< Se retouner contre notre ecole | Page 2 | Forum des BTS

Se retouner contre notre ecole

Attention il ne faut pas mettre toutes les écoles privées dans le même panier !!! Certaines sont sérieuses quand même, avec de bons profs et obtiennent de bons résultats. Le meilleur moyen de se renseigner c'est déjà faire un petit tour sur ce forum et le plus important c'est de demander les pourcentages de réussite avant de vous inscrire.

Ca me rappel mon frere. Pas le meme niveau, mais meme galère... Sur une classe de 21, ils sont 3 à avoir eu le BEP... Mais là, personne n'a voulu se bouger.

Bon courage et ne baisse pas les bras! mais va pas jusqu'au procès...trop cher!

Perso je suis aussi à l'ISSEC mais pas dans la même ville et le taux de réussite est haut( disons entre 70 et 90%), et la qualité des cours est relativement bonne.
L'unique problème étant le comportement de certains élèves complètement immature qui adorent faire foirer les cours et emmerder les profs!!!Donc nous si défois on a des problème , c'est surtout à cause des élèves eux-mêmes!
C'est pour cela que ça m'étonne qu'à aix ça se soit passé comme ça, mais bon

ju3lys link=topic=62531.msg762692#msg762692 date=1194984175 a dit:
Perso je suis aussi à l'ISSEC mais pas dans la même ville et le taux de réussite est haut( disons entre 70 et 90%), et la qualité des cours est relativement bonne.
L'unique problème étant le comportement de certains élèves complètement immature qui adorent faire foirer les cours et emmerder les profs!!!Donc nous si défois on a des problème , c'est surtout à cause des élèves eux-mêmes!
C'est pour cela que ça m'étonne qu'à aix ça se soit passé comme ça, mais bon

pourtant c'est ce qui c'est passé !!!!!

Je suis d'ailleurs repassé à mon ecole le mois dernier et oooo surprise quelque un de nos profs se font degagés...comme c'est bizarre !!!! :knuppel:

Mais bon sa nous donnera pas notre bts :arrow2:

Clyne tu le passes comment le BTS cette année ?

sinon vous avez fait quoi alors concernant votre école ?

bon courage pour cette année ! :friend:

et bien je compté le repasser en candidat libre cette année mais comme mes actions ne correspondent pas au MUC mais plutot au NRC je devais passer le NRC en libre ce qui veut dire aprendre toute seule 2année de cours (les matieres pro ne sont pas les meme)

Mais j'ai tous abandonné car jété vraiment degouté de ce qui cété passé, il fallait que je me renseigne de partout et personne n'etait vraiment a l'ecoute

et mon entreprise m'a gardée en CDi donc je reste avec mon niveau de bts

clyne84 link=topic=62531.msg762892#msg762892 date=1195029982 a dit:
et mon entreprise m'a gardée en CDi donc je reste avec mon niveau de bts
ok si tu as un CDI dans l'immédiat tu n'as pas tout perdu :wink2:

Essaie de voir avec ton école si elle est réellement en tort et que vous ètes plusieurs faites pression afin que ce soit eux qui trouvent la solution. Enfin c'est qu'une idée, parfois le culo paie!

Retour