< Secret Story 3 | Page 16 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Linoua link=topic=99985.msg1125587#msg1125587 date=1246447616 a dit:
Quand on sait qui communique avec Dalida ba on comprend mieux pourquoi il a l'air à l'ouest :laugh:
Hou méchante !

Moi, je regarde pour le plaisir de mes yeux : FX j'adore :chessy:

Heu je voulais dire Bruno ou Jonathan en fait lol

Ce soir, je vous lance un défi : comptez combien de fois FX se passe la main dans les cheveux :chessy:

Nessscafe link=topic=99985.msg1125509#msg1125509 date=1246441648 a dit:
Nan, c'est surtout la façon dont il l'a dit. mais bon, si t'as pas vu ce passage, je peux pas te faire une imitation non plus...

Si j'ai vu la séquence mais ça ne m'a pas dérangé. Ils ont pas relevé en plus donc bon c'est pas grave.

sekhmet278 link=topic=99985.msg1125590#msg1125590 date=1246447912 a dit:
Moi, je regarde pour le plaisir de mes yeux : FX j'adore :chessy:

ouh laaaa t'es plus ma copine toi ! :unsure:

joliemimy link=topic=99985.msg1125847#msg1125847 date=1246490121 a dit:
Romain, comment il a fauté!! :ohmy: Léo c'est vraiment le méchant, il a dit je l'aime pas Cindy elle est grosse...

Leo il respecte pas les gens et je trouve ça inadmissible que la prod ne dise rien. Dès qu'il parle de quelqu'un, il l'insulte que ce soit cindy, daniela, fx ou nicolas ! Il manque de respect à des gens et ça, ça devrait pas être permis à la télé, dans une émission directement prévu pour des jeunes quoi...

sinon, vous avez remarqué : y en a qui fume le shit dans la baraque. Quand les gens fument des cigarettes, on voit la cigarette sans problème. Mais d'autres fois, quelqu'un fume et la main est floutée alors que la personne d'à coté à une clope et c'est pas flouté.
je trouve ça abusé aussi !

tout comme les verres noirs pour pas qu'on voit la tonne d'alcool qu'ils ingurgitent tout au long de la journée...

C'est clair que certaines choses ou comportements sont carrément inadmissibles surtout quand on sait que le principal public de ce genre d'émission ce sont les jeunes.
Ça leur donne un bel exemple tiens ! Après, on se demande d'où ils sortent les gros mots et les débilités qu'ils disent ou font ...

:mmmhh:

j'avais remarqué que quand ils fumaient, c'était flouté des fois et d'autres fois non, j'avais pas fait allusion à l'herbe...Sinon pour les timbales, je croyais que c'était pour faire élégant...Et Léo qui avait dit à Daniéla que tout ce qu'il lui avait fait ça n'était pas par méchanceté mais pour le jeu..Il est mauvais ce gars là..
FX, lui aussi il critique des fois mais c'est pas sur le physique des autres..

Nessscafe link=topic=99985.msg1125845#msg1125845 date=1246488871 a dit:
ouh laaaa t'es plus ma copine toi ! :unsure:
je me suis plantée de smiley car en dessus regardes qui j'ai vraiment mis lol

bon alors, il s'est touché combien de fois les cheveux ? :chessy: :laugh:

Miranda link=topic=99985.msg1125872#msg1125872 date=1246516383 a dit:
:knuppel: Francois-Xavier :knuppel: Là non lui je peux pas...

lol. Il me fait marrer lui. C'est une vraie girouette et il croit que personne s'en rend compte.

Ya beaucoup d'embrouilles cette semaine, les gens commencent à se révéler. Je trouve Cindy l'a ouvert un peu trop contre Vanessa. Perso je l'aurai calmé rapidement...

Cindy elle a trop confiance en elle...elle va tomber sur quelqu'un qui va la remettre à sa place elle va comprendre sa douleur :laugh:

Moi j'aime pas Vanessa elle parle vraiment trop racaille avec l'accent chtit mdrrrrrr

&quot;vas y ça m'casse les cou*lles, même si j'ai pas de cou*lles&quot; hahaha :invis:

Yuuki-chan link=topic=99985.msg1125946#msg1125946 date=1246535270 a dit:
Moi j'aime pas Vanessa elle parle vraiment trop racaille avec l'accent chtit mdrrrrrr

&quot;vas y ça m'casse les cou*lles, même si j'ai pas de cou*lles&quot; hahaha :invis:

c'est surtout que c'est une baltringue en plus ! quand cindy lui a renversé de l'eau sur la gueule, elle a pas bronché soit disant elle ne voulait pas faire des embrouilles ! euh... tu peux demander a quelqu'un de s'excuser sans créer d'embrouille, surtout si on t'as renversé un truc dessus.
donc elle parle elle parle, mais en vrai elle a trop pas de face :notstupide:

Yuuki-chan link=topic=99985.msg1125946#msg1125946 date=1246535270 a dit:

Quand je vois sa façon de parler, ça fait peur, elle a un problème avec le français comme pas mal de jeunes de son âge,et encore c'est à l'oral j'imagine même pas à l'écrit.

J'aime bien les croivent elle le dit souvent ça :dacc: pauvre France

dans le meme style, FX en tient une couche aussi... la dernière fois en parlant d'une fille, il a dit qu'elle était très réactrive. Pire, il l'a répété deux fois. La première fois, tu te dis qu'il a bafouillé, mais non non.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour