< Secret Story 3 | Page 64 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je serais Angie je me sauverais pendant qu'il est encore temps avant de s'attirer des ennuis !
Romain a déjà été violent avec son ex, et ça ne m'étonne pas vu comment il est dans la maison...Il a un grain lui...

Non mais vraiment, j'espère pour elle qu'elle ne se cassera pas le c** à rester avec à leur sortie de la maison! Ce genre de mecs ne sait pas retenir ses pulsions :beuh:

Romain il m'énerve aussi car il marche tout le temps pieds nus ! Ça me met à bout :laugh: :laugh:

Rien à voir je sais !

Mdr ce qui t'énerve chez Romain Sopranette!!

Et non le secret de FX n'a pas encore été dévoilé mais c'est tout comme et çe ne saurait tarder s'ils ne sont pas trop bêtes!

marjo17_2 link=topic=99985.msg1134731#msg1134731 date=1248267775 a dit:
Mdr ce qui t'énerve chez Romain Sopranette!!

Et non le secret de FX n'a pas encore été dévoilé mais c'est tout comme et çe ne saurait tarder s'ils ne sont pas trop bêtes!

Bah écoute Einstein est allé buzzé et il a foiré...lool.

Ouaip je sais j'ai vu ça hier mais bon justement je suppose qu'il ne va pas être le seul à buzzer, surtout quand les autres vont découvrir qu'il a eu faux, ils vont peut-être tilter qu'ils cherchent beaucoup trop loin! Jo a rien compris sur ce coup :laugh:

en meme temps, Angie elle a pas l'air super nette. Je veux dire, se refaire entièrement le portrait comme ça, ca cache quelque chose. Et rester avec un mec dont l'ex lui ressemble comme deux gouttes d'eau, c'est tordu aussi.

Sopranette link=topic=99985.msg1134723#msg1134723 date=1248266338 a dit:
Romain il m'énerve aussi car il marche tout le temps pieds nus ! Ça me met à bout :laugh: :laugh:

Mmmdrrr !

Je t'imagine trop dans la maison des secrets en train de le clasher, puis ensuite au confessional pour les nominations &quot;j'ai décidé de nominer en 1er Romain, je ne supporte plus de le voir pattes à l'air toute la sainte journée, non vraiment voir ses orteils H24 c'est plus gérable, pour le bien être de la maison il vaudrait mieux qu'il sorte vendredi&quot;

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

jte jure en plus le pire c'est qu'ils ont invité son ex j'ai trouvé ça abusé la meuf c'est déplacé de new york pour dire coucou à son ex nimporte quoi :notstupide: :notstupide: :notstupide:
jpense aussi qu'angie joue un double jeu jcrois qu'elle se sert de romain pour rester dans le jeu sans lui elle est rien c comme barbie elle a besoin de son ken

Alyyah link=topic=99985.msg1134745#msg1134745 date=1248269721 a dit:
Mmmdrrr !

Je t'imagine trop dans la maison des secrets en train de le clasher, puis ensuite au confessional pour les nominations &quot;j'ai décidé de nominer en 1er Romain, je ne supporte plus de le voir pattes à l'air toute la sainte journée, non vraiment voir ses orteils H24 c'est plus gérable, pour le bien être de la maison il vaudrait mieux qu'il sorte vendredi&quot;

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: Non mais c'est vrai tu remarqueras en plus il a toujours les pieds tout crades :beuh: bref ! lol

Nessscafe link=topic=99985.msg1134742#msg1134742 date=1248269604 a dit:
en meme temps, Angie elle a pas l'air super nette. Je veux dire, se refaire entièrement le portrait comme ça, ca cache quelque chose. Et rester avec un mec dont l'ex lui ressemble comme deux gouttes d'eau, c'est tordu aussi.

C'est clair !
Si j'avais été Angie j'l'aurai lâcher direct après avoir vu la tête de son ex...c'est abusé quand même !

De toute manière ces deux là je les trouve vraiment trop superficiel, c'est HOLLYWOOD quoi ! :laugh:

Oui c'est clair il a toujours les pieds crades et il n'hésite pas à les exposer aux yeux de tous, franchement chapeau le mec.

Concernant barbie...ben je pense qu'elle est 10 fois plus efficace en faisant ses pubs pour sportelec qu'en jouant la femme amoureuse,fragile et déchue dans ce jeu. Qu'est ce qu'elle m'énèèèèèrve !

Je pense qu'à l'issue du jeu les plus fragiles d'entre nous se retrouveront en service psychiatrique. MMddrrrr

Alyyah link=topic=99985.msg1134753#msg1134753 date=1248270476 a dit:
Oui c'est clair il a toujours les pieds crades et il n'hésite pas à les exposer aux yeux de tous, franchement chapeau le mec.

Concernant barbie...ben je pense qu'elle est 10 fois plus efficace en faisant ses pubs pour sportelec qu'en jouant la femme amoureuse,fragile et déchue dans ce jeu. Qu'est ce qu'elle m'énèèèèèrve !

Je pense qu'à l'issue du jeu les plus fragiles d'entre nous se retrouveront en service psychiatrique. MMddrrrr

j'ai JAMAIS remarqué ça et pourtant je regarde tout les jours. :biggrin: :biggrin: :biggrin: vous etes folles mdrrrrrrr j'adore :biggrin:

marjo17_2 link=topic=99985.msg1134738#msg1134738 date=1248269257 a dit:
Ouaip je sais j'ai vu ça hier mais bon justement je suppose qu'il ne va pas être le seul à buzzer, surtout quand les autres vont découvrir qu'il a eu faux, ils vont peut-être tilter qu'ils cherchent beaucoup trop loin! Jo a rien compris sur ce coup :laugh:
mais Sabrina n'avait pas validé son buzz?parce qu'en fait c'était ça je crois le fait qu'il soit milionnaire ou miliardaire j'en sais trop rien et elle a dit qu'il est héritier d'un riche mais c'est pratiquement ça vu qu'il a hérité de l'argent de son père adoptif je crois :pascompris;

Nessscafe link=topic=99985.msg1134757#msg1134757 date=1248271186 a dit:
j'ai JAMAIS remarqué ça et pourtant je regarde tout les jours. :biggrin: :biggrin: :biggrin: vous etes folles mdrrrrrrr j'adore :biggrin:

Tu feras attention ce soir !
Surtout au confessionnal quand il croise ses jambes on voit bien son pied :beuh: :beuh:

lady972 link=topic=99985.msg1134761#msg1134761 date=1248271686 a dit:
mais Sabrina n'avait pas validé son buzz?parce qu'en fait c'était ça je crois le fait qu'il soit milionnaire ou miliardaire j'en sais trop rien et elle a dit qu'il est héritier d'un riche mais c'est pratiquement ça vu qu'il a hérité de l'argent de son père adoptif je crois :pascompris;

Non son secret c'est d'être millionnaire et Sabrina a dit qu'il était le fils d'un milliardaire. (ce n'est pas pareil)

tite puce link=topic=99985.msg1134770#msg1134770 date=1248272347 a dit:
Non son secret c'est d'être millionnaire et Sabrina a dit qu'il était le fils d'un milliardaire. (ce n'est pas pareil)
aah ok c'est dommage quand même ils sont sur la bonne voie

Sopranette link=topic=99985.msg1134764#msg1134764 date=1248271875 a dit:
Tu feras attention ce soir !
Surtout au confessionnal quand il croise ses jambes on voit bien son pied :beuh: :beuh:

mdrrrrr oui je regarderai lol !!!

tite puce link=topic=99985.msg1134770#msg1134770 date=1248272347 a dit:

c'est exagéré je trouve. Emilie avait bien récupéré la moitié de la cagnotte à nicolas en devinant qu'il était en contact avec des esprits.

Milliardaire, millionnaire... c'est toujours plus riche que moi en tout cas :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour