< Secret Story 3 | Page 34 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sekhmet278 link=topic=99985.msg1130907#msg1130907 date=1247409386 a dit:
Perso, je ne serai pas pliée d'entendre des personnes faire l'amour hein :zarbi:

moi si ! :laugh: Si je veux juste aller aux toilettes et qu'il y a ce genre de bruits qui en sort, je serais pliée en deux.

:laugh:
les situations cocasses ça me fait rire, j'ai pas l'impression d'être timbrée. C'est pas comme si c'était dans un lit, là c'est plus habituel quand même. Mais quand tu vas au p'tit coin, tu t'attends pas à ça, première réaction, tu rigoles, non ?

Je te taquine Natiora lol.

Ben moi perso pour avoir déja vécu ça, j'ai plus été choquée qu'autre chose, d'ailleurs je me suis barrée en courant ! mmmdr

Alyyah link=topic=99985.msg1130918#msg1130918 date=1247410363 a dit:
Je te taquine Natiora lol.

Ben moi perso pour avoir déja vécu ça, j'ai plus été choquée qu'autre chose, d'ailleurs je me suis barrée en courant ! mmmdr

T'inquiète, avec toi Alyyah c'est cool parce que je sais qu'on se taquine. :friend:

Ca doit faire drôle quand même, c'est clair, d'ailleurs je serais pas restée derrière la porte comme Cindy, ça se fait trop pas !!!!! Moi ça m'est jamais arrivé mais tout ce qui me rend mal à l'aise me fait rire, c'est ma technique de dédramatisation. :wink2:

Velsatis63 link=topic=99985.msg1130923#msg1130923 date=1247410669 a dit:
Olala les filles, vous faites genre d'être choquées, mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :laugh:

:laugh: Ben j'ai réctifié j'ai mis &quot;surprise&quot; lol. Et puis je persiste et je signe perso moi qui ne m'y attendait pas, ça m'a fait tout drôle lol

natiora link=topic=99985.msg1130925#msg1130925 date=1247410755 a dit:
T'inquiète, avec toi Alyyah c'est cool parce que je sais qu'on se taquine. :friend:

Ca doit faire drôle quand même, c'est clair, d'ailleurs je serais pas restée derrière la porte comme Cindy, ça se fait trop pas !!!!! Moi ça m'est jamais arrivé mais tout ce qui me rend mal à l'aise me fait rire, c'est ma technique de dédramatisation. :wink2:

:wink2: :friend:

Franchement quand tu déboules d'un coup et que t'es à mille lieux de t'imaginer ça, ça fait vraiment tout drôle, moi je savais plus ou me mettre mdrrrr !
Mais comme tu dis, chacun sa technique pour faire face aux situations lol

sekhmet278 link=topic=99985.msg1130927#msg1130927 date=1247410934 a dit:
Ca lui faisait peut être du bien d'entendre :laugh:

Mmmdr ! Oui on sait tous que la pauvre Cindy est en manque absolu, elle vit désormais par procuration ! :moke:

:laugh: :laugh: ah, le sexe par procuration :laugh: :laugh:

Ce qui reste quand même un mystère pour moi c'est pourquoi le mec se cache ?
D'habitude les mecs sont plutôt fiers de se &quot;faire une fille&quot;, alors pourquoi il asume pas lui ? il veut pas que sa copine in the real life le voie ?

Oui je pense que c'était pour éviter que sa copine, son ex enfin je sais pas trop, ne le voit . Enfin si c'est ça il est pas si malin que ça parce qu'il doit se douter que la prod' est à l'affut du moindre dérapage.

Vous pensez pas que ça puisse être un moyen de créer un buzz et rien d'autre ??

mais oui sekhmet, secret story est le seul truc excitant dans notre pauvre vie !! :laugh: Alors on est à fond d'dans (si je peux me permettre, hi hi ) :chessy: [sub]Je précise que je déconne :happy: [/sub]

ah oui, au fait, dans le lien donné par tite puce il est écrit que c'est au cours de sa mission que Cindy a découvert le truc. Mais c'était quoi sa mission ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour