< Secret Story 3 | Page 7 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi la personne qui me fait le plus rire c'est Jonathan, je le trouve trop naif le gars, il se fait mener en bateau par Leo, et que Daniela lui fout des rateaux, le pauvre, et lui il kiffe, il passe pour un bouffon :laugh: :laugh: :laugh: j'adore ! Daniela c'est elle qui a été avec C. Ronaldo ? ça métonne meme pas :moke: trop pas inteligente cet nana!!

olivia92 link=topic=99985.msg1122234#msg1122234 date=1245695409 a dit:
moi la personne qui me fait le plus rire c'est Jonathan, je le trouve trop naif le gars, il se fait mener en bateau par Leo, et que Daniela lui fout des rateaux, le pauvre, et lui il kiffe, il passe pour un bouffon :laugh: :laugh: :laugh: j'adore ! Daniela c'est elle qui a été avec C. Ronaldo ? ça métonne meme pas :moke: trop pas inteligente cet nana!!
aaah c'est lui je me demandais qui était ce fameux ballon d'or, je ne voulais pas salir Zizou :happy:

bin non, pas de spoiler. Le truc c'est de découvrir les secrets :unsure:

euh Romain il est méchant envers Daniéla quand même: &quot;si j'étais là je l'aurais traité d'idiote&quot; :blink: Tout ça parce qu'il se croit supérieur que les autres parce qu'il est infiltré..
A mon avis, Léo va tomber dans son propre piége: il agit trop vite et buzze aussi trop vite.
En fait, les infiltrés ils sortiront à partir de quand??

François-Xavier est le milionnaire je crois.

Nessscafe link=topic=99985.msg1122350#msg1122350 date=1245711388 a dit:

peut que certains membres ne veulent pas connaître les secrets.

Pas mal de secrets ont déjà été révélé sur le net mais peut être que certains ne veulent pas savoir :unsure:

Nessscafe link=topic=99985.msg1122350#msg1122350 date=1245711388 a dit:

C'est clair :laugh:
Et puis de toute manière à notre niveau y'a pas de thunes à gagner... :laugh:

De ce que j'ai regardé le Léo est quand même un sacré enfoiré, à l'écouter tout ceux de la maison sont des connards et et n'y a que ses amis infiltré qui sont bien...Les infiltrés se foutent de la gueule des autres à longueur de temps....M'enfin bon quand ils vont venir dans la maison ils ne sont que 4 et à par Léo les autres n'ont d'infinités avec personne donc ils vont se retrouver comme des cons et la ils vont faire leur gros lèche pour se faire des potes, ça me fait trop rire :laugh:

Sinon pour les secrets je me demande si Jonathan ne serait pas le SDF car c'est le seul mec qui a l'air normal et ne fait pas de manière, donc ça ne m'étonnerais pas que ce soit lui.
Ca me semble trop gros que FX soit le millionnaire car sur lui ça se voit comme si il avait toujours eu des tunnes.
Pour le cerveau d'einstein je me demande si ce n'est pas la brune, daniella qui dit toujours des conneries super grosse...Parce que justement ça semble trop gros ou alors elle est vraiment bête...

Linoua link=topic=99985.msg1122428#msg1122428 date=1245749981 a dit:
De ce que j'ai regardé le Léo est quand même un sacré enfoiré, à l'écouter tout ceux de la maison sont des connards et et n'y a que ses amis infiltré qui sont bien...Les infiltrés se foutent de la gueule des autres à longueur de temps....M'enfin bon quand ils vont venir dans la maison ils ne sont que 4 et à par Léo les autres n'ont d'infinités avec personne donc ils vont se retrouver comme des cons et la ils vont faire leur gros lèche pour se faire des potes, ça me fait trop rire :laugh:

Sinon pour les secrets je me demande si Jonathan ne serait pas le SDF car c'est le seul mec qui a l'air normal et ne fait pas de manière, donc ça ne m'étonnerais pas que ce soit lui.
Ca me semble trop gros que FX soit le millionnaire car sur lui ça se voit comme si il avait toujours eu des tunnes.
Pour le cerveau d'einstein je me demande si ce n'est pas la brune, daniella qui dit toujours des conneries super grosse...Parce que justement ça semble trop gros ou alors elle est vraiment bête...

daniela il parait que c'était la maitresse de Cristiano Ronaldo
j'avais un magasine sur une relation entre Cristiano et une brune, faut que je mette la main dessus pour voir car je crois que cette nana s'appelait Daniela !!

sinon j'aime bien la fille, la 1ère qui est rentrée officiellement (la fille de la caravane) elle a l'air cool, simple et pas fouteuse de merde

bon après ce n'est que le début

Linoua link=topic=99985.msg1122441#msg1122441 date=1245751035 a dit:
Donc si c'est bien elle la maitresse ça veut dire qu'elle est vraiment bête alors :moke:
c'est une sacrée allumeuse en tout cas
au début j'étais pour elle car elle était portugaise :biggrin: mais là.... :unsure:

joliemimy link=topic=99985.msg1122354#msg1122354 date=1245712340 a dit:
peut que certains membres ne veulent pas connaître les secrets.

Quel intérêt de regarder Secret Story si on ne veut pas savoir les secrets ???

sinon, je pensais plus au fan de skate pour le SDF. Dans sa présentation il avait l'air d'un baroudeur.

Nessscafe link=topic=99985.msg1122459#msg1122459 date=1245754171 a dit:
Quel intérêt de regarder Secret Story si on ne veut pas savoir les secrets ???

sinon, je pensais plus au fan de skate pour le SDF. Dans sa présentation il avait l'air d'un baroudeur.
OUi moi aussi!!

Et Jonathan, (c'est celui qui a le tatoo sur le torse?) a ce qu'il parait c'est celui qui aurait le QI d'Einstein!! :mellow: :happy:

natiora link=topic=99985.msg1122473#msg1122473 date=1245755687 a dit:
j'ai jamais regardé, c'est quoi la règle du jeu ? :mellow:
tout les candidats on au moins 1 secret durant toute la période du jeu ils doivent faire en sorte de ne pas dévoileur leur secret et trouver en revanche ceux de leurs adversaires. dès qu'ils trouvent un bon secret il gagnent une somme. (j'ai résumé vite fait :smile: )

Ti chabina link=topic=99985.msg1122484#msg1122484 date=1245757331 a dit:
tout les candidats on au moins 1 secret durant toute la période du jeu ils doivent faire en sorte de ne pas dévoileur leur secret et trouver en revanche ceux de leurs adversaires. dès qu'ils trouvent un bon secret il gagnent une somme. (j'ai résumé vite fait :smile: )

Mais est-ce que le téléspectateur est au courant des secrets de chacun ? Pour les deux meilleures enemies je le sais parce que comme je l'ai expliqué la brune est une amie d'une connaissance, mais à ce que j'ai compris tout le monde le sait sauf les candidats. C'est pareil pour les autres ?

natiora link=topic=99985.msg1122485#msg1122485 date=1245757483 a dit:
Mais est-ce que le téléspectateur est au courant des secrets de chacun ? Pour les deux meilleures enemies je le sais parce que comme je l'ai expliqué la brune est une amie d'une connaissance, mais à ce que j'ai compris tout le monde le sait sauf les candidats. C'est pareil pour les autres ?
euh le jour du premier prime il ont dévoilé la totalité des secret après c'est au téléspectateur de trouver à qui appartient tel ou tel secret. Et un secret peut etre partagé à 2

Ti chabina link=topic=99985.msg1122487#msg1122487 date=1245757727 a dit:
euh le jour du premier prime il ont dévoilé la totalité des secret après c'est au téléspectateur de trouver à qui appartient tel ou tel secret. Et un secret peut etre partagé à 2

ok dac. Merci :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour