< Secret Story 3 | Page 32 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
natiora link=topic=99985.msg1130547#msg1130547 date=1247310855 a dit:
en même temps Léo tout le monde savait déjà qu'il était comme ça non ? Moi j'ai pas vu mas c'est ce que j'ai lu sur vos commentaires.
tu as raison par rapport à Léo, mais il a était bcp plus dur dans ses paroles dans la maison des intrus que quant il était dans la maison, en meme temps c normal car il était protégé, les habitants ne l'entendaient pas! ça en a choqué plus d'un je pense, notamment Jonathan qui est devenu rouge de colère quand Léo a dit &quot;il est te-beu ce gars, je l'ai dans la poche&quot; :chessy:

olivia92 link=topic=99985.msg1130548#msg1130548 date=1247311095 a dit:
tu as raison par rapport à Léo, mais il a était bcp plus dur dans ses paroles dans la maison des intrus que quant il était dans la maison, en meme temps c normal car il était protégé, les habitants ne l'entendaient pas! ça en a choqué plus d'un je pense, notamment Jonathan qui est devenu rouge de colère quand Léo a dit &quot;il est te-beu ce gars, je l'ai dans la poche&quot; :chessy:

Oui, j'ai bien ri !! mais moi je les comprends pas, ils savent que tout est filmé et que la prod est pas là pour les ménager mais pour faire de l'audience alors &quot;pourquoi sont-ils aussi méchants&quot; et faux-culs alors qu'ils savent qu'ils vont être grillés ?

Je me disais la même chose mais au fond je pense que quand t'es plongée dans une ambiance, dans un contexte, et même en sachant qu'ils sont filmés, ben on a tendance à se lâcher et oublier la vigilance... Je veux dire ils sont tellement à l'aise que les caméras ont vite tendance à être oubliées...pour le plus grand plaisir de la production lol

sekhmet278 link=topic=99985.msg1130726#msg1130726 date=1247355041 a dit:
bah il n'a pas de barbe le Bruno ?

Sais pas. On le voit tellement peu souvent à l'écran lui...

shaboone link=topic=99985.msg1130729#msg1130729 date=1247355337 a dit:
c'est Léo j'en mets ma main a couper :dance: , je sais reconnaitre un beau goss !!!

Ben moi je ne le trouve pas beau :beuh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour