< Secret Story 3 | Page 24 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba ils n'ont plus la télé pour voir tout ce qui se passe mais ils peuvent se retrouver tous ensemble au confess pour dire tout ce qu'ils ont vu ou entendu et s'entraider...
Mais bon déjà rien que le fait qu'ils pouvaient tout voir au début ce n'est pas juste par rapport aux autres candidats...
Puis la les autres comment ils vont faire pour trouver que c'est des intrus ? A part si la voix leur fait des confidences et que du coups des personnes vont trouver louche qu'ils soient au courant de ça, mais sinon...

Linoua link=topic=99985.msg1127489#msg1127489 date=1246823580 a dit:
Ba ils n'ont plus la télé pour voir tout ce qui se passe mais ils peuvent se retrouver tous ensemble au confess pour dire tout ce qu'ils ont vu ou entendu et s'entraider...
Mais bon déjà rien que le fait qu'ils pouvaient tout voir au début ce n'est pas juste par rapport aux autres candidats...
Puis la les autres comment ils vont faire pour trouver que c'est des intrus ? A part si la voix leur fait des confidences et que du coups des personnes vont trouver louche qu'ils soient au courant de ça, mais sinon...

C'est clair qu'au début ce n'était pas juste du tout...

Alyyah link=topic=99985.msg1127384#msg1127384 date=1246814271 a dit:
Je suis morte de rire quand je revois la scène, notez le petit geste de la tête sur le côté pour rendre le geste un peu plus viril. Voilà la vidéo Sekhmet : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/clash-day-4464390.html

Je viens de remarquer que tout le monde a eu un petit sourire après la prestation de DAlida Nicolas :moke:

TROP FORT!!!! et cette année c'est secret story spécial BIP BIP!! c'est super chiant !!! :tickedoff:

Résumé du jour : embrouille de gamins, je comprend pourquoi Léo se met à l'écart, il doit se demander ou il est :unsure: je s'en qui n'y a que lui qui a les pieds sur terre, putain c'est qu'un jeu, faut qu'ils destressent :chessy:

olivia92 link=topic=99985.msg1127508#msg1127508 date=1246825302 a dit:
Résumé du jour : embrouille de gamins, je comprend pourquoi Léo se met à l'écart, il doit se demander ou il est :unsure: je s'en qui n'y a que lui qui a les pieds sur terre, putain c'est qu'un jeu, faut qu'ils destressent :chessy:

Attends, tu déc***nes là lol ! La semaine dernière c'est lui qui faisait les embrouilles alors qu'il ne vienne pas dire qu'il se met à l'écart car les autres sont des gamins :mmmhh: :laugh:

le clan des jeunes doit partir
elles m'ont trop énervés Sabrina, Emilie et Vanessa....
qu'est ce qu'elles sont c :spam1: es....
elles se tapent la honte devant la France entière !!

trop bien Léo se fait exclure des intrus :biggrin:
Kévin et Léo se sont un peu embrouillés
Romain ne le supporte plus (surtout à cause de ses stratégies ! et a prévenu quelques personnes !)

SS3, cette année, c'est des barres.
Entre les 3 c**nes qui savent pas parler correctement et qui se prennent pour des racailles. Emilie et Vanessa, vivement qu'elles sortent du jeu.
Ou Léo qui se prend pour un Dieu qui croit avoir le pouvoir sur tout le monde
et enfin j'adore Cindy, FX (le pauvre jeune il ne sait jamais de quel côté être).
J'oubliais Nicolas, le pauvre, il a mal à la tête, la prod devrait lui donner des efféragan.

LILYB link=topic=99985.msg1127557#msg1127557 date=1246832714 a dit:
Moi je dis que c'est leur problème si elle se tapent la honte devant la France entière.
Bien fait :laugh:

oh, ils se tapent tous la honte en vrai... :happy:
j'aurai un pote la-dedans je lui parlerai plus mdrrr

Nessscafe link=topic=99985.msg1127684#msg1127684 date=1246881362 a dit:
j'aurai un pote la-dedans je lui parlerai plus mdrrr

Même si c'est moi ^^

Sérieux j'arrive même pas à suivre tellement je les trouvent pathétiques...
Le kevin dans le genre playboy tout dans les muscles rien dans la tête, dans public il parlait d'un QI d'huitre j'suis bien d'accord avec ca.

Physiquement je trouve que Léo il ressemble trop à Cyril ^^

J'aime bien Jonathan (physique et mentalité)

embrouille entre angie et romain, entre léo et kévin.
Jonathan a buzzé le secret de didier et elise.

nicolas croit que Léo a un frère jumeau.... :langue:

Nessscafe link=topic=99985.msg1127727#msg1127727 date=1246885865 a dit:
embrouille entre angie et romain, entre léo et kévin.
Jonathan a buzzé le secret de didier et elise.

nicolas croit que Léo a un frère jumeau.... :langue:

Ça devient intéressant !!! :laugh:

[sub]Comment ça j'kiff les embrouilles ?[/sub]

Salut, c'est encore moi, la novice en secret story qui essaie de comprendre. :dance:

J'ai regardé vendredi soir mais en journée je suis toujours au travail, alors je peux pas vraiment suivre.

Pouvez-vous m'expliquer le rôle des intrus ? Je pense que ce sont des participants qui n'ont pas de secrets mais je ne suis pas sûre.

Et sinon, j'ai lu sur ce topic que FX était surpris du secret de Léo ou Martin je sais plus, parce que c'est le même que le sien. C'est un leurre ? Léo ou Martin a avoué un faux secret ?

Et sinon j'aime bien Cyndi, elle est franc du collier et ça me plait.

Merci !! :friend:

natiora link=topic=99985.msg1127745#msg1127745 date=1246887201 a dit:
Salut, c'est encore moi, la novice en secret story qui essaie de comprendre. :dance:

J'ai regardé vendredi soir mais en journée je suis toujours au travail, alors je peux pas vraiment suivre.

Pouvez-vous m'expliquer le rôle des intrus ? Je pense que ce sont des participants qui n'ont pas de secrets mais je ne suis pas sûre.

Et sinon, j'ai lu sur ce topic que FX était surpris du secret de Léo ou Martin je sais plus, parce que c'est le même que le sien. C'est un leurre ? Léo ou Martin a avoué un faux secret ?

Et sinon j'aime bien Cyndi, elle est franc du collier et ça me plait.

Merci !! :friend:

Martin est fils de millionnaire, FX aussi

Non non Martin est bien millionnaire! Mais c'est vrai que vu la façon dont il l'a annoncé on avait l'impression qu'il mentait!

Mais apparemment ce serait le fils du patron de Redskins je crois!!
Et FX il m'a trop fait rire avec sa tete quand Martin a annoncé son secret! Il aurait fallu que les autres le voient!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour