< Secret Story 3 | Page 8 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
guimaraes91 link=topic=99985.msg1122439#msg1122439 date=1245750891 a dit:
daniela il parait que c'était la maitresse de Cristiano Ronaldo
j'avais un magasine sur une relation entre Cristiano et une brune, faut que je mette la main dessus pour voir car je crois que cette nana s'appelait Daniela !!

sinon j'aime bien la fille, la 1ère qui est rentrée officiellement (la fille de la caravane) elle a l'air cool, simple et pas fouteuse de merde

bon après ce n'est que le début

Oui ça a été confirmé Daniella est sorti avec Ronaldo et la fille à la caravane est celle qui a décidé de rester vierge !
Je regarde en décalé puisque je ne peux pas voir l'émission à 18h je suis au boulot !! Mais j'ai décidé de suivre un peu plus cette année.

lenou94 link=topic=99985.msg1122551#msg1122551 date=1245767506 a dit:
:chessy: comment ils peuvent trouver le secret avec ronaldo... a part une boulette de sa part... :biggrin:
A moins qu'elle parle de foot avec les fans :zarbi: , sinon François Xavier il était trop sur de lui pfff comment il s'est fait rouler, en plus il réfléchi pas un couple ne va pas montrer qu'ils sont ensemble si le but c'est de cacher le secret :pascompris;

lady972 link=topic=99985.msg1122553#msg1122553 date=1245767672 a dit:
A moins qu'elle parle de foot avec les fans :zarbi: , sinon François Xavier il était trop sur de lui pfff comment il s'est fait rouler, en plus il réfléchi pas un couple ne va pas montrer qu'ils sont ensemble si le but c'est de cacher le secret :pascompris;
je le trouve inutile francois xavier et y en a beaucoup dans le jeu qu'on ne voit jamais ou qu'on n'entend pas

Je suis désolée, je suis le topic alors que je ne regarde pas. :blush: De toutes façons je pense que je suis au travail quand ça passe (je finis à 19h00 ou 20h00).
Mais dites-moi, tout le monde a capté parmi les candidats qu'il y avait un mec qui se faisait passer pour une nana, n'est-ce pas ?

natiora link=topic=99985.msg1122559#msg1122559 date=1245768054 a dit:
Je suis désolée, je suis le topic alors que je ne regarde pas. :blush: De toutes façons je pense que je suis au travail quand ça passe (je finis à 19h00 ou 20h00).
Mais dites-moi, tout le monde a capté parmi les candidats qu'il y avait un mec qui se faisait passer pour une nana, n'est-ce pas ?
oui car dès le soir du prime time il a tout retiré et puis c'étais très voyant aussi que c'étais un mec

Ti chabina link=topic=99985.msg1122563#msg1122563 date=1245769107 a dit:
oui car dès le soir du prime time il a tout retiré et puis c'étais très voyant aussi que c'étais un mec

ah ok. Bah oui, moi aussi j'ai grillé tout de suite. Donc ça n'a aucun lien avec le secret comme quoi il est marié à une des filles.

natiora link=topic=99985.msg1122567#msg1122567 date=1245769492 a dit:
ah ok. Bah oui, moi aussi j'ai grillé tout de suite. Donc ça n'a aucun lien avec le secret comme quoi il est marié à une des filles.
moi je dirais que oui quand même c'est pas commun d'être mariée avec quelqu'un qui aime se transformé en femme :pascompris; enfin je trouve lol

Ti chabina link=topic=99985.msg1122568#msg1122568 date=1245769611 a dit:
moi je dirais que oui quand même c'est pas commun d'être mariée avec quelqu'un qui aime se transformé en femme :pascompris; enfin je trouve lol

oui, je vois ce que tu veux dire, ça corse la difficulté pour trouver le secret. C'est clair que c'est pas commun :pascompris;

Au fil du jeu la voix va commencer à lâcher des infos sur les différents secrets donc même ceux difficiles à trouver pourront l'être ... Il suffira après de trouver à qui ils appartiennent

Moi ils me saoulent pratiquement tous.
Entre ceux qui se la pètent à mort, ceux qui font des réflexions débiles et ceux qui ont des secrets à la c*n, on est servi cette année.

Je ne suis donc pas vraiment car ils m'énervent mais je vais essayer de retenir les noms, les têtes et les secrets histoire de voir si je trouve.

Nessscafe link=topic=99985.msg1122459#msg1122459 date=1245754171 a dit:
Quel intérêt de regarder Secret Story si on ne veut pas savoir les secrets ???

sinon, je pensais plus au fan de skate pour le SDF. Dans sa présentation il avait l'air d'un baroudeur.

on peut ne pas avoir envie de savoir les secrets dés le début pour avoir envie de continuer à regarder le reste de l'émission. C'est comme une série télé, moi je ne veux pas que l'on me raconte la suite de desperate housewives pour que je puisse regarder les autres épisodes avec le suspens qui va avec.

joliemimy link=topic=99985.msg1122836#msg1122836 date=1245795326 a dit:
on peut ne pas avoir envie de savoir les secrets dés le début pour avoir envie de continuer à regarder le reste de l'émission. C'est comme une série télé, moi je ne veux pas que l'on me raconte la suite de desperate housewives pour que je puisse regarder les autres épisodes avec le suspens qui va avec.

je sais pas si tu as remarqué mais on est tous passé à autre chose, là :notstupide:

je vois pas l'intérêt de mettre des spoilers dans un truc ou on doit deviner les secrets, c'est tout. maintenant t'es pas modo et moi non plus, donc lache l'affaire :cool: [sub]ca monte à la tête les ptis coeurs... typique...[/sub]

titetitounette link=topic=99985.msg1122743#msg1122743 date=1245788896 a dit:
Le FX la je peux pas me l'encadrer c'est juste pas possible!!!!

Ouh là, qu'est-ce qu'il a fait encore ? je regarderai ptet la rediff tout à l'heure... :happy:

Nessscafe link=topic=99985.msg1122848#msg1122848 date=1245799300 a dit:
je sais pas si tu as remarqué mais on est tous passé à autre chose, là :notstupide:

je vois pas l'intérêt de mettre des spoilers dans un truc ou on doit deviner les secrets, c'est tout. maintenant t'es pas modo et moi non plus, donc lache l'affaire :cool: [sub]ca monte à la tête les ptis coeurs... typique...[/sub]

Ouh là, qu'est-ce qu'il a fait encore ? je regarderai ptet la rediff tout à l'heure... :happy:

je ne sais pas ce que tu as contre moi mais je ne fais que dire mes propres opinions et toi tu viens à chaque fois pour me dire le contraire .Tout le monde à ses propres opinions, et le fait que j'ai été elue Bm ça ne me monte pas à la tête bien au contraire, je sais que ça n'est que du virtuel.

arrete de tout prendre pour une attaque personnelle. Pour etre bien claire : je te connais pas et je m'en tape complètement. maintenant si t'as rien d'autre à faire, envoie moi un MP plutot que de pourrir le topic [sub](je l'ajouterai à ma collection)[/sub].

on peut revenir sur secret story ? après on va encore dire que je fais du hors-sujet... :excl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour