< Secret Story 3 | Page 71 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'an dernier avec les 2 gonzesses là qui ont fé leur cinéma, je sais plus comment elles s'appellent (bref on les appelera les lesbiennes) et bien une d'elle a dévoilée qu'elle avait été payé pour faire 1 cinéma pas possible en prime devant sa copine (ou ex peut-etre), crise de jalousie devant 1 vitre qui les séparaient...et bien c'était la prod qui avait savamment orchestré le show
PFFFF, secret story c'est pire que du catch, sauf qu'il y a plus de &quot;cash&quot; en jeu!!! :arrow2:

CommeToi link=topic=99985.msg1135226#msg1135226 date=1248355833 a dit:
L'an dernier avec les 2 gonzesses là qui ont fé leur cinéma, je sais plus comment elles s'appellent (bref on les appelera les lesbiennes) et bien une d'elle a dévoilée qu'elle avait été payé pour faire 1 cinéma pas possible en prime devant sa copine (ou ex peut-etre), crise de jalousie devant 1 vitre qui les séparaient...et bien c'était la prod qui avait savamment orchestré le show
PFFFF, secret story c'est pire que du catch, sauf qu'il y a plus de &quot;cash&quot; en jeu!!! :arrow2:
la demande en mariage aussi je crois :arrow2:

Je ne pense pas comme toi Comme Toi, car pour reprendre ton exemple, au catch ce sont les partcipants qui savent comment jouer leurs spectacles, alors qu'ici, les participants sont des marionnettes dont la prod tire les ficelles. Mais eux ne savent pas ce qui les attend et je pense qu'ils ne se rendent même pas compte à quel point la prod les manipule.
A part Léo peut-être (pour une fois que je dis un truc bien sur lui :langue: ).

La confrontation Shauna + nouveau boyfriend VS Angie + Romain était à mon avis destinée à éloigner Angie de Romain, en voyant qu'elle était quasi un soie de son ex.
Et si la prod a l'esprit aussi tordu que moi : ça a été fait au moment où elle se rapprochait de Jonathan qui aurait pu se rapprocher d'elle aussi et ainsi oublier Daniella et là, scène de ménage sur le prime :laugh:

Oui, je sais, je suis :pascompris;

natiora link=topic=99985.msg1135229#msg1135229 date=1248356513 a dit:
Je ne pense pas comme toi Comme Toi, car pour reprendre ton exemple, au catch ce sont les partcipants qui savent comment jouer leurs spectacles, alors qu'ici, les participants sont des marionnettes dont la prod tire les ficelles. Mais eux ne savent pas ce qui les attend et je pense qu'ils ne se rendent même pas compte à quel point la prod les manipule.

La confrontation Shauna + nouveau boyfriend VS Angie + Romain était à mon avis destinée à éloigner Angie de Romain, en voyant qu'elle était quasi un soie de son ex.
Et si la prod a l'esprit aussi tordu que moi : ça a été fait au moment où elle se rapprochait de Jonathan qui aurait pu se rapprocher d'elle aussi et ainsi oublier Daniella et là, scène de ménage sur le prime :laugh:

:laugh:

Il n'y a pas que le clan des vieux qui est avantagé! Pour moi c'est kif-kif, la prod a ses fortes têtes dans chaque clan!
Déjà Léo aurait du se faire exclure direct, je trouve ça limite de lui redonner une autre chance vu son comportement, mais quelle image on donne aux jeunes... :notstupide: C'est quand même carrément moins grave ce qu'à fait Romain en escaladant une palissade (Même si c'était vraiment, vraiment ridicule :laugh: )
En plus lors de la première nomination garçon, comme par hasard, la prod avait renvoyé Léo dans la MDI en prétextant que son comportement était inadmissible. Tout ça c'était pour le mettre bien à l'abri des nominations qui se profilaient! Car à cette époque il était pas trop aimé dans la maison car tout le monde avait découvert qu'il avait bien manipulé son monde pour que Daniela se barre!

natiora link=topic=99985.msg1135229#msg1135229 date=1248356513 a dit:
Je ne pense pas comme toi Comme Toi

Ohhhh naaaaaaaaannn, moi qui avait pris ce pseudo juste pour que l'on dise &quot;je pense comme toi&quot; :langue:

c'esil est naaaaazzzzeee ce type

Ca va encore... :smile:

http://www.news-de-stars.com/secret-story/secret-story-3-deux-candidats-veulent-saisir-les-prud-039-hommes_art20085.html

Qui sont les 2 ? Mystère !!

Autre idiotie :

Il est parfois difficile de suivre le jeune fils de millionnaire. Un coup, il est en larmes et en colère contre Léo qui vient de lever la main sur lui; le coup d'après, il veut le faire revenir dans le jeu. Alors que nombre de ses camarades verrait bien le leader des jeunes être définitivement exclu de l'aventure Secret Story, Fx s'est dit en faveur de la levée de la sanction. Difficile à suivre !
Enfin pas tant que ça, quand on commence à penser en termes de stratégie. Ce que le candidat de 20 ans ne semble pas du tout perdre de vue, malgré la soirée karaoké qui battait son plein, hier soir. François-Xavier s'est dit prêt à pardonner à Léo, sans pour autant oublier son geste. &quot;Je ne lui en veux pas, assure-t-il. Je le verrai à l'extérieur ». Mais, il y a aussi autre chose qui l'obnubile : le fait de se retrouver en infériorité numérique. &quot;On ne sera jamais assez de garçons pour nominer les mêmes filles, craint-il. Il faut à tout prix que l'on fasse les choses bien&quot;. Et cela sous-entendrait le retour de Léo dans la maison des secrets ?

Source : TF1

Je trouve FX encore plus stupide qu'au début du jeu, il se fait frapper, normal c'est pas grave ! Et il dit &quot;vouloir ouvrir les yeux sur les habitants de la maison&quot; !

de mon côté je pense que FX est simplement un peureux (même si je l'aime bien) et il préfère assurer ses arrières au cas où léo reste dans la maison.
En effet, Léo doit déjà partir du principe que c'est de la faute de FX s'il est dans cette situation, alors si j'étais FX, je me dirais : &quot;les intrus ont vu tout ce qu'on disait sur eux, en ce moment Léo est peut-être en train de nous regarder et nous écouter. J'ai pas envie qu'il me repète la gueule alors je vais faire comme si c'était mon copain&quot;.

Oui enfin ils essaient d'influencer tout le monde pour faire revenir Léo même ceux qui sont asbolument contre, il fait n'importe quoi.
Sa stratégie ne le sauvera pas, il n'a toujours pas compris que Léo se fout de sa gueule et qu'ils sn'ont jamais été amis.

En effet j'ai vu que FX lui a pardonné me semble-t-il et qu'il essai de le faire revenir en parlant aux autres mais Cindy n'est pas ok,elle a dit qu'ils n'ont pas besoin de lui dans la maison.Je pense aussi que FX a peur de lui ou bien il a peur de l'image que l'on peut avoir de lui dans la mesur où c'est lui (avec Vanessa) qui ont plus ou moins cherché la situation.Mais ça c'est le problème de FX aussi,il aime trop se mêler de ce qui ne le regarde pas,à leur place j'aurai laisser Emilie et Léo se débrouiller et tant pis pour eux s'ils ont des problèmes dans leur couple par la suite,ils sont grands,il n'ont cas assumé aussi :closedeyes:

perso je pense que la prod ne le laissera pas revenir, ce serait comme cautionner la violence. mais bon, avec eux on sait jamais.

Pour Emilie, pendant la bagarre, et meme avant quand elle se prélassait dans le lit avec Léo, elle a bien démontré que c'était une belle conne. Je veux dire, elle parle avec lui normal, et d'un coup il lui fait &quot;dégage va t-en&quot; et elle reste là. Elle aime bien se faire traiter comme de la merde. Après quand FX a voulu parler à Leo, elle le défendait du genre &quot;il en pleine crise... je l'ai jamais vu comme ça&quot; !!!
Elle me fait penser à ces femmes qui trouve toujours une excuse à leurs maris violents. Ca m'énerve.

franchement je la trouve idiote au possible.

ouiiiii! j'avais oublié le &quot;dégage !&quot;, j'ai débloqué :blink: . C'est un pur macho ce gars. Et Emilie une conne, j'aurais pas cherché et je serais partie. Surtout si c'est pas son mec. :mellow: Et qu'elle aime Cédric... hum hum :mellow:

Nessscafe link=topic=99985.msg1135280#msg1135280 date=1248365084 a dit:
perso je pense que la prod ne le laissera pas revenir, ce serait comme cautionner la violence. mais bon, avec eux on sait jamais.

Pour Emilie, pendant la bagarre, et meme avant quand elle se prélassait dans le lit avec Léo, elle a bien démontré que c'était une belle conne. Je veux dire, elle parle avec lui normal, et d'un coup il lui fait &quot;dégage va t-en&quot; et elle reste là. Elle aime bien se faire traiter comme de la merde. Après quand FX a voulu parler à Leo, elle le défendait du genre &quot;il en pleine crise... je l'ai jamais vu comme ça&quot; !!!
Elle me fait penser à ces femmes qui trouve toujours une excuse à leurs maris violents. Ca m'énerve.

franchement je la trouve idiote au possible.
c'es exactement ce que je pensais

:laugh: :laugh: :laugh: Elle est ridicule Emilie ..... j'imagine même pas la tête de son mec quand il regarde le prime !!!! :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour