< Secret Story 3 | Page 12 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
isis278 link=topic=99985.msg1124129#msg1124129 date=1246110797 a dit:
bah parce que c'est vanessa qui a fait en sorte qu'il soit plus avec emilie pardis :notstupide:
enfin je dis ça comme ça hein, c'est juste vanessa qui lui a sauté dessus mais lui non, comme par hasard, ça va de soi :zarbi:
:invis:
ok
Alyyah link=topic=99985.msg1124185#msg1124185 date=1246124895 a dit:
:laugh:

FX ou le plus gros faux cul de tous les temps mdrr, j'ai adoré le magnéto qu'il lui ont fait, il est franchement énorme ce mec (et pas forcément dans le bon sens du terme).

oh que oui il me dégoute.

Ils vont tout faire pour faire nominer Bruno et Martin (dommage)

Adachi link=topic=99985.msg1124093#msg1124093 date=1246102220 a dit:
J'ai pensé ca aussi sauf que j'ai pas compris à quoi ca lui servait de se désaper :zarbi:

Finalement il remonte dans mon estime lui, maintenant qu'on connait son secret :moke:

Il s'est déshabillé pour aller dans la piscine et se défouler sous l'eau :smile:

Sinon Jonathan, ben moi je l'aime bien. C'est bien le seul qui ne me gonfle pas dans cette maison.
La Québécoise aussi je l'aime bien. Elle je crois que son secret c'est qu'elle a survécu au Tsunami.

LILYB link=topic=99985.msg1124211#msg1124211 date=1246133892 a dit:
Il s'est déshabiller pour aller dans la piscine et se défouler sous l'eau :smile:

Sinon Jonathan, ben moi je l'aime bien. C'est bien le seul qui ne me gonfle pas dans cette maison.
La Québécoise aussi je l'aime bien. Elle je crois que son secret c'est qu'elle a survécu au Tsunami.
Oui ils en parlent sur Myspace

peaceloveandlife link=topic=99985.msg1124212#msg1124212 date=1246134006 a dit:
Oui ils en parlent sur Myspace

Je ne sais pas. Je ne vais pas sur ce site. Je fais juste mes suppositions qui ne valent sûrement pas grand chose vu que je ne regarde pratiquement jamais l'émission. :smile:

ah piting... jonathan il me gave avec ses discours de vieux philosophes aguerris. Il arrive pas à voir qu'il s'est fait manipuler par daniela, puis leo, puis daniela... et pourtant il continue à jouer les vieux sages !
ca m'énerve et en meme temps j'ai de la peine pour lui. Quand il sortira, ses proches lui diront ce qu'il s'est passé, il sera dégouté !

LILYB link=topic=99985.msg1124218#msg1124218 date=1246137021 a dit:
Je ne sais pas. Je ne vais pas sur ce site. Je fais juste mes suppositions qui ne valent sûrement pas grand chose vu que je ne regarde pratiquement jamais l'émission. :smile:

bah t'façon tous les secrets ont deja été dévoilés par les médias donc now ça sert plus à grand chose de regarder, si ce n'est que pour voir les embrouilles lol

isis278 link=topic=99985.msg1124453#msg1124453 date=1246229243 a dit:
bah t'façon tous les secrets ont deja été dévoilés par les médias donc now ça sert plus à grand chose de regarder, si ce n'est que pour voir les embrouilles lol

Je ne regarde pas ce qui est dit dans les médias là-dessus non plus. Justement pour cette raison. Je préfère chercher moi-même :smile:

ah bin ils viennent de révéler que c'est Jonathan qui a le QI d'Einstein. Comme quoi, ca veut pas dire tant de chose que ça. Le QI c'est surtout de la logique et certaines aptitudes. Par exemple il était ultra rapide pour le calcul mental (et c'est lui qui a eu les calculs difficiles j'ai remarqué, les autres ont eu des trucs simples que meme moi j'ai pu répondre !!!). Bref, ca l'empeche pas de se faire avoir par une jolie brune :D

martin il me soule... fais ton défi et arrête de te plaindre ! C'est pas non plus un gros thon cindy !

Nessscafe link=topic=99985.msg1124473#msg1124473 date=1246236740 a dit:
martin il me soule... fais ton défi et arrête de te plaindre ! C'est pas non plus un gros thon cindy !

C'est clair que lui il soule !
J'ai regardé vite fait vendredi avec ma soeur et à peine arrivé, il se plaignait déjà au confessionnal.
Franchement faut pas abuser quoi.
De 1 Cindy elle pas moche et de 2, si il ne voulait pas de défi, de gens qui ne lui plaisent pas, ben il n'avait qu'à pas faire cette émission !

moi j'aime bien FX
enfin aimer...c'est à dire qu'il me fait rire, comment il parle, ses réactions des fois lol comme pour la gay pride avec les ballons :laugh:

arielle25 link=topic=99985.msg1124538#msg1124538 date=1246267643 a dit:
Le pauvre Martin!!!!
Il sera soulagé.
lol c'est clair mais bon comme dit précedement c'est pas non plus un thon cindy lol
qu'est-ce qu'il lui a dit lors du dîner pour qu'elle se mette à pleurer ?

Aucune idée.
Mais quand je dis le pauvre, c'est pas qu'elle est moche. C'est qu'à peine arrivé, il ne peut même pas faire connaissance avec les autres qu'on lui fout direct une mission.

Oui voilà, il a jamais dit qu'elle était laide, il a simplement avoué qu'elle est pas à son goût donc forcément devoir l'embrasser à &quot;pleine bouche&quot; c'est pas si facile. Moi à sa place devoir faire la folle amoureuse avec un mec qui ne m'attire absolument pas, ben je sais pas si j'y arriverais.
En même temps, je vous l'accorde il s'est lancé dans le jeu, faut assumer aussi...

Cindy me fatigue mais d'une force !!! Tout le temps en train de jouer la séductrice, la femme fatale et déchainée, des regards à deux francs six sous qui font plus rire les mecs qu'autre chose mdrrr !
Remarque non elle me fait rire :moke:

ué elle me fait marrer aussi. je sais pas qui, mais elle me rappelle quelqu'un !

après, cette over-sexy attitude, ca cache quelque chose. Ptet que c'est elle qui veut rester vierge. Vierge ne veut pas forcément dire pudique :happy:

moi je pense que Cindy est la bisexuelle
je n'ai pas lu les secrets dévoilés sur le net, c'est nul j'essaye de trouver

ce que je trouve dommage, ce sont les secrets que les intrus avaient à la base et qu'on ne saura jamais

La Vierge c'est Sabrina : http://www.tf1.fr/secret-story/candidats/sabrina-4448371.html
Cindy elle est bi.

guimaraes91 link=topic=99985.msg1124914#msg1124914 date=1246302676 a dit:
ce que je trouve dommage, ce sont les secrets que les intrus avaient à la base et qu'on ne saura jamais

Romain son &quot;ancien&quot; secret c'était d'être en couple avec une playmate et ex femme de Lorenzo Lamas.
Faut que je retrouve mais j'avais lu les secrets des 3 autres également.

Ben en fait en regardant certaines vidéos je me rends compte qu'outre son côté &quot;coeur d'artichaut&quot; qui m'a beaucoup agacé avec sa Dianela DAniela (ce vieux FX m'a contaminé c'est grave docteur ???) je le trouve assez &quot;bon esprit&quot;.

tite puce link=topic=99985.msg1124938#msg1124938 date=1246305104 a dit:
Romain son &quot;ancien&quot; secret c'était d'être en couple avec une playmate et ex femme de Lorenzo Lamas.

ué mais ca c'est pas dans la liste des secrets de la maison, donc il en a un autre.

Je suis millionnaire
Je suis un ancien SDF
J'ai décidé de rester vierge
Je suis bisexuelle
J'ai survécu au tsunami
J'ai été candidat à la mairie de Marseille
Je suis encommunication avec Dalida
J'ai le QI d'Einstein
J'ai été la maîtresse d'un ballon d'or
J'ai été traqué par Interpol
Nous sommes les pires ennemies : Emilie &amp; Vanessa.
Nous sommes les intrus
Nous sommes mariés

edit: chu con, Romain son secret c'est d'être un intrus seulement (et un gros con aussi).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour