< Secret Story 3 | Page 15 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=99985.msg1125383#msg1125383 date=1246397854 a dit:
Cette année il y avait beaucoup de rumeurs sur le fait qu'un candidat est 2 secrets voir 3.
Peut être est ce la carte secrète de TF1 pour laisser planer le doute sur au moins quelques secrets.

Possible oui mais ça n'enlève rien au fait que c'est légèrement injuste pour les autres quoi ...

Moi aussi :smile:. Mais comme il a déjà été dit, vu que les gens connaissent son secret, ils ne voteront peut-être pas pour qu'il reste.
En plus, lui c'est un calme tandis que Martin est un nerveux, qui peut créer des embrouilles.
Et comme c'est le but de l'émission...

je trouve que les infiltrés sont les chouchous de la prod!!! Angie et Romain ne sont pas assez discrets, ils devraient être plus éloignés pour ne pas éveiller les soupçons des autres candidats...Mais, il ne s'est pas passé quelque chose entre eux comme l'a dit Sabrina?? :blink:

Ce que je n'aime pas surtout c'est que, d'après ma sœur, la prod' leur a sauvé la mise plus d'une fois en leur faisant remarquer des évènements qu'ils avaient loupés car ils ne regardaient pas les écrans.
Cela leur a permis de sauver leur secret alors que si ils n'avaient pas été au courant ben...

LILYB link=topic=99985.msg1125417#msg1125417 date=1246404848 a dit:
Ce que je n'aime pas surtout c'est que, d'après ma sœur, la prod' leur a sauvé la mise plus d'une fois en leur faisant remarquer des évènements qu'ils avaient loupés car ils ne regardaient pas les écrans.
Cela leur a permis de sauver leur secret alors que si ils n'avaient pas été au courant ben...

oui clair et je ne sais pas si tu as vu des fois quand les autres sont dans le confessional, ils peuvent écouter ce qu'ils disent...
Mais je pige pas le rôle des intrus dans le jeu : ils ont pas de secret...
Ils doivent faire éliminer tous les candidats pour qu'il ne reste que eux?? Ou ils doivent faire sortir les candidats les plus dangereux? Est-ce que Léo va revenir?

joliemimy link=topic=99985.msg1125419#msg1125419 date=1246405121 a dit:
oui clair et je ne sais pas si tu as vu des fois quand les autres sont dans le confessional, ils peuvent écouter ce qu'ils disent...
Mais je pige pas le rôle des intrus dans le jeu : ils ont pas de secret...
Ils doivent faire éliminer tous les candidats pour qu'il ne reste que eux?? Ou ils doivent faire sortir les candidats les plus dangereux? Est-ce que Léo va revenir?

Pour le confess' je ne sais pas. Je n'ai pas vu étant donné que je regarde que très rarement et encore pas en entier.

Le rôle des intrus c'est qu'ils doivent garder leur secret tout comme les autres. Ils ont le droit d'user de toute la stratégie qu'ils veulent. Et je pense qu'ils nominent en priorité les personnes qui mettent leur secret en danger.
Léo je ne pense pas qu'ils vont le faire revenir, ça paraîtrait trop bizarre vu la façon dont il s'est fait dégager (enfin la manière dont les autres croient que cela c'est passé). Par contre, je ne sais pas comment ils vont se débrouiller pour faire entrer Kévin et faire sortir les deux autres.
Ce que je trouve dégueu aussi c'est que, mine de rien, ils ont un sacré avantage sur les autres en pouvant tout voir et tout observer comme ça.

aussi les premiers secrets dévoilés ont été découverts uniquement par les intrus..Pour des gens qui arrivent deux heures et une semaine aprés les autres membres, je pense que les non infiltrés auraient du se poser des questions.. :blink:

joliemimy link=topic=99985.msg1125425#msg1125425 date=1246406367 a dit:
aussi les premiers secrets dévoilés ont été découverts uniquement par les intrus..Pour des gens qui arrivent deux heures et une semaine aprés les autres membres, je pense que les non infiltrés auraient du se poser des questions.. :blink:

Ce n'est pas faux. Mais j'ai l'impression qu'il ne sont pas très malins :laugh:

LILYB link=topic=99985.msg1125426#msg1125426 date=1246406630 a dit:
Ce n'est pas faux. Mais j'ai l'impression qu'il ne sont pas très malins :laugh:

aussi je n'ai pas apprécié la stratégie de Léo la semaine pour la nomination de Daniéla..Je trouve qu'il a été vraiment méchant et qu'il n'a pas choisi la bonne stratiégie pour parvenir à ses fins. Mais heureusement la prod a pu les aider.

joliemimy link=topic=99985.msg1125428#msg1125428 date=1246407150 a dit:
aussi je n'ai pas apprécié la stratégie de Léo la semaine pour la nomination de Daniéla..Je trouve qu'il a été vraiment méchant et qu'il n'a pas choisi la bonne stratiégie pour parvenir à ses fins. Mais heureusement la prod a pu les aider.

La prod', de toutes façons, je crois que son but est de les faire gagner.
Ils leur montrent les évènements qu'ils ont loupés sur les écrans, ils ont permis à Léo de sortir de la maison alors qu'il allait très certainement être nominé cette semaine vu comme les autres le taillait...

Autrement, c'est clair que Léo a vraiment été vicieux dans sa façon d'agir pour faire nominer Daniela. C'est d'ailleurs pour cela que les autres ne pouvaient plus le voir. Ils se sont bien rendus compte de sa façon de faire.

LILYB link=topic=99985.msg1125417#msg1125417 date=1246404848 a dit:

c'est vrai car Romain a fait une jolie gaffe dimanche ou lundi. il demandait a FX et Didier si des gens avaient déja été buzzés, donc ils lui racontent. Et quand FX a voulu dire sur quoi il a été buzzé, Romain l'a interrompu en disant &quot;Oui, toi tout le monde pense que tu es fils de ... (quelqu'un de connu)&quot;
ca m'étonne que personne n'ait relevé. Vu que FX et Didier lui faisait un compte rendu, comment Romain pouvait savoir cela ? Les deux n'ont pas tiqué du tout...

Ca ne me choque pas que Romain est dit cela car ça se voir direct dans la maison pour FX et ses manières, ce côté riche qu'il a donc rien de choquant.

Par contre même si la stratégie de Léo est méchante, j'ai bien aimé ce retournement qu'il a fait surtout que Daniella n'avait rien d'honnête à mon goût. :moke:

Concernant les intrus si j'ai bien compris ils vont tous rentrer dans la maison et je crois que ça va se passer vendredi ...

liloone link=topic=99985.msg1125436#msg1125436 date=1246425850 a dit:
Concernant les intrus si j'ai bien compris ils vont tous rentrer dans la maison et je crois que ça va se passer vendredi ...

quelle est ta source?? si léo revient, ça va faire comme pour Xavier et Maryline qui était partis un moment et revenus aprés..

Il me semble que les infiltrés ne voient le confessionnel que lorsque c'est un des leurs qui y participent...par exemple durant la confrontation avec Sabrina qui avait buzzé pour Romain et Angie

tite puce link=topic=99985.msg1125435#msg1125435 date=1246425737 a dit:
Ca ne me choque pas que Romain est dit cela car ça se voir direct dans la maison pour FX et ses manières, ce côté riche qu'il a donc rien de choquant.

Nan, c'est surtout la façon dont il l'a dit. mais bon, si t'as pas vu ce passage, je peux pas te faire une imitation non plus...

liloone link=topic=99985.msg1125436#msg1125436 date=1246425850 a dit:

vla le bordel... c'est kévin que je plains... aucune personnalité ce mec.
hier, quand romain devait décider s'il prenait les 10000 euros ou l'immunité, il osait rien dire à Léo. Et puis de toutes façons c'est Léo qui a décidé, alors...

cette saison j'ai pas trop suivi je trouve les secrets compliqués et pas intérressants surtout &quot;je communique avec dalila&quot; n'importe quoi :notstupide:

sunshine link=topic=99985.msg1125570#msg1125570 date=1246446170 a dit:
cette saison j'ai pas trop suivi je trouve les secrets compliqués et pas intérressants surtout &quot;je communique avec dalila&quot; n'importe quoi :notstupide:

bin moi je comprends pas comment les gens sont supposés deviner les secrets des autres. Je veux dire, c'est pas marqué sur son front à Maija qu'elle a survécu à un Tsunami et bien sûr elle évitera de parler de ses dernières vacances...

je pensais qu'il y aurait des jeux, des enigmes pour aider les candidats mais apparemment non. ils sont sensés tout deviner par l'opération du saint esprit !!!
soi-disant la maison est truffée d'indices mais jamais on en parle... du coup, c'est juste un loft story le truc...

les années d'avant tous les secrets avaient été trouvé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour