< Secret Story 3 | Page 9 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=99985.msg1122857#msg1122857 date=1245801086 a dit:
arrete de tout prendre pour une attaque personnelle. Pour etre bien claire : je te connais pas et je m'en tape complètement. maintenant si t'as rien d'autre à faire, envoie moi un MP plutot que de pourrir le topic [sub](je l'ajouterai à ma collection)[/sub].

on peut revenir sur secret story ? après on va encore dire que je fais du hors-sujet... :excl:
oui on reviens à secret story no stress les filles c'est du virtuel :friend:

alors que pensez-vous des nominations des filles? daniela &amp; émilie
et ben moi je suis contente pour daniela je la trouve manipulatrice par contre à la place d'émilie j'aurais osuhaiter cindy mais bon chacun son avis :wink2:

daniela c'était sûr, si j'ai bien compris les autres ne l'aiment pas trop.
à mon avis elle va rester, trop de potentiel : elle fait chier les filles et tourne en bourrique le grand dadais qui en redemande. que du bon pour l'audimat quoi :dance:

Nessscafe link=topic=99985.msg1122865#msg1122865 date=1245803407 a dit:
à mon avis elle va rester, trop de potentiel : elle fait chier les filles et tourne en bourrique le grand dadais qui en redemande. que du bon pour l'audimat quoi :dance:
tu peux le dire je pense qu'elle va rester je la trouve manipulatrice bien hypocrite et surtout prête à tout. sinon vous pensez que sa sera qui l'invité mystère de vendredi? et puis c'est à quel heure le prime s'il vous plait vendredi? :pascompris;

LILYB link=topic=99985.msg1122867#msg1122867 date=1245803604 a dit:
Le prime c'est à 20h50 normalement, comme d'hab.
A moins que ce ne soit pas en début de soirée :unsure:

le prime c'est à 22 hrs 30 je crois.

À mon avis c'est la plus discrète qui partirai ... Les spectateurs ont trop besoin de scandale !! Sinon pour Cindy les mecs ne l'auraient jamais nominée ça leur fait trop plaisir de pouvoir la matter :-)

Nessscafe link=topic=99985.msg1122865#msg1122865 date=1245803407 a dit:

J'ai l'impression (je dis bien l'impression) que Jonathan a une bonne gamberge lol rien à voir mais je voulais le préciser même s'il se fait avoir par Daniela.
C'est lui qui a le QI d'Einstein non ? (c'est ce que j'ai lu sur internet).

FX et Cindy ils m'ont fait trop rire !! :laugh: :laugh:

liloone link=topic=99985.msg1122876#msg1122876 date=1245822825 a dit:
À mon avis c'est la plus discrète qui partirai ... Les spectateurs ont trop besoin de scandale !! Sinon pour Cindy les mecs ne l'auraient jamais nominée ça leur fait trop plaisir de pouvoir la matter :-)

d'ailleurs ca me soule quand ils disent que Cindy est grosse. Elle-meme le premier jour elle s'est décrite comme &quot;ronde&quot; !!!
Alors soit je suis bigleuse soit faut arreter. Elle a un corps normale de femme, je vois pas où est le problème. Sympa l'image que renvoit l'émission aux ados qui regardent... :knuppel:

joile link=topic=99985.msg1122791#msg1122791 date=1245790729 a dit:
idem;où est ce qu'ils sont allés le chercher purée!
aah bin je ne suis pas la seule c'est rassurant :laugh: pour le moment j'ai du mal à accrocher même côté prénoms c'est pas encore ça :wacko:

lady972 link=topic=99985.msg1122971#msg1122971 date=1245846266 a dit:
aah bin je ne suis pas la seule c'est rassurant :laugh: pour le moment j'ai du mal à accrocher même côté prénoms c'est pas encore ça :wacko:
oui moi aussi,faut dire que je n'ai pas trop le temps de regarder la quotidienne en fait donc.. :blush:

Nessscafe link=topic=99985.msg1122953#msg1122953 date=1245841419 a dit:
d'ailleurs ca me soule quand ils disent que Cindy est grosse. Elle-meme le premier jour elle s'est décrite comme &quot;ronde&quot; !!!
Alors soit je suis bigleuse soit faut arreter. Elle a un corps normale de femme, je vois pas où est le problème. Sympa l'image que renvoit l'émission aux ados qui regardent... :knuppel:

Je suis d'accord.
On voit bien par leurs paroles que ce sont vraiment des gens superficiels, qui ne pensent qu'au physique, au fric et à leur pseudo-célébrité.
Et surtout bien égoïstes. Ils ne pensent pas un instant à ce que cela peut faire aux gens qui regardent, ados ou pas.
En un mot, les 3/4, je les trouve vraiment pathétiques.

:mmmhh:

Je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau qui allait rentrer.
Vous ne pensez pas que la personne sera un des intrus ? (j'comprends pas quand est-ce qu'ils vont rentré)

les intrus quand ils vont entrer ce sera trop grillé, ils vont tous se coller à Léo, ca sera suspect.

par contre, fx le fils à naomi campbell, il a fumé didier lol :laugh:

mouais cindy grosse.... j'aimerais vraiment être grosse comme elle dans ce cas, elle est un poil plus ronde que les autres, c'est vraiment de l'abus, c'est sûr qu'ils vont pas mettre une VRAIE GROSSE là dedans..
j'arrive vraiment pas à accrocher à cette saison, j'ai dû grandir cette année :laugh:

Nessscafe link=topic=99985.msg1123195#msg1123195 date=1245881136 a dit:
les intrus quand ils vont entrer ce sera trop grillé, ils vont tous se coller à Léo, ca sera suspect.

Tu sais quand est-ce qu'ils vont rentré ? Il l'a dit Benjamin non ?

Mais c'est sur et puis il va falloir qu'ils fassent attention au niveau des prénoms...sinon ça sera grillé pour eux, direct ils connaissent les prénoms et tout.
Va falloir faire comme s'ils découvraient pour la première fois chaud chaud chaud !!!

Sopranette link=topic=99985.msg1123197#msg1123197 date=1245881293 a dit:
Tu sais quand est-ce qu'ils vont rentré ? Il l'a dit Benjamin non ?

Mais c'est sur et puis il va falloir qu'ils fassent attention au niveau des prénoms...sinon ça sera grillé pour eux, direct ils connaissent les prénoms et tout.
Va falloir faire comme s'ils découvraient pour la première fois chaud chaud chaud !!!

je sais pas. En meme temps, ils se la racontent tellement tous, ils sont tellement égocentrique que je pense qu'ils capteront meme pas.

Laurelyne link=topic=99985.msg1123196#msg1123196 date=1245881230 a dit:
j'arrive vraiment pas à accrocher à cette saison, j'ai dû grandir cette année :laugh:

j'ai pas connu les saisons précédentes. mais c'est comme un loft amélioré quoi.
par contre castaldi je peux pas le blairer, c'est quoi ces blagàdeuballes tout le temps là ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour