< SE REINSCRIRE AU LYCEE POUR LE BTS... | Forum des BTS

SE REINSCRIRE AU LYCEE POUR LE BTS...

SOSOOOYI

New Member
Bonjour,

Voila aujourd'hui je suis aller à ARCUEIL, et je n'ai pas eu la chance d'etre inscrite sur la lIste des admis....je suis délaissé sérieusement completement laché!! tout mes projets tombent à l'eau...Mon admission à l'Inseec, l'argent que je mettais de coté pour financer mon école de commerce!! j'me donne a fond en travaillant, j'me suis privé de vacances ....Chui dégouté!!!

Ce que j'aimerais savoir, c'est, estce que les lycée reprennent les redoublant au BTS? Quelqun peut -il me fournir la liste des lycée BTS CI sur pairs et ses régions?

Je n'ai pa encore recu le relevé de notes mais quelqun peut-il m'explliquer, ce qu'il se passe si j'ai validé l'étude de cas et l'éco par exemple....est ce que en refaisantl'année je serais obligé d'aler aux cours déco droit et de CI, et si j'aideja validé ces matieres dois-je les repasser lors de l'examen??? Je comprend vraiment pas le systeme!

Merci :(

ben je te donne le nom de mon lycée qui est très bien, et qui je crois accepte les redoublants, les profs sont très sympas et on est bien préparé...je te l'envoies en MP :wink:

Réinscription

Je n'ai malheureusement pas eu mon BTS non plus... :roll:
C'est dur d'encaisser un premier échec mais j'espère faire mieux cette année.

Toutefois, j'aimerais savoir comment se passe les réinscriptionS?
Quelles sont les démarches à suivre?

Merci

Retour