< Secret Story 3 | Page 10 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=99985.msg1123199#msg1123199 date=1245881605 a dit:
je sais pas. En meme temps, ils se la racontent tellement tous, ils sont tellement égocentrique que je pense qu'ils capteront meme pas.

j'ai pas connu les saisons précédentes. mais c'est comme un loft amélioré quoi.
par contre castaldi je peux pas le blairer, c'est quoi ces blagàdeuballes tout le temps là ??

Et encore c'est que le début, au fur et à mesure il va en faire de plus en plus :laugh: :laugh:
Moi il me fait déliré surtout quand il se moque des lofteurs :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=99985.msg1123195#msg1123195 date=1245881136 a dit:
par contre, fx le fils à naomi campbell, il a fumé didier lol :laugh:
:laugh: :laugh:
Sinon hier Léo s'est fait cassé franchement mais fx il se fait grave manipulé,il vote daniela après il ment devant elle pfff,moi j'aurai dit la vérité j'aurai oui j'ai voté pour toi parce que l'on m'a dit telle chose et voilà basta, trop lache c'est pas possible :closedeyes:

J'ai bien aimé le stop de Leo à Daniela aujourd'hui, elle s'est trop fait avoir, fallait dire tt le monde sof Leo, trop bête cette fille lol!!!

Y a un truc que je n'ai pas suivi, ça a buzé pas mal dans la maison, pourquoi n'as t'on jamais vu les réponses ?

Un certain Martin rentre ce soir dans secret story, son secret ? j'en sais trop rien... :unsure: apar qu'il partagerait un secret avec un autre candidat mais il ne serait pas au courant tous les deux.. à voir !

Il semblerait que le nouveau candidat ne soit en fait que l'ex des deux vraies fausses amies...info ou intox ???? !!!!! A confirmer ce soir.

Alyyah link=topic=99985.msg1123923#msg1123923 date=1246048538 a dit:
Il semblerait que le nouveau candidat ne soit en fait que l'ex des deux vraies fausses amies...info ou intox ???? !!!!! A confirmer ce soir.

j'avais posté la même chose que toi ya pas longtemps mais on m'a dit que c'est pas vrai.

joliemimy link=topic=99985.msg1123965#msg1123965 date=1246050591 a dit:
moi je dirais émilie, daniéla est vraiment dans le jeu.
daniela elle nous fait un remake d'alexandra l'an dernier en s'approchant de jonathan pour pouvoir rester, enfin c'est mon avis !!

shaboone link=topic=99985.msg1123982#msg1123982 date=1246052244 a dit:
daniela elle nous fait un remake d'alexandra l'an dernier en s'approchant de jonathan pour pouvoir rester, enfin c'est mon avis !!
je suis de ton avis je ne l'aime pas je préfère émilie. je trouve que daniela fais beaucoup de comédie

je viens de débarquer y a 20 minutes. Donc Angie et romain sont entrés mais Léo il s'est passé quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour