< Secret Story 3 | Page 140 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=99985.msg1148057#msg1148057 date=1252106270 a dit:
MDR la nouvelle coupe de cheveux de Fx :laugh:

c'est clair c'était trop moche :laugh: je sais pas ce qu'il a voulu faire mais c'était raté !!!

Il y a un truc que je ne pige pas, à quoi servent les anciens du jeux sur le prime ? A part Elise , Léo et Daniela qu'on a entendu le reste rien du tout, je ne sais même pas pourquoi ils viennent...Le truc bizarre aussi c'est que Romain était sur le prime au début, à la fin plus de Romain, disparu !
C'est comme aussi les semaines précédentes on pouvait apercevoir (mais alors très vite fait...) des anciens de secret strory de l'année dernière, mais la encore ils ne servent à rien ! Même quand Benji parlais d'un d'entre eux la caméra ne les filmait même pas !

Sinon concernant le prime, bien contente pour les votes &quot;quel clan vous préférez&quot;, ils sont tombés de haut du coup, surtout Cindy...Ça va ptet leur faire arrêter d'avoir le citron en permanence...
J'ai adoré quand il y avait Kévin et Vanessa au confess, Benji faisait que de la casser :laugh:
Enfin Vanessa nominé, il était temps !

Nessscafe link=topic=99985.msg1148046#msg1148046 date=1252100141 a dit:
ca y est Leo et Emilie se sont enfin emballés devant la caméra. le mec d'emilie est officiellement cocu, en fait on se souvient meme plus qu'elle en avait un, merci TF1.

Ps : sabrina a les seins à l'air... pour rappeler à son ex ce qu'il perd ? bin non vu qu'à priori il ne l'a jamais touchée. pourquoi alors ? Meme cindy a l'air d'une bonne soeur à coté d'elle ce soir :unsure:

J'ai voulu gerber devant mon écran, j'ai meme pas regardé, j'avais trop pitié pour son mec enfin son ex ! :beuh: :beuh: :beuh:
Elle n'a aucun respect.

Moi je ne l'ai trouvé pas super à l'aise quand même, je ne pense pas qu'elle s'attendait que Léo soit si direct devant tout le monde, elle pensait surement continuer sa route avec lui mais en dehors du jeu, elle avait l'air gêné je trouve, même dans le message qu'elle lui adresse elle ne dit rien ouvertement, elle lui dit pas je t'aime ni rien, elle dit tu connais mes sentiments et voilà.

bah je pense qu'elle était surprise. d'habitude, à l'écran ils font style qu'ils sont potes et tout, et là le mec déboule et lui colle un palot. Meme s'ils s'échangent des lettres, elle devait pas s'y attendre. C'était du genre &quot;ah, on est officiel maintenant ? bon ok&quot;.
on dirait qu'elle est célib la nana, elle me dégoute ! elle a meme pas mis les choses au clair avec son mec (enfin, pour ce que l'on sait).

olivia92 link=topic=99985.msg1148078#msg1148078 date=1252145268 a dit:
J'ai voulu gerber devant mon écran, j'ai meme pas regardé, j'avais trop pitié pour son mec enfin son ex ! :beuh: :beuh: :beuh:
Elle n'a aucun respect.

pour moi cette nana, c'est grosse s... une bonne tartignole et on en parle plus. quand elle s'énerve elle veut trop jouer les racaillettes, elle croit qu'elle fait peur a qui avec son look de petasse (sans parler de son immonde tatouage).

Nessscafe link=topic=99985.msg1148102#msg1148102 date=1252154555 a dit:
bah je pense qu'elle était surprise. d'habitude, à l'écran ils font style qu'ils sont potes et tout, et là le mec déboule et lui colle un palot. Meme s'ils s'échangent des lettres, elle devait pas s'y attendre. C'était du genre &quot;ah, on est officiel maintenant ? bon ok&quot;.
on dirait qu'elle est célib la nana, elle me dégoute ! elle a meme pas mis les choses au clair avec son mec (enfin, pour ce que l'on sait).

pour moi cette nana, c'est grosse s... une bonne tartignole et on en parle plus. quand elle s'énerve elle veut trop jouer les racaillettes, elle croit qu'elle fait peur a qui avec son look de petasse (sans parler de son immonde tatouage).
Et dire qu'elle en veut à Vanessa pour avoir soit disant piquer son mec alors qu'elle fait pire devant la france entière :laugh: :laugh: ça me fait bien rigoler tout ça :moke: rien que pour ça je préfére largement Vanessa !! Je sais qu'elle partira la semaine prochaine, malheureusement elle ne fera pas le poids devant cette co*** :closedeyes: Enfin au moins elle aura rien à se reprocher à la sortie, c'est le principal :happy:

LILYB link=topic=99985.msg1148056#msg1148056 date=1252105898 a dit:
Franchement moi je n'ai qu'un mot à dire : Ils sont tous pathétiques.
L'une qui fait cocu son mec, l'autre qui dort avec des garçons alors qu'elle ne l'a jamais fais avec son propre mec et qui maintenant se met à poil à la télé, l'un qui croit qu'il est aimé de tout le monde dehors (il a pris sa claque d'ailleurs tant mieux) et qui n'en peux plus tellement il s'aime (ma parole je n'aime pas ses ptis bourgeois qui se croient supérieurs parce qu'ils ont du fric !), l'autre qui passe son temps à essayer de faire sa loi dans la maison et quand elle voit qu'elle n'y arrive pas elle gueule (on croirait ma sœur qui n'a que 18ans quand mm comparé à cette greluche de Cindy ! ), l'autre qui triche pour gagner, une qui dès qu'elle ouvre la bouche c'est la fin du monde et surtout qui c'est crue toute puissante vu qu'elle pouvait nominer qui elle voulait cette semaine et puis qques autres qui ne servent à rien dans la maison ou qui sont les moutons de FX ou de John.
Yen a pas un pour rattraper l'autre franchement là-dedans. Moi je suis comme ça je me tire une balle sérieux !
Ma sœur me gave à regarder cette émission. Entre 18h et 19h il faut s'arrêter de vivre et regarder avec elle ou se tirer du salon sous peine de mourir de rire ou d'énervement tellement ils se ch**ent tous la honte et te tapent sur le système !

Voilà, c'était mon coup de g***le du jour ! Désolée :blush:

Hum totalement daccord !!!.
De tte façon c'est décidé, je ne regarderais pas l'an prochain si ça va vraiment trop loin comme cette année ! :laugh: Ta soeur t'oblige à regarder c'est pas cool !

emilie elle adore reprocher aux gens ce qu'elle fait aussi. &quot;j'aime pas les gens qui parlent derrière le dos&quot; ah bon... &quot;j'aime pas les gens qui font des histoires pour rien&quot; ah bon... en plus elle a une voit de poissonnières et elle joue les lolitas quand elle est au confess... je la supporte plus !

de toutes façons, si jon gagne, l'année prochaine je regarde pas (ou peu). le mec a triché 3 ou 4 fois et il est toujours considéré comme un leader, uniquement pasqu'il aime bien jouer les philosophes... super l'exemple.

today, bruno nous a montré qu'il avait un cerveau indépendant de celui de FX (c'est vrai que lui avait postuler à secret story avec le meme secret que Jonathan) et il a réussi a déchiffrer le secret de la douche (ce que je trouve louche, parce que meme avec les chiffres de LA VOIX, c'est pas évident de trouver les autres lettres).

MAIS

à la fin de la quotidienne, jon a aussi &quot;découvert&quot; le secret de la voix, sans l'indice que bruno a eu, et ça c'est louche. Car bruno a caché son indice dans le salon mais je suis suuuuuuuuuuuuuuure que jon le tricheur l'a trouvé et lui a piqué son indice.

bref, cette place en finale ne sera pas donnée à n'importe qui, ca va encore etre magouillé tout ça !

Lu dans le public apparemment Élisabeth, romain, élise, angie et léo vont écrire un livre pour dénoncer ce qu'endemol leurs a fait subir, il devrait sortir fin octobre :zarbi:

Désolée si ça a déjà été dit mais j'ai pas le courage de tout lire.

Hier ça m'a franchement choquée le coup des embrassades Emilie-Léo. Pas parce qu'ils ont montré leurs vrais sentiments, au contraire, au moins les choses sont claires.
Mais pendant que Léo était encore dans la maison ils nous bassinaient en disant qu'il n'y avait rien du tout, que c'était la prod qui faisait des montages, &quot;jérome, je t'aime&quot;... comme quoi la prod manipulait le public en clair.
Et là, ils nous ont bien montré que la prod n'a rien &quot;inventé&quot;, il y avait bien qqch.
Ce qui fait tomber à l'eau l'argument de Sabrina du même coup.

Sinon le coup du secret de la maison, c'est un truc de malade :wacko: Je vois pas comment ils vont trouver sans indices.

dit donc ça l'a vraiment fracassé,Cindy, le sondage sur les clans :laugh: ,mais bon au moins ça va la faire se calmer un peu (peut être pas longtemps) :chessy:

quelle connerie cette émission ! :moke: encore pire cette année je crois ...

jonathan : il prend trop la grosse tête ( surtout qu'il est repêché a chaque fois ...), la petite sabrina MDRR soit disant &quot; vierge &quot; :mellow: , je crois que ce sont les 2 que je peux vraiment pas voir à la télé entre 18 et 19h tous les jours !

Je dirais que s'il y en a un qui mérite le plus de gagner c'est Didier , parce que le reste c'est vraiment pitoyable !

Et j'ai détesté le petit cirque de Léo et Emilie , n'importe quoi ...

Jon a l'air sur la bonne piste pour trouver le secret de la maison ce qui dégoute clairement Bruno :laugh:

Ce qui &quot;m'inquiète&quot; c'est plus la nomination de mardi, la prod a apparemment décidé de mettre une 3ème personne, ce que l'on ignore encore c'est si 2 personnes partiront ou 1 seule ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour