< Secret Story 3 | Page 11 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=99985.msg1123997#msg1123997 date=1246054707 a dit:
je viens de débarquer y a 20 minutes. Donc Angie et romain sont entrés mais Léo il s'est passé quoi ?

Leo il est censé être viré de la maison des secrets par la voix .... il va donc rejoindre Kevin dans la maison des intrus.

C'est en train d'être annoncé

Effectivement ! La tete qu'il a tiré, c'est trop fort !!!

mais en fait, il retourne chez les intrus c'est ça ? pasque le blond il est tout seul du coup !

edit : tiens, ils s'en prennent tous à Daniela maintenant ???? j'ai raté des trucs !

re-edit : aah mais il savait en fait ! ha le comédien ! et ils tombent tous dans le panneau !

Nessscafe link=topic=99985.msg1124001#msg1124001 date=1246054862 a dit:
Effectivement ! La tete qu'il a tiré, c'est trop fort !!!
mais en fait, il retourne chez les intrus c'est ça ? pasque le blond il est tout seul du coup !

edit : tiens, ils s'en prennent tous à Daniela maintenant ???? j'ai raté des trucs !
[/]
[]Oui c'est ca :wink2:

'tin ce mec c'est un comédien dans l'âme ... il est trop fort !! :aplause: :aplause: :aplause: [/]

liloone link=topic=99985.msg1124003#msg1124003 date=1246054956 a dit:
[]Oui c'est ca :wink2:

'tin ce mec c'est un comédien dans l'âme ... il est trop fort !! :aplause: :aplause: :aplause: [/]
en plus il tres beau hihi!!!

Et voila c'est Daniela qui est sorti... on va enfin avoir confirmation qu'elle a été la maitresse de C. Ronaldo :box:

liloone link=topic=99985.msg1124012#msg1124012 date=1246055733 a dit:
Et voila c'est Daniela qui est sorti... on va enfin avoir confirmation qu'elle a été la maitresse de C. Ronaldo :box:

'tin j'y crois pas ... y révèle pas le secret du sortant à toute la maison ... c'est trop nul :closedeyes:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vous avez vu quand Martin a fait la bise à FX, la tronche que ce dernier a fait ????? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
à l'occasion revoyez la vidéo, c'est excellent !!!! :laugh:

ah nan j'ai pas capté. Il a fait quelle tete ?

et c'est qui qui pleurait à la fin ? Cindy ?

j'ai rêvé ou Jonathan faisait un strip-tease ?

Nessscafe link=topic=99985.msg1124018#msg1124018 date=1246056799 a dit:
ah nan j'ai pas capté. Il a fait quelle tete ?

et c'est qui qui pleurait à la fin ? Cindy ?

j'ai rêvé ou Jonathan faisait un strip-tease ?

enfaite, Martin faisait la bise aux filles et serrait la main aux mecs....
il a fait la bise à FX et FX est resté tout con !!!!

j'sais pas si c'était Cindy mais oui Jonathan a fait un stip j'ai cru qu'il allait enlever le caleçon !!!

liloone link=topic=99985.msg1124022#msg1124022 date=1246056965 a dit:
Pour moi c'est jonathan qui pleurait le départ de daniela

c'est une fillette lui laisse tombé, elle était toute contente daniela de sortir on dirait, pff il est pas si intelligent que ça Jo, daniela s'en fou de lui ça svoi grave !

Pff la confrontaion avec le mec d'Emilie c'etait nul je savais meme pas qu'elle etait toujours avec lui bref j'ai rien compris pourquoi elle lui fait pas la gueule à lui mais a Vanessa. Et lui pourquoi il voulait pas parler à Vanessa?

liloone link=topic=99985.msg1124022#msg1124022 date=1246056965 a dit:
Pour moi c'est jonathan qui pleurait le départ de daniela
J'ai pensé ca aussi sauf que j'ai pas compris à quoi ca lui servait de se désaper :zarbi:

Finalement il remonte dans mon estime lui, maintenant qu'on connait son secret :moke:

Jo c'est le mec qui se fait entuber et manipuler par tout le monde, c'est une vraie girouette en plus. mais le mec, il va au confess' et il te sort toute une philosophie à deux balles &quot;oui mais moi je l'aime bien, meme si...&quot;
qu'il arrête de se la raconter sérieux, il arrete pas de se faire avoir !!! :laugh:

je veux rentrer aussi dans la maison pour avoir le champs libre :laugh:

bon dans les mecs, vous voyez qui en nominés ?

moi, je vois bien Bruno (le brun jeune) et Nicolas

blinta link=topic=99985.msg1124084#msg1124084 date=1246100705 a dit:
Pff la confrontaion avec le mec d'Emilie c'etait nul je savais meme pas qu'elle etait toujours avec lui bref j'ai rien compris pourquoi elle lui fait pas la gueule à lui mais a Vanessa. Et lui pourquoi il voulait pas parler à Vanessa?

bah parce que c'est vanessa qui a fait en sorte qu'il soit plus avec emilie pardis :notstupide:
enfin je dis ça comme ça hein, c'est juste vanessa qui lui a sauté dessus mais lui non, comme par hasard, ça va de soi :zarbi:
:invis:

selon Vanessa, c'était juste une relation amicale, elle aurait juste dit au mec qu'Emilie n'était pas une nana bien donc...

Isis détective powa lol

sekhmet278 link=topic=99985.msg1124139#msg1124139 date=1246111678 a dit:
selon Vanessa, c'était juste une relation amicale, elle aurait juste dit au mec qu'Emilie n'était pas une nana bien donc...

Isis détective powa lol

bah lui il est con, si elle etait si bien que ça emilie, pourquoi il l'a quitté alors ? mdr
ah j'te jure des rigolos a secret story :zarbi:

L'autre le cinéma, il la connait depuis une semaine et l'autre il se jette dans l'eau pour crier pffff hey c'est un jeu la vie continue lol

Oui c'est clair, à le voir on croirait qu'il a perdu son amour de toujours...faut pas exagérer non plus. Enfin il avait certainement des plans pas très &quot;catholiques&quot; bilan il est dégouté, tout tombe à l'eau (surtout lui) ! :laugh: :laugh:

FX ou le plus gros faux cul de tous les temps mdrr, j'ai adoré le magnéto qu'il lui ont fait, il est franchement énorme ce mec (et pas forcément dans le bon sens du terme).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour