< Secret Story 3 | Page 37 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lady972 link=topic=99985.msg1131151#msg1131151 date=1247438597 a dit:
mais ça va servir à quoi détruire le clan des vieux ou bien ils changent de clan?? :pascompris;

A faire croire aux jeunes qu'ils sont avec eux pour savoir ce qu'ils se disent, ce qu'ils préparent... je pense.

Merci Tite Puce pour ta réponse :smile:

LILYB link=topic=99985.msg1131152#msg1131152 date=1247438802 a dit:
A faire croire aux jeunes qu'ils sont avec eux pour savoir ce qu'ils se disent, ce qu'ils préparent... je pense.

Merci Tite Puce pour ta réponse :smile:

De rien. :wink2:

lady972 link=topic=99985.msg1131151#msg1131151 date=1247438597 a dit:
mais ça va servir à quoi détruire le clan des vieux ou bien ils changent de clan?? :pascompris;

Cindy veut faire croire aux jeunes qu'elle s'est embrouillé avec Jonathan (clan des vieux) et se rapprocher des jeunes pour tenter de dissoudre ce groupe.

Si elle veut le dissoudre je pense qu'elle rêve lool (à moins qu'elle foute la m**** bien comme il faut) mais pour tenter d'apprendre des choses, ce qu'ils se disent entre eux ... ça peut marcher mm si je pense qu'ils vont être méfiants au début...

Oui à voir si ça fonctionne parce qu'à force ils sont tous méfiants, et ils ne parlent pas si facilement au clan adverse. On verra ça en début de semaine.

tite puce link=topic=99985.msg1131160#msg1131160 date=1247441749 a dit:
Oui à voir si ça fonctionne parce qu'à force ils sont tous méfiants, et ils ne parlent pas si facilement au clan adverse. On verra ça en début de semaine.

Oui c'est clair. Et ça se comprend. Moi je serais méfiante aussi.

tite puce link=topic=99985.msg1131164#msg1131164 date=1247442774 a dit:

:laugh: :laugh:
Bien fait tiens ! Lui qui se prend tout le temps pour un beau gosse ben là, mm pas le temps d'approcher la fille, elle l'a nexté direct ...

Par contre, ya un truc que j'aime pas trop non plus dans cette émission. Il y a le clan des jeunes et le clan des vieux. Mais franchement, les vieux, mdr quoi. Ils ont quoi ? Maximum 30 ans ? A part Elizabeth... C'est idiot comme nom.

bon, et le coup de Leo et Emilie dans les chiottes ? Cindy c'est une buse ou quoi, elle aurait du alerter les autres :chessy:

Mais dis donc il s'en est passé des choses ce week end!! J'ai suivi que le prime!!!

Est-ce que Leo s'est fait lincher par les autres vu tout ce qu'il balançait? Et FX?

vendredi FX était à la botte de Leo, maintenant il a repris son role habituel... entre les deux.

En meme temps Leo, a chaque fois que ca va mal pour lui, il se terre dans son coin. Souvenez-vous la premiere semaine quand tout le monde a su qu'il avait poussé les gens à voter contre Daniella, il était resté coucher une bonne partie de la journée.
a mon avis c'est sa tactique pour voir s'il a encore des gens de son coté (ceux qui viennent le chercher dans son lit).

Nessscafe link=topic=99985.msg1131194#msg1131194 date=1247474256 a dit:
bon, et le coup de Leo et Emilie dans les chiottes ? Cindy c'est une buse ou quoi, elle aurait du alerter les autres :chessy:
:laugh: :laugh: ce qui m'a plutôt choqué c'est la réaction d'Emilie quand elle a vu Cindy,elle a fait trop un drôle de tête :laugh: en plus Léo se rince la bouche après non mais c'est quoi se délire :pascompris;

lady972 link=topic=99985.msg1131283#msg1131283 date=1247491261 a dit:
:laugh: :laugh: ce qui m'a plutôt choqué c'est la réaction d'Emilie quand elle a vu Cindy,elle a fait trop un drôle de tête :laugh: en plus Léo se rince la bouche après non mais c'est quoi se délire :pascompris;

Mdr..... :chessy: Soit ils jouent bien leur jeu, soit ils ont craqué, l'appel du sexe a été plus fort!!! :laugh:

titetitounette link=topic=99985.msg1131284#msg1131284 date=1247491396 a dit:
Mdr..... :chessy: Soit ils jouent bien leur jeu, soit ils ont craqué, l'appel du sexe a été plus fort!!! :laugh:
c'est clair mais si elle a un mec bin ça va pas faire long feu tout ça

En même temps, il y a peut-être plusieurs toilettes... car ils sont nombreux quand même.

j'y ai pensé, mais d'après ce qu'a dit Cindy on dirait qu'il y a qu'une chiotte.
et puis Emilie a tellement bloqué en sortant des toilettes, après elle a rouvert la porte et semblait dire quelque chose, je sais pas...

après ca m'étonne qu'il y ait qu'une toilette quoi...
quoiqu'il y a qu'une douche en meme temps ! :moke:

ya bien une caméra dans les chiottes, mais celle là on y aura jamais accès, c'est une caméra de sécurité.

Nessscafe link=topic=99985.msg1131311#msg1131311 date=1247495450 a dit:
j'y ai pensé, mais d'après ce qu'a dit Cindy on dirait qu'il y a qu'une chiotte.
et puis Emilie a tellement bloqué en sortant des toilettes, après elle a rouvert la porte et semblait dire quelque chose, je sais pas...

après ca m'étonne qu'il y ait qu'une toilette quoi...
quoiqu'il y a qu'une douche en meme temps ! :moke:

ya bien une caméra dans les chiottes, mais celle là on y aura jamais accès, c'est une caméra de sécurité.
Ca va faire monter l'audience tout ça :moke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour