< Secret Story 3 | Page 20 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=99985.msg1126882#msg1126882 date=1246659205 a dit:
Martin a dû dire son secret aux autres candidats.

Selon moi quelqu'un a un double secret, je crois d'ailleurs que BEnji l'a dit en fin d'émission.

C'est lui qui est sorti ? Pourquoi il a dû le dire alors que Daniela ne l'as pas fait ?

Ok pour le double secret.

LILYB link=topic=99985.msg1126885#msg1126885 date=1246659277 a dit:
C'est lui qui est sorti ? Pourquoi il a dû le dire alors que Daniela ne l'as pas fait ?

Ok pour le double secret.

La prod a demandé à ce qu'il révèle son secret, idem pour Daniela.

C'est sûr que FX est le millionnaire ? Parce que bon ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il a du fric donc je trouve que son secret est trop visible...

Linoua link=topic=99985.msg1126888#msg1126888 date=1246659536 a dit:
C'est sûr que FX est le millionnaire ? Parce que bon ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il a du fric donc je trouve que son secret est trop visible...

Oui c'est sur, révélé au cours de la soirée par FX lui même. (mais juste pour les téléspectateurs, pas aux habitants de la maison des secrets)

tite puce link=topic=99985.msg1126889#msg1126889 date=1246659603 a dit:
Oui c'est sur, révélé au cours de la soirée par FX lui même. (mais juste pour les téléspectateurs, pas aux habitants de la masion des secrets)
Ah ba j'avais pas vu, ba c'est nul alors son secret...c'est trop visible...

Merci Tite Puce et Yuucki-Chan pour vos réponses :smile:

Pour FX c'est sûr et justement, si ça se voit, les autres ne vont pas tilter que c'est son secret car en général ton secret tu le cache, tu ne l'exhibe pas lool.

Linoua link=topic=99985.msg1126892#msg1126892 date=1246659694 a dit:

Non justement il a bien joué car tout le monde croit qu'il est le fils de quelqu'un d'important alors que son secret est tout bête !
Mais là ils ne vont jamais penser qu'FX est le 2ème millionnaire !

Linoua link=topic=99985.msg1126892#msg1126892 date=1246659694 a dit:

la preuve que non vu que personne n'a buzzé, ils cherchent trop loin, pourtant ils ont compris qu'il avait de l'argent

Du coup la découverte du secret de Martin va sauvé FX, car ils ne vont jamais se douter qu'il y avait 2 millionnaires !!

Les autres ne trouvent pas ce qu'il ait réellement mais dès le début ça tourne quand même autour du fric...Ils pensent qu'il est le fils de quelqu'un de connu car = fric, maintenant que martin a balancé son secret la oui ils vont pas se douter qu'il y'en a un deuxième du coup...

N'empêche, parfois ils sont très niais dans cette maison.
Il y a des indices flagrants dans le comportement de certains et ils ne le remarquent mm pas : le fait que FX ait du fric, la tête qu'il a apparemment fait quand Martin a dévoilé son secret, le fait que Angie et Romain soit devenus proches rapidement, le fait que Nicolas chante souvent du Dalida, le fait qu'Elise et Didier ont couchés ensemble sous leur nez, le fait que Jonathan soit vachement posé et réfléchi, le fait qu'Emilie et Vanessa se connaissent, comme par hasard ...
Et puis les indices disséminés un peu partout dans la maison ! Ils n'y prêtent pas attention non plus.
Je parie mm qu'ils vont gober ce que l'on va leur raconter quand la prod' va à nouveau faire entrer Léo et qu'ils ne vont mm pas remarquer que Léo, Angie, Romain et Kévin se connaîtront déjà et deviendront rapidement proches pour des gens qui sont censés ne s'être jamais vus.

j'aimerai bien comprendre une chose : FX est milliardaire ou pas parce que j'ai vu la confrontation avec Angie et le mec a dit qu'il vient d'une famille aisé si son secret c'est être milliardaire il n'aurait pas donné cette réponse :pascompris;

j'ai pas vu le prime hier (trop occupée à picoler) :biggrin:

alors ils en font quoi de Leo et de Kévin ?

ca me fait chier que martin soit parti parce que ca va flatté l'égo de Léo, il va encore dire qu'il est surpuissant !

Pour Ness : apparament, il y a eu une déclaration de Daniela pour Jonathan et elle est entrée lui faire un bouyou lol

Kévin est entré, il devait raconter le baratin qu'il s'est pris une pelle, qu'il a été hospitalisé 2 semaines.

Les candidats devaient payer pour le retour de Léo, certains généreux, d'autres 1 € symbolique. Au final, il peut rentre l'argent ou décider de le garder et il le garde (pas étonnant d'ailleurs).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour