< Secret Story 3 | Page 87 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai complètement décroché pour S.S, ça fait 3 ou 4 jours que je n'ai pas regardé... Mais bon je me dit que ce soir ils remontreront tout :laugh:

J'espère que ce sera une émission croustillante !!!

bof, ca m'étonnerait. A part révéler la mission secrete de didier et machine + le secret du chien... Savoir qui de angie ou elizabeth va partir, ce dont on s'en fout royal (enfin le plus drole serait qu'Angie se fasse lourder, ca leur ferait les pieds)...
Bref, avec le départ de Leo, va falloir que TF1 se démène pour nous captiver jusqu'au 2 octobre hin... parce que meme si c'était un con, grace à lui y avait deux clans qui se faisaient la guerre. Maintenant... y a plus rien...

Nessscafe link=topic=99985.msg1137845#msg1137845 date=1249044141 a dit:
bof, ca m'étonnerait. A part révéler la mission secrete de didier et machine + le secret du chien... Savoir qui de angie ou elizabeth va partir, ce dont on s'en fout royal (enfin le plus drole serait qu'Angie se fasse lourder, ca leur ferait les pieds)...
Bref, avec le départ de Leo, va falloir que TF1 se démène pour nous captiver jusqu'au 2 octobre hin... parce que meme si c'était un con, grace à lui y avait deux clans qui se faisaient la guerre. Maintenant... y a plus rien...
C'est clair!!
Va falloir qu'il se démène The VOICE!!!!

Nessscafe link=topic=99985.msg1137845#msg1137845 date=1249044141 a dit:

Ça serait le top si Barbie partait ça c'est clair !

Sinon, je suis certaine qu'ils vont continuer à broder autour de l'histoire Léo/Emilie... pour faire de l'action.

C'est obligé Léo va refaire des siennes en continuant à être méchant et en les taillant tous, histoire de nous captiver un peu :laugh:

cc!

ah secret story... jonathan...lol

Je suis d'accord avec tout (du moins ce que j'ai lu, plus de 115 pages, faut pas abuser lol :chessy: ) ce qui a été dit sur lui!

Je me demande encore comment il a pu être élu à la fois le plus stratège et le plus sincère, pour moi ces deux mots ne vont pas ensemble!!

M'enfin, c'est que de la télé-réalité!

Tiens en parlant de sa hier j'ai maté Cauet, sorte de best of, ou j'ai revu un ancien de secret story, l'année dernière je pense, celui qu'on prennait pour le fils à Van damme (j'sais plus son nom)!

C'est dingue c'qu'on peut oublier les gens!! lol

Bon sinon pour ce soir je pense qu'angie va rester...et vous?

elisabeth (qui veut partir) vs Angie (qui est sensée est adorée par le public)

c'est fou comment ils se la racontent dans la maison. Ils sont persuadés que le public dehors kiffe Angie, alors il la nomine face à Elisabeth. Perso, à choisir je préfère Elisabeth.

Concernant l'embrouille Didier et Emilie, la Angie se la racontait disant que c'est pas normal qu'Elise le prenne autant à la légère etc... D'où elle donne des conseils sur un couple unis depuis 7 ans, alors qu'elle elle se fait parler comme à un chien par son Ken au bout d'un mois !!! j'adore !

Nessscafe link=topic=99985.msg1137895#msg1137895 date=1249050484 a dit:
Concernant l'embrouille Didier et Emilie, la Angie se la racontait disant que c'est pas normal qu'Elise le prenne autant à la légère etc... D'où elle donne des conseils sur un couple unis depuis 7 ans, alors qu'elle elle se fait parler comme à un chien par son Ken au bout d'un mois !!! j'adore !

Bien vrai !

C'est n'importe quoi comme Angie est soumise à son Ken !

j'espère qu'Elizabeth va sortir, elle doit en avoir marre de trainer avec cette bande de gamins, elle qui a fréquenté... euh... tout le monde connait son secret au fait ? :unsure: que je me fasse pas lyncher... :knuppel:

Nessscafe link=topic=99985.msg1137895#msg1137895 date=1249050484 a dit:

Oui pour la dernière partie mais par contre Angie a raison. On voit bien qu'Elise n'est pas malheureuse à longueur de journée, et qu'elle rigole, en profite alors qu'un vrai couple qui se dispute n'a pas cette attitude. D'ailleurs ça y est ils ont simulé la rupture, on aura efin la paix demain quand les habitants seront que c'était une mission !

natiora link=topic=99985.msg1137900#msg1137900 date=1249050668 a dit:
j'espère qu'Elizabeth va sortir, elle doit en avoir marre de trainer avec cette bande de gamins, elle qui a fréquenté... euh... tout le monde connait son secret au fait ? :unsure: que je me fasse pas lyncher... :knuppel:

Oui moi je le connais

je connais aussi son secret lol^^

elle doit bien rire tien^^ en plus pour que les autres le devinent...va falloir se lever tôt!

Sinon, un autre truc que je voudrais savoir (car j'étais pas en France quand l'emission a commencé, et donc je n'ai pas vu les premiers 15 jrs) : Jonathan sait-il le secret de sa bien aimée Daniela???

:chessy: :angel:

mini.moi62 link=topic=99985.msg1137958#msg1137958 date=1249057449 a dit:
je connais aussi son secret lol^^

elle doit bien rire tien^^ en plus pour que les autres le devinent...va falloir se lever tôt!

Sinon, un autre truc que je voudrais savoir (car j'étais pas en France quand l'emission a commencé, et donc je n'ai pas vu les premiers 15 jrs) : Jonathan sait-il le secret de sa bien aimée Daniela???

:chessy: :angel:

Non il ne le sait pas il me semble :langue:

Léo dit qu'il a 160 de QI donc pas loin de Jonathan :laugh:

Sinon le couple Didier / Elise me gavent, vivement qu'on en finisse de cette mission, c'est vraiment trop surjoué, un coup ça rigole, un coup ça pleure :zarbi:

Yuuki-chan link=topic=99985.msg1137972#msg1137972 date=1249058820 a dit:
Non il ne le sait pas il me semble :langue:

Ah bah il va être content quand il le saura lol!

surtout que, il me semble, elle a déjà été &quot;vu&quot; avec Martin (je sais, j'suis une commère lol)

tite puce link=topic=99985.msg1137974#msg1137974 date=1249059343 a dit:
Léo dit qu'il a 160 de QI donc pas loin de Jonathan :laugh:

Sinon le couple Didier / Elise me gavent, vivement qu'on en finisse de cette mission, c'est vraiment trop surjoué, un coup ça rigole, un coup ça pleure :zarbi:
Moi j'ai trouvé le final (lol) plutot bien joué de la part d'Elise mdr...
En tout cas je pense que les autres y ont cru...
Par contre, je me demande comment les autres vont réagir quand ils vont savoir que c'était bien une mission...

Vivement que Didier et Elise disent qu'ils sont en mission et que ça s'arrête car ça devient vraiment lourd je trouve...C'est trop long...

mini.moi62 link=topic=99985.msg1137983#msg1137983 date=1249060090 a dit:
Ah bah il va être content quand il le saura lol!

surtout que, il me semble, elle a déjà été &quot;vu&quot; avec Martin (je sais, j'suis une commère lol)

Ah bon ? :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour