< Secret Story 3 | Page 149 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=99985.msg1149556#msg1149556 date=1252622804 a dit:
hmmm si c'est nikos qui présente, je vais ptet recommencer à regarder alors :wub

ok :invis:

Il est trop trop Nikos!!!
pfffffffffff
dommage
je trouve que Castaldi dit souvent ce qu'il pense, et il se gêne pas pr tailler les candidats aussi.
Pourtant Nikos....

Pour départager les 7 candidats qui seront toujours en lice ce soir, 6 d'entre eux seront soumis aux votes du public à partir de la fin du prime de ce soir. Toute la semaine, le public sera donc invité à manifester son engouement pour ses candidats préférés par téléphone ou SMS, et trois d'entre eux - ceux qui auront fait les plus mauvais scores - partiront vendredi prochain.

tite puce link=topic=99985.msg1149611#msg1149611 date=1252665032 a dit:
Pour départager les 7 candidats qui seront toujours en lice ce soir, 6 d'entre eux seront soumis aux votes du public à partir de la fin du prime de ce soir. Toute la semaine, le public sera donc invité à manifester son engouement pour ses candidats préférés par téléphone ou SMS, et trois d'entre eux - ceux qui auront fait les plus mauvais scores - partiront vendredi prochain.
Oulaaaa ca épure la !

euh, que ce soit nikos ou benji, les deux lisent un prompteur avec un texte déja tout préparé que d'autres personnes ont écrit. Alors benji qui dit ce qu'il pense, ça m'étonnerait... les animateurs télé de ce genre d'émissions sont des pantins surtout.

Nessscafe link=topic=99985.msg1149727#msg1149727 date=1252690580 a dit:
il est plus sérieux et sort moins de connerie. Du coup, je suis moins furax :laugh:
Grave mais je pense que s'il en fait plusieurs des conneries il en dira... Looool...
Mais j'avoue j'ai bien aimé sa présentation!

Miam miam Nikos, j'adore :wub

par contre, sur le banc des anciens, ya personne... ou alors j'ai mal vu :unsure:

edit : ah non ils viennent d'arriver.

oh le vieux clash... on s'en branle, c'est naze, ca crie pas. pourtant nikos a bien remué le couteau dans la plaie, mais elle est meme pas vénère... :laugh:

Nessscafe link=topic=99985.msg1149837#msg1149837 date=1252703634 a dit:
oh le vieux clash... on s'en branle, c'est naze, ca crie pas. pourtant nikos a bien remué le couteau dans la plaie, mais elle est meme pas vénère... :laugh:
on dirait qu'elle le supplie &quot;reprends moi stp&quot;

Nessscafe link=topic=99985.msg1149837#msg1149837 date=1252703634 a dit:

C'est clair ...... puis franchement c'est trop long :knuppel:

Put***, elle a trop bien joué son coup !!!!!!!!!!! Elle en a rien à faire de lui en fait ... et elle arrive quand même à le faire pleurer :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

mouahahah ....... Sabrina vient d'avoir la bénédiction de ses parents, et John refait limite une promesse à Daniela :dance: :dance: :dance: :dance:

liloone link=topic=99985.msg1149844#msg1149844 date=1252704054 a dit:
mouahahah ....... Sabrina vient d'avoir la bénédiction de ses parents, et John refait limite une promesse à Daniela :dance: :dance: :dance: :dance:
C'est clair, c'est l'apothéose ce soir !! :chessy: !! (pardon pour l'orthographe dont je suis pas sure)Obligé, que se soir Daniela qu'il prefère à l'autre Sabrina

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour