< Secret Story 3 | Page 33 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je comprends pas trop la scène, elle se trouve où Cindy ? Les toilettes donnent sur la chambre et elle était dans la chambre ? Et puis elle se rend compte de qqch en entendant des bruits mais j'ai rien entendu...

Jusqu'à preuve du contraire on ne les a pas vu faire leur petite affaire de nos propres yeux (non pas que je souhaiterai voir ca hein loool) donc evidemment on sait bien qu'ils n'ont pas fait une partie de scrabble, mais qui nous dit qu'ils n'étaient pas en train de comploter dans les toilettes, ou de fumer j'en sais rien ... ???

Ca se trouve ils n'ont rien fait du tout c'est juste un buzz qu'ils ont voulu faire pour éviter a Léo de sauter rapidement vu les circonstances. Il sera à coup sur nominer rapidement donc faire croire à une pseudo histoire entre eux peut peser sur la balance du public.

PS : Moi aussi je le trouve bien charmant le Léo ! :biggrin:

Alyyah link=topic=99985.msg1130819#msg1130819 date=1247398839 a dit:
Jusqu'à preuve du contraire on ne les a pas vu faire leur petite affaire de nos propres yeux (non pas que je souhaiterai voir ca hein loool) donc evidemment on sait bien qu'ils n'ont pas fait une partie de scrabble, mais qui nous dit qu'ils n'étaient pas en train de comploter dans les toilettes, ou de fumer j'en sais rien ... ???

Ca se trouve ils n'ont rien fait du tout c'est juste un buzz qu'ils ont voulu faire pour éviter a Léo de sauter rapidement vu les circonstances. Il sera à coup sur nominer rapidement donc faire croire à une pseudo histoire entre eux peut peser sur la balance du public.

PS : Moi aussi je le trouve bien charmant le Léo ! :biggrin:

C'est bon on a bien compris que t'étais déçue d'avoir rien vu ! :laugh:

D'ailleurs, j'ai beaucoup rit, il y a une rumeur qui dit qu'à la base le secret de Léo était qu'il était encore mieux équipé que Rocco ! :laugh:

Qu'est ce qu'on peut en lire et en entendre des âneries...enfin là c'est pareil tant que on ne m'a pas démontrer la chose par A+B, je ne veux pas y croire. mmdr

Oups ! :moke:

Super pas discret tous les deux, bien fait, en plus les deux sont casés :pascompris; :pascompris; va comprendre quelque chose
cindy je ne l'aime pas, mais elle est forte :moke:

Alyyah link=topic=99985.msg1130824#msg1130824 date=1247399156 a dit:
D'ailleurs, j'ai beaucoup rit, il y a une rumeur qui dit qu'à la base le secret de Léo était qu'il était encore mieux équipé que Rocco ! :laugh:

Qu'est ce qu'on peut en lire et en entendre des âneries...enfin là c'est pareil tant que on ne m'a pas démontrer la chose par A+B, je ne veux pas y croire. mmdr

Oups ! :moke:

Et tu continues ! T'es une coquine toi ! :laugh:

olivia92 link=topic=99985.msg1130825#msg1130825 date=1247399184 a dit:
Super pas discret tous les deux, bien fait, en plus les deux sont casés :pascompris; :pascompris; va comprendre quelque chose
Ils seraient pas les premiers que ce soit dans Secret Story ou dans la réalité...

Au fait, où as-tu vu que Léo était casé ? Il me semblait que justement il était seul à cause de plusieurs déceptions. Pour Emilie si c'est bien ca elle se tape une p*tain d'affiche, faire toute une histoire pour ce que Vanessa aurait fait avec son gars pis ensuite aller se faire pécho dans les toilettes avec un autre gars :laugh: :laugh: C'est du lourd !

louloute99 link=topic=99985.msg1130830#msg1130830 date=1247399659 a dit:
Et tu continues ! T'es une coquine toi ! :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

C'est carrément l'inverse tu sais, mes amis m'appellent &quot;la vieille farouche&quot;. C'est le principe de la frite mcCain en quelques sortes lol.

En tous cas j'espère qu'on aura des explications sur ce qui s'est passé, à savoir s'il y a bien quelque chose entre eux ou pas.

Adachi link=topic=99985.msg1130835#msg1130835 date=1247400034 a dit:
Ils seraient pas les premiers que ce soit dans Secret Story ou dans la réalité...

Au fait, où as-tu vu que Léo était casé ? Il me semblait que justement il était seul à cause de plusieurs déceptions. Pour Emilie si c'est bien ca elle se tape une p*tain d'affiche, faire toute une histoire pour ce que Vanessa aurait fait avec son gars pis ensuite aller se faire pécho dans les toilettes avec un autre gars :laugh: :laugh: C'est du lourd !

Je sais qu'une fois il a du Jill je t'aime alors je ne sais pas qui sait, c'est peut être sa soeur ou une amie mais bon ça me parait bizar lol
je te jure, elle est pas mieux Emilie, berk, et faire ça devant toute le monde, c'est pire, attend ils savent qu'il il y a des caméras... et des candidats! bien fait, ils sont grillés, on verra par la suite, maintenant pas sur qu'à la quotidienne ça soit révélé..

Et d'ailleurs Cindy elle pleure ou elle se marre ?

olivia92 link=topic=99985.msg1130840#msg1130840 date=1247400309 a dit:
Je sais qu'une fois il a du Jill je t'aime alors je ne sais pas qui sait, c'est peut être sa soeur ou une amie mais bon ça me parait bizar lol
Oué ou Gilles... son père peut-être ? :zarbi:

Adachi link=topic=99985.msg1130841#msg1130841 date=1247400328 a dit:
Et d'ailleurs Cindy elle pleure ou elle se marre ?
Oué ou Gilles... son père peut-être ? :zarbi:

Non non elle se marre :chessy: :chessy:
Par contre quand elle est sorti des toilettes Emilie et qu'elle a vu Cindy, elle a flippé ça se voyait, elle était tte stressé lool

non c'était écrit sur son tee shirt : JILL
:smile:
je pense que cela avait un rapport après à voir
:happy:
je ne suis pas sur de moi

Adachi link=topic=99985.msg1130835#msg1130835 date=1247400034 a dit:

C'est pas comparable quand même, se faire piquer son mec par sa meilleure amie et tromper son mec. L'amitié c'est sacré, le cul, bah... moins. :unsure:
Puis faut pas se leurrer, quand tu vas ce genre d'émissions alors que t'es en couple, c'est que c'est pas du sérieux, on sait que ça part toujours en cacahuète. :dance:

natiora link=topic=99985.msg1130862#msg1130862 date=1247403420 a dit:
C'est pas comparable quand même, se faire piquer son mec par sa meilleure amie et tromper son mec. L'amitié c'est sacré, le cul, bah... moins. :unsure:

Ca aussi c'est du lourd.

Si ça se trouve, ils complotaient juste, vous vous faites des films avec TF1 :chessy:

Et Emilie est peut-être dégoutée, genée que Cindy ait entendu quelque chose au sujet de ce complot... Allez savoir ? :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour