< Secret Story 3 | Page 5 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rachel, euh Rosa, a encore gafé. Une nana a frappé à la porte des toilettes et ah dis c'est qui, comme une co*** elle a dit Rachel puis euh Rosa loll trop marrant, elle se grille elle même, même si c'est déjà grillé d'avance ^^

j'aime bien le concept mais cette année les candidats se la pétent de trop...Léo, je ne l'aime pas trop, il est trop sur de lui (tous les intrus d'ailleurs aussi) Aussi, je trouve que pour des gens qui se connaissent depuis 24hrs à peine, ils se rapprochent vite (Cindy a poil dans la douche devant des garçons, Romain tête posée entre l'entrejambe d'angie :pascompris; )
Enfin, ils se sont vraiment moqués des noirs ..

Les intrus ce sont ceux qui se la pètent le plus.
Bien fait qu'ils soient enfermés dans la tite maison :moke:

Salut à tous,

Il y a un truc que je ne comprend pas, vendredi soir y a Alicia qui est rentrée (travestie) et la sur une vidéo je le vois en Didier, comment a t'il expliqué ça aux autres? :chessy:
Son secret c'est d'être marié avec une fille qui est dans la maison?

LOPETTE31 link=topic=99985.msg1121935#msg1121935 date=1245659600 a dit:
Salut à tous,

Il y a un truc que je ne comprend pas, vendredi soir y a Alicia qui est rentrée (travestie) et la sur une vidéo je le vois en Didier, comment a t'il expliqué ça aux autres? :chessy:
Son secret c'est d'être marié avec une fille qui est dans la maison?

Je pense qu'il s'est déguisé pour &quot;masquer&quot; les pistes.
Apparemment cela faisait 7 ans qu'il ne s'était pas déguisé en Alicia (d'après ce qu'il a dit à Benjamin).

Il l'a plus ou moins expliqué il me semble, mais c'est vrai que beaucoup d'habitants se posent des questions et hésitent à aller buzer pour le secret &quot;travestie&quot;.
Sinon oui il est marié avec une fille de la maison...Elise si je ne me trompe pas.

Sopranette link=topic=99985.msg1121939#msg1121939 date=1245659952 a dit:
Je pense qu'il s'est déguisé pour &quot;masquer&quot; les pistes.
Apparemment cela faisait 7 ans qu'il ne s'était pas déguisé en Alicia (d'après ce qu'il a dit à Benjamin).

Il l'a plus ou moins expliqué il me semble, mais c'est vrai que beaucoup d'habitants se posent des questions et hésitent à aller buzer pour le secret &quot;travestie&quot;.
Sinon oui il est marié avec une fille de la maison...Elise si je ne me trompe pas.
Je suis d'accord avec toi! Je pense qu'il a fait ça uniquement pour brouiller les pistes!! Car il y a pas mal de personnes qui le pensent en couple mais pas avec une femme du coup!! :wink2:

cyril95 link=topic=99985.msg1122039#msg1122039 date=1245671475 a dit:
J'en étais sûre qu'elle allait pas tarder à apparaître elle, elle est vraiment trop coincé, pfff quand va t'elle prendre sa retraite :biggrin:

En même temps, elle n'a pas tout à fait tort !

lenou94 link=topic=99985.msg1122050#msg1122050 date=1245672786 a dit:
Quelle est l'utilité des intrus ? c'est ça leurs sercret ? :zarbi:

Si j'ai bien compris, je crois que le but c'est d'observe les autres afin de trouver les secrets

Jonathan s'est pris un vent royal par Daniela :laugh: :laugh:

Il m'a fait de la peine quand même avec son : &quot;T'es 100% stratégie ou il y a un peu de sentiment?&quot; ... et elle répond : &quot;100% stratégie!!&quot;

Nessscafe link=topic=99985.msg1122025#msg1122025 date=1245669764 a dit:
j'ai vu, hier elle pleurait nan ?
Elle jouait la comédie pour pas que les deux ennemis la relookent, qu'elle se trouvait moche...

Sopranette link=topic=99985.msg1122071#msg1122071 date=1245674739 a dit:
Jonathan s'est pris un vent royal par Daniela :laugh: :laugh:

Il m'a fait de la peine quand même avec son : &quot;T'es 100% stratégie ou il y a un peu de sentiment?&quot; ... et elle répond : &quot;100% stratégie!!&quot;
J'avoue :chessy:

joile link=topic=99985.msg1122027#msg1122027 date=1245670023 a dit:
Geneviève de Fontenay : &quot;Rachel déshonore le titre de Miss France&quot;

http://fr.news.yahoo.com/75/20090622/ten-genevive-de-fontenay-rachel-dshonore-511feee.html
ah bon déjà j'ai pas suivis ce week end,mais elle ne s'est pas montré nue ou qulquechose comme ça,Elodie a bien fait la ferme célébrité :pascompris;

cyril95 link=topic=99985.msg1122059#msg1122059 date=1245673776 a dit:
Si j'ai bien compris, je crois que le but c'est d'observe les autres afin de trouver les secrets
bin je trouve ça nul et pas juste en fait c'est presque triché quoi,parce qu'ils voient ce que les autres ne voient pas et après ils buzz c'est pas intéressant (à moins que je n'ai rien compris :zarbi: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour