< secrétaire médicale | Forum des BTS

secrétaire médicale

j'ai eu mon BAC STT aca, je ne suis pas particulièremen attiré par le commercial ni pas par la compta et je souhaite changer de BTS

pk pas une formation de secrétaire médicale sachant que j'adore tout ce qui est social?? (en plus mon entreprise est totalement hors sociale lol )

Ayant fait un bac sms j'ai eu l'ocasion de faire un stage en hôpital, donc tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut maîtriser le vocabulaire médical (compréhension, orthographe...)!

Si tu en a vraiment envie vas-y, mais dis toi bien que tu passeras une très grande partie de ta journée à taper des comptes rendus d'opérations...

Niveau social (c'est ce que tu recherche) il y en auras pas beaucoup!

Oui tu vas voir des patients..., mais comme je t'ai dis la plupart du temps tu seras dans ton bureau!!

Je ne peux pas t'en dire plus, mise à part que si tu veux faire cette formation, je pourrais peut être t'aider pour tout ce qui est termes médicaux...

Voilà bon courage :wink:

A+

Hullabaloo a dit:
alors c tres gentil de ta part

t as fé koi com formation toi?

Comme je t'ai dis plus haut j'ai fais un bac SMS (Sciences Médico Sociales), et après j'ai fait une année de médecine...

Et maintenant BTS AC :mrgreen:

ah ok je pensais que tu faisais en ce moment une formation de secrétaire médicale ..

bon sinon je pense m'être décidé pour la faire mais je bloque pour annoncer ça à ma boite... :|

Retour