< Second life | Page 3 | Forum des BTS

Second life

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liloone
  • Date de début Date de début
salwa link=topic=59793.msg619171#msg619171 date=1180966957 a dit:
Familles de France veut fermer la porte à Second Life. Lisez ça

qu'en pensez vous ?

Moi je pense qu'il faut tout simplement savoir garder les pieds sur terre.
De là, à l'interdir, ça irait tout de même loin pour pas grand chose, parce que sinon, il y aurait extrènement de choses à interdire sur le net, les parents sont là pour surveiller les plus jeunes, et normalement, il n'y a que les adultes qui peuvent s'inscrire à Second Life.
Les jeunes peuvent mentir sur leur âge, certes, mais dans ce cas, aux parents de mettre le hola et de sécuriser leur accès internet...

déjà que j'arrive pas à jouer aux Sims, alors j'imagine même pas Second Life.
J'avais téléchargé Second Life un jour, j'y suis restée 5 minutes. j'ai rien compris.

J'avais vu un reportage la dessus...ca m'interesse pas vraiment!deja les SIMs je vois pas l'interet alors ca c'est encore pire!je trouve que ca rime un peu a rien...Je sais pas ce que ca peut apporter ce genre de truc..autant vivre sa vraie vie plutot que de passer des heures devant un écran a faire bouger un personnage virtuel... Enfin apres, chacun son trip! :ohmy: Pi des qu'il faut jouer de l'argent faut m'oublier...je suis deja assez en galere comme ca :laugh:

Bon comme je suis curieuse de voir ce que c'est, j'ai créer un compte mais comme je suis trop à la masse qui peut me dire comment installer le jeu une fois qu'on à crée un compte?

En fait c'est bon j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur un lien dans le mail qu'ils envoient !!

Trucmuch link=topic=59793.msg619499#msg619499 date=1180979669 a dit:
Et en plus pour moi quand on met de l'argent c'est pas vraiment un jeu.
Tu dois pas beaucoup jouer alors.
Même la pétanque ca coute de l'argent, car faut acheter des boules.

B1 si mais pas pour du fictif c'est ca que je voulais dire.

Pour moi c'est une évolution d'un forum classique avec si on le veut un but, mais c'est pas un jeu à la base ca peut le devenir suivant ce que tu y fais.

Cybervince link=topic=59793.msg619517#msg619517 date=1180980812 a dit:
Tu dois pas beaucoup jouer alors.
Même la pétanque ca coute de l'argent, car faut acheter des boules.

MDR! La reference !!Tu serais pas du sud toi??hihi

Oui moi aussi j'ai voulu tester second life il y a quelques mois, vu que j'ai vu plusieurs émissions où il en était question.
Il y a des personnes qui sont complètement accros à ça.
Ils promettent une vie meilleure, soit disant, mais honnêtement après avoir fait quelques tours, pouvoir voler, hé bien je préfère largement ma vie actuelle et réelle. La seule chose intéressante est de pouvoir rencontrer des personnes des quatres coins du monde, et encore de pouvoir ou savoir communiquer avec elles. Mais il y a aussi de nombreux pervers là dedans.

J'avais pris la version gratuite pour tester, puis c'est au tout début avant de se connecter que l'on peut mettre les menus en français.
Moi c'est pareil j'y comprenais vraiment rien en anglais. On peut aussi aller dans des lieux différents, mais bon c'est toujours le même cadre, et on s'en lasse vite je trouve. :cool:

Apparemment ça couterait 9¤ par mois.
Cest vrai que ça coute!!
Surtout pour une utilisation sur 12 mois ça fait tout de même 108¤ !!!
Mouais je sais pas trop ...

Mon collègue m'en a parlé et m'a dit qu'en choisissant l'allure, le style et tout ça du personnage, ça te prend une soirée!!
Cest clair que ça passe très vite .. il ma raconté dautres choses dailleurs d'assez grave je trouve!!
Genre echange de films X, prostitutions pas que virtuel, version de MEETIC ....

Je sais pas trop quoi en penser ..
Je viens de m'inscrire ce soir .. je verrais bien !

Quelqu'un a deja sa second life ????

Retour