< Secret Story 3 | Page 152 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wep, à moins que pour elle être vierge se résume à une histoire d'hymen, et qu'elle est envie de tout faire à côté :laugh: :laugh: Dans se cas là, chacun son concept de l'idéologie de la virginité. :langue:

Franchement Jon m'a trop déçu c'est un gros c :spam1: , ce que je déteste dans ses situations c'est que l'on critique la fille qui a piqué le mec d'une autre,je l'accorde parce qu'il y a des meufs qui exagèrent sur ce point mais les mecs ne disent jamais non et puis ils ont leurs part de responsabilité mais bon moi j'attend la suite Daniela/Jon j'en suis sure qu'on va le ramasser à la petite cuillière ce mec,il va bien se planter :moke2:

lady972 link=topic=99985.msg1150246#msg1150246 date=1252864739 a dit:
Franchement Jon m'a trop déçu c'est un gros c :spam1: , ce que je déteste dans ses situations c'est que l'on critique la fille qui a piqué le mec d'une autre,je l'accorde parce qu'il y a des meufs qui exagèrent sur ce point mais les mecs ne disent jamais non et puis ils ont leur pas de responsabilité mais bon moi j'attend la suite Daniela/Jon j'en suis sure qu'on va le ramasser à la petite cuillière ce mec,il va bien se planter :moke2:
Je suis totalement daccord avec toi!

Les deux ne sont pas faites pour lui, ça se voit :laugh: :laugh: donc qui fasse un choix plutôt qu'un autre, peut importe, dans deux mois il est célib :laugh: :laugh: :invis: Maintenant ce qu'il a fait à Sabrina ça se fait pas :wacko:

mangerbouger link=topic=99985.msg1150309#msg1150309 date=1252873941 a dit:
ben non désolé , pour moi si tu veux rester vierge toute ta vie , je vois pas pourquoi t'irais emballer 1001 garçons , non je comprend pas :pascompris;
c'est ça son secret!!ou bien qu'elle veut rester vierge jusq'au mariage?? ça me parait plus logique :pascompris;

lady972 link=topic=99985.msg1150315#msg1150315 date=1252874979 a dit:
c'est ça son secret!!ou bien qu'elle veut rester vierge jusq'au mariage?? ça me parait plus logique :pascompris;

nan, selon la tradition gitane, les filles doivent rester vierge jusqu'au mariage. Elle l'avait expliqué :happy:

normalement quand tu fais ce genre de choix, tu batifoles pas de mecs en mecs, tu cherches le bon pour faire ta vie quoi...

Nessscafe link=topic=99985.msg1150322#msg1150322 date=1252875795 a dit:
normalement quand tu fais ce genre de choix, tu batifoles pas de mecs en mecs, tu cherches le bon pour faire ta vie quoi...
c'est tout à fait clair mais je ne pense que Jon aurait pu attendre tout ça temps, en gros il a eu le choix entre une nana qui donne tout tout de suite et une autre faut attendre le mariage mais son choix est fait c'est clair!

jon c'est juste un grand gamin qui s'est pas résister à une fille un peu jolie qui lui fait de l'oeil. je suis sure que dans sa vie privée, on lui passe tout, donc il a pas l'habitude de culpabiliser ou quoi. s'il a vraiment un QI surélevé, c'est sur que depuis son enfance, on doit tout lui passer... il doit être chouchouter par ses proches (qui l'idolatrent surement vu qu'il est sensé être super intelligent).

perso je pense que c'est un con. :closedeyes:

Il l'a même dit hier soir que pour lui une fille c'était quand il voulait donc pas de relation sérieuse....

on verra bien ce que ça va donner avec daniela... en tout cas ils vont bien ensemble :friend:

lenou94 link=topic=99985.msg1150367#msg1150367 date=1252916004 a dit:
Il l'a même dit hier soir que pour lui une fille c'était quand il voulait donc pas de relation sérieuse....

on verra bien ce que ça va donner avec daniela... en tout cas ils vont bien ensemble :friend:
Pfff... De toute façon Daniela elle va lui faire à l'envers!!!!!
C'est sur elle va resté avec lui un pti moment le temps de faire des photos dans les magasines, qu'on parle suffisamment d'elle, qu'elle recoivent des propositions de taf... et hop après aux oubliettes le Jon!!!
Mdr! Ca lui ferait les pieds à ce petit con!

Je ne suis pas si sure qu'elle le larguera direct!! Car rester un peu avec lui après sa sortie c'est notoriété assurée comme il est déjà finaliste :happy:

Bon et sinon évidemment que Sabrina c'est jusqu'au mariage qu'elle a décidé de rester vierge! Moi non plus je ne trouve pas son comportement si choquant que ça et je pense que son secret peut-être encore vrai. Je ne vois d'ailleurs pas comment nous pourrions être SURES et CERTAINES que c'est faux :pascompris;

Dégoutée que ce ne soit pas Bruno qui soit partie, pas envie de le voir une semaine encore lui! Vous avez vu les pourcentages ?

Et sinon vos prédictions pour la finale ?! Moi je dirais John, Emilie, Cindy, FX

marjo17_2 link=topic=99985.msg1150379#msg1150379 date=1252917493 a dit:
Je ne suis pas si sure qu'elle le larguera direct!! Car rester un peu avec lui après sa sortie c'est notoriété assurée comme il est déjà finaliste :happy:

Bon et sinon évidemment que Sabrina c'est jusqu'au mariage qu'elle a décidé de rester vierge! Moi non plus je ne trouve pas son comportement si choquant que ça et je pense que son secret peut-être encore vrai. Je ne vois d'ailleurs pas comment nous pourrions être SURES et CERTAINES que c'est faux :pascompris;

Dégoutée que ce ne soit pas Bruno qui soit partie, pas envie de le voir une semaine encore lui! Vous avez vu les pourcentages ?

Et sinon vos prédictions pour la finale ?! Moi je dirais John, Emilie, Cindy, FX
Tout pareil que toi!!!
Pour les pourcentages il me semble que Vanessa avait 13% et Bruno 21!
Mais j'avoue que j'aurais préféré que Bruno sorte je ne peux pas le voir lui depuis son soi disant changement de personnalité!! Il fait pitié je trouve! Bref... Meme si Vanessa c'était une torture de l'entendre parler... Une semaine de plus ne m'aurait pas dégangé!
Sinon j'ai bien aimé le quart d'heure franchise hier imposé par la voix! &quot;Qui ne voulez vous pas voir en finale?&quot; C'était bien marrant! Surtout la langue de vipère de cindy qui a bien fonctionné hihihi FX et Sabrina en ont pris pour leur grade!

Meme si daniela lui fait a l'envers c'est clair qu'il l'aura merité

Concernant le secret de Sabrina je ne sais pas si il est encore vrai, c'est clair qu'on ne peut pas le verifier !!! Mais je pense qu'elle a connu le meme gars pendant trop longtemps apres plus tres dur de resister, par contre je suis parsuadée que ca aurait duré un peu plus avec Jon elle aurait pu le faire ( tet pas dans le jeu mais apres) meme avant le mariage, tout nouveau tout beau ...

Mais Franchement qu'elle soit vierge ou pas je ne peux pas la voir, tant mieux qu'il la jarte

tocalina link=topic=99985.msg1150386#msg1150386 date=1252918632 a dit:
Meme si daniela lui fait a l'envers c'est clair qu'il l'aura merité

Concernant le secret de Sabrina je ne sais pas si il est encore vrai, c'est clair qu'on ne peut pas le verifier !!! Mais je pense qu'elle a connu le meme gars pendant trop longtemps apres plus tres dur de resister, par contre je suis parsuadée que ca aurait duré un peu plus avec Jon elle aurait pu le faire ( tet pas dans le jeu mais apres) meme avant le mariage, tout nouveau tout beau ...

Mais Franchement qu'elle soit vierge ou pas je ne peux pas la voir, tant mieux qu'il la jarte
Je pense que si elle avait coucher avec son ex, par vengeance il l'aurait dit aux journaux people obligé!
Enfin je pense! :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour