< Secret Story 3 | Page 17 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sopranette link=topic=99985.msg1125945#msg1125945 date=1246535091 a dit:
Cindy elle a trop confiance en elle...elle va tomber sur quelqu'un qui va la remettre à sa place elle va comprendre sa douleur :laugh:
Moi je l'apprécie quand même parce qu'elle dit tout ce qu'elle a dire alors que d'autres se cachent genre FX il va à droite et gauche après pff le focus et sinon le reste j'ai pas encore cerné et puis Léo c'est trop un blazé ce mec :closedeyes:

Mouais pas trop d'accord, je trouve que Cindy a une grande gueule mais c'est tout. Elle passe son temps à dire qu'elle va démonter un tel ou un tel, que c'est la guerre et que ça peut vite partir en vrille gnagnagna mais au final les actes on les voit pas trop. Elle fait juste comme tout le monde, elle crache dans le dos des gens.
Je ne demande pas spécialement à ce qu'elle en vienne aux mains évidemment mais bon pour une fille qui affirme pouvoir écraser son monde, ben pour le moment à part jouer la femme fatale à deux balles, elle casse pas des briques.

Hier je sais pas comment MArtin a fait pour ne pas lui en mettre une quand elle est venue le narguer à cause de sa nomination, le tout en se dandinant devant lui. :knuppel:

Parfois j'ai bien envie de lui refaire le portrait, elle est insupportable mdrrr :angel:

Alyyah link=topic=99985.msg1126048#msg1126048 date=1246547556 a dit:
Mouais pas trop d'accord, je trouve que Cindy a une grande gueule mais c'est tout. Elle passe son temps à dire qu'elle va démonter un tel ou un tel, que c'est la guerre et que ça peut vite partir en vrille gnagnagna mais au final les actes on les voit pas trop. Elle fait juste comme tout le monde, elle crache dans le dos des gens.
Je ne demande pas spécialement à ce qu'elle en vienne aux mains évidemment mais bon pour une fille qui affirme pouvoir écraser son monde, ben pour le moment à part jouer la femme fatale à deux balles, elle casse pas des briques.

Hier je sais pas comment MArtin a fait pour ne pas lui en mettre une quand elle est venue le narguer à cause de sa nomination, le tout en se dandinant devant lui. :knuppel:

Parfois j'ai bien envie de lui refaire le portrait, elle est insupportable mdrrr :angel:
en fait chacun à une vision bien différente pour chaque habitant c'est clair mais bon si tu constates bien aucune n'est vraiment capable de dire les choses à part Danielle qui a déballé ses trucs sur Léo et bon elle a pas fait long feu non plus,je sais pas mais pour le moment j'accroche sur personne :mmmhh:

lady972 link=topic=99985.msg1126057#msg1126057 date=1246548280 a dit:
en fait chacun à une vision bien différente pour chaque habitant c'est clair mais bon si tu constates bien aucune n'est vraiment capable de dire les choses à part Danielle qui a déballé ses trucs sur Léo et bon elle a pas fait long feu non plus,je sais pas mais pour le moment j'accroche sur personne :mmmhh:

Complètement d'accord là dessus ! Concernant Léo, je le trouve un peu mauvais sur les bords, on a le sentiment qu'il se croit tout puissant dans le jeu. En même temps c'est pas complètement faux...

Moi idem j'ai du mal à &quot;&quot;&quot;&quot;&quot;&quot;m'attacher&quot;&quot;&quot;&quot;&quot;&quot; à un mambre de la maison. Martin me plait bien mais bon il a des chances de dégager dès demain alors bon...

PS : il semblerait que Martin partage le même secret que Johnathan ! à confirmer...

ué mais Cindy elle l'ouvre bêtement. Qu'elle veuille passer pour une personne forte et grande gueule OK, mais elle connait pas les limites. C'est pas la favorite dans le jeu, quand les gens auront besoin d'une nouvelle cible, elle sera toute trouvée.

edit: Jonathan a le QI d'einstein, je veux bien le croire meme s'il parle trop pour rien dire, mais alors Martin... bof. Je verrai bien l'hypothèse du Tsunami pour lui, à cause du générique. Il a un oiseau avec lui, comme Maija. Et Maija est celle qui a survécu au tsunami...
enfin, je crois.

Nessscafe link=topic=99985.msg1126082#msg1126082 date=1246550633 a dit:
ué mais Cindy elle l'ouvre bêtement. Qu'elle veuille passer pour une personne forte et grande gueule OK, mais elle connait pas les limites. C'est pas la favorite dans le jeu, quand les gens auront besoin d'une nouvelle cible, elle sera toute trouvée.

edit: Jonathan a le QI d'einstein, je veux bien le croire meme s'il parle trop pour rien dire, mais alors Martin... bof. Je verrai bien l'hypothèse du Tsunami pour lui, à cause du générique. Il a un oiseau avec lui, comme Maija. Et Maija est celle qui a survécu au tsunami...
enfin, je crois.

Ah c'est pas bête ça comme hypothèse, surtout quand on sait que c'est un mec qui a déja pas mal voyagé dans sa vie. On suit l'affaire Ness !

Nessscafe link=topic=99985.msg1126082#msg1126082 date=1246550633 a dit:
enfin, je crois.
c'est vrai que c'est une bonne déduction par contre Jonathan à moins qu'il fasse un calcul super difficile je ne pense pas que l'on va le démasquer

Ah je suis totalement d'accord sur ce que vous avez dit sur vanessa les filles =D
En effet son langage fait peur....
De plus ça doit vraiment pas être une fille bien pour vouloir piquer le mec à son ex meilleure amie Emilie :box:

je ne suis pas tellement daccord avec vous; oui vanessa parle mal, en même temps je suis désolé mais bcp de jeunes parlent comme elle aujourd'hui, il ne faut s'arrêter a là et juger les gens, comme à pu le faire cindy en disant par exemple &quot;elle parle supermal, et ça ça représente la france&quot; je suis désolé mais je trouve limite cela déplacé, et elle est gonflé de dire ça vu comment ses paroles, je la trouve super vulgaire enfin bon je ne prend pas parti, je m'en fou à vrai dire, mais bon

olivia92 link=topic=99985.msg1126143#msg1126143 date=1246559909 a dit:
je ne suis pas tellement daccord avec vous; oui vanessa parle mal, en même temps je suis désolé mais bcp de jeunes parlent comme elle aujourd'hui, il ne faut s'arrêter a là et juger les gens, comme à pu le faire cindy en disant par exemple &quot;elle parle supermal, et ça ça représente la france&quot; je suis désolé mais je trouve limite cela déplacé, et elle est gonflé de dire ça vu comment ses paroles, je la trouve super vulgaire enfin bon je ne prend pas parti, je m'en fou à vrai dire, mais bon

Hum hum j'ai à peu près l'âge à notre copine Vanessa il me semble (20 ans pour ma part) et je ne parle pas comme une vulgaire marchande de poisson (j'ai rien contre cette profession entendons nous bien lol).
Mais tout simplement en plus de ne pas savoir aligner 2 phrases sans y caser un &quot;la vie d'ma mère&quot; ou un &quot;qu'ils aillent tous s'faire enc*ler&quot;, je trouve que cette pauvre chose est dépourvue de toute féminité et c'est bien dommage...
Donc je préfère encore une &quot;cochonne&quot; comme Cindy qui exhibe sa paire à tout vas plutôt qu'une pseudo Joey Star en jupette :moke: .

Yuuki-chan link=topic=99985.msg1126146#msg1126146 date=1246561257 a dit:
Hum hum j'ai à peu près l'âge à notre copine Vanessa il me semble (20 ans pour ma part) et je ne parle pas comme une vulgaire marchande de poisson (j'ai rien contre cette profession entendons nous bien lol).
Mais tout simplement en plus de ne pas savoir aligner 2 phrases sans y caser un &quot;la vie d'ma mère&quot; ou un &quot;qu'ils aillent tous s'faire enc*ler&quot;, je trouve que cette pauvre chose est dépourvue de toute féminité et c'est bien dommage...
Donc je préfère encore une &quot;cochonne&quot; comme Cindy qui exhibe sa paire à tout vas plutôt qu'une pseudo Joey Star en jupette :moke: .
Normal qu'elle parle comme une marchande de poissons, c'est un vrai thon cette fille et une morue. :invis:

schumiman link=topic=99985.msg1126154#msg1126154 date=1246562067 a dit:
Normal qu'elle parle comme une marchande de poissons, c'est un vrai thon cette fille et une morue. :invis:

MOUHAHAHA ! On va à la pèche ? :invis: aussi :moke2:

Vanessa je ne l'aime pas mais alors pas du tout, son langage, sa façon de faire et tout ça me dépasse totalement. Léo non plus, Cindy elle me gonfle, les Intrus n'en parlons pas. Tout des grandes gu****les c'est tout et je déteste ce genre de personnes. Tu dis un truc dans ta présentation genre si yen a un qui me manque de respect je lui rentre dedans et dans les faits ben rien du tout, ils ne bougent pas.

En fait, je n'aime pas grand monde à part Maija, Jonathan et Bruno.

Quand au secret de Martin, ton hypothèse n'est pas mauvaise Nesss.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour