< Second life | Page 4 | Forum des BTS

Second life

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liloone
  • Date de début Date de début
ben franchement je ne savais pas par où commencer dès le départ alors voilà. t'atteri au départ tu ne sais pas où, j'avais pas envie de me prendre la tête avec ce jeu.

liness link=topic=59793.msg659506#msg659506 date=1183929854 a dit:
Apparemment ça couterait 9¤ par mois.
Cest vrai que ça coute!!
Surtout pour une utilisation sur 12 mois ça fait tout de même 108¤ !!!
Mouais je sais pas trop ...

Je suis désolé, mais ce n'est pas absolument pas vrai.
Je joue et j'ai toujours joué gratuitement depuis 6 mois...
La version à 9¤ comme tu dis, c'est la version prenium pour avoir de l'argent automatiquement qui tombe, pour avoir l'accès prioritaire en cas de surcharge du serveur, etc...
Tu peux tout à fait jouer sans jamais débourser de ton compte !!

Jouby link=topic=59793.msg659588#msg659588 date=1183964301 a dit:
Je suis désolé, mais ce n'est pas absolument pas vrai.
Je joue et j'ai toujours joué gratuitement depuis 6 mois...
La version à 9¤ comme tu dis, c'est la version prenium pour avoir de l'argent automatiquement qui tombe, pour avoir l'accès prioritaire en cas de surcharge du serveur, etc...
Tu peux tout à fait jouer sans jamais débourser de ton compte !!
Je ne savais pas que tu pouvais l'avoir gratuit, je fais comment alors ???? :smile:

Moi je me suis tout simplement inscrite sur &quot;http://www.secondlife.com&quot; puis j'ai téléchargé le jeu sur le pc.
J'ai une copine qui l'a fait récement, elle n'a pas payé non plus j'te rassure.
Par contre, c'est en anglais ce site pour t'inscrire, mais après tu pourra mettre ton jeu en français

Oui j'avais téléchargé le jeu pour jouer gratuitement, et ensuite tu peux le configurer en français.
Mais bon, je trouve que c'est bordélique et je me suis assez vite lassée du jeu... :wacko:

liness link=topic=59793.msg661181#msg661181 date=1184065771 a dit:
Quelles différences peut on trouver entre SECOND LIFE &amp; LES SIMS ??   :blink:

BAH euh tu joues seul au sims non??? les autres personnages c le jeu qui les fais jouer pas un internaute

logan78 link=topic=59793.msg661206#msg661206 date=1184066602 a dit:
BAH euh tu joues seul au sims non??? les autres personnages c le jeu qui les fais jouer pas un internaute 

Mais je ne connais pas le jeu SIMS , de nom si , mais pas en fonctionnalités!

Retour