< Secret Story 3 | Page 40 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sopranette link=topic=99985.msg1131554#msg1131554 date=1247567877 a dit:
Castaldi qui s'excuse...on n'est pas dupe quand même, on sait tous très bien que pour tenir ils boivent des litres et des litres et qu'ils fument (pas que la cigarette) !!
Ba de toute manière quand ils fument la cigarette on le voit, et quand c'est un joint ils mettent un gros carré noir dessus, donc forcément...

moi je passe bien un diplôme bac+5 est je regarde aussi secret story, ça me m'amuse, je cherche pas plus à comprendre, ça me fait rire et puis voilà.

Linoua link=topic=99985.msg1131559#msg1131559 date=1247568472 a dit:
Ba de toute manière quand ils fument la cigarette on le voit, et quand c'est un joint ils mettent un gros carré noir dessus, donc forcément...

Ils mettent le gros carre noir pour les cigarettes aussi

Ba pas dans ce que j'ai vu en tout cas, on les voyait clairement avec leur cigarette et ils cachaient uniquement les joints, bien pour ça que c'était d'autant plus grillé que c'était des joints...

Velsatis63 link=topic=99985.msg1131563#msg1131563 date=1247569709 a dit:
moi je passe bien un diplôme bac+5 est je regarde aussi secret story, ça me m'amuse, je cherche pas plus à comprendre, ça me fait rire et puis voilà.

c'est dingue, vous lisez toujours de travers. :closedeyes:

Je sais que tu reprends ce que j'ai dit, alors laisse moi clarifier. Je ne dis pas que quand on a un haut niveau d'études on est trop intelligent pour regarder secret story, puisque visiblement c'est ce qui est interprété, j'ai dit que j'ai fait un bac +4 et je fais un boulot pour lequel t'as même pas besoin de passer le bac. :mellow: J'ai raté le coche, je ne suis pas satsfaite de ce que je suis devenue et de regarder des gens qui, selon moi, incarnent sur pas mal de points la connerie, ça fait du bien à mon ego.
:happy:
Il n'y avait aucun jugement de ma part, alors désolée si l'explication tombe sur toi, c'est pas personnel du tout :friend: , mais à un moment c'est pénible de voir qu'on ne comprend pas ce que je dis.

natiora link=topic=99985.msg1131576#msg1131576 date=1247574049 a dit:
c'est dingue, vous lisez toujours de travers. :closedeyes:

Je sais que tu reprends ce que j'ai dit, alors laisse moi clarifier. Je ne dis pas que quand on a un haut niveau d'études on est trop intelligent pour regarder secret story, puisque visiblement c'est ce qui est interprété, j'ai dit que j'ai fait un bac +4 et je fais un boulot pour lequel t'as même pas besoin de passer le bac. :mellow: J'ai raté le coche, je ne suis pas satsfaite de ce que je suis devenue et de regarder des gens qui, selon moi, incarnent sur pas mal de points la connerie, ça fait du bien à mon ego.
:happy:
Il n'y avait aucun jugement de ma part, alors désolée si l'explication tombe sur toi, c'est pas personnel du tout :friend: , mais à un moment c'est pénible de voir qu'on ne comprend pas ce que je dis.

+1

Moi aussi ça valorise mon égo de regarder des daubes pareilles, surtout qu'aujourd'hui ma vie viens de prendre un sale tournant et je finirais surement pompiste à ELF. :dacc:

Natiora : t'inquiète pas j'ai compris ce que tu voulais dire :closedeyes: , mais perso moi ça me fait rien à mon égo, je ne me compare pas à eux. Je survole juste sans me prendre la tête.

Et les verres noirs pour pas qu'on voit ce qu'il y a dedans. Et normalement ils sont pas supposés avoir une salle CSA comme dans la Starac ?

Nessscafe link=topic=99985.msg1131592#msg1131592 date=1247576624 a dit:
Et les verres noirs pour pas qu'on voit ce qu'il y a dedans. Et normalement ils sont pas supposés avoir une salle CSA comme dans la Starac ?

C'est clair que dans les verres noirs, il ne doit pas y avoir que du coca.

Si si ils doivent en avoir une normalement mais vu qu'ils sont passés salariés (j'avais lu ça j'sais plus où), ils ont même des jours de congé il me semble.

Tu me diras au moins ils glandent mais ils cotisent par la même occasion c'est pas du temps perdu :laugh: !

Bon je vois que les WC sont trés appréciés par les candidats... aprés Léo et Emilie, Angie et Romain... pas trés étonnant...
FX voulait aller au WC et à frapper avec un balai pour les sortir de là, sans grande réussite,autant aller pisser dehors...! lol
Enfin chacun son truc.

Non mais Fx il est grave lui ! On aurait dit une folle qui avait trop envie de pisser !

Je pense pas qu'il se passait des choses suspectes, peut être qu'ils fumaient tout simplement, on entend pas de bruits suspects, c'est juste pour faire monter l'audimat ça

Pré-Nominés : Maija, Angie &amp; Sabrina... Les garçons vont repasser au confessionnal pour en sauver une...
BIEN JOUE Léo :smile: trés étonné du choix de Nico et Didier.

olivia92 link=topic=99985.msg1131687#msg1131687 date=1247593942 a dit:
Pré-Nominés : Maija, Angie &amp; Sabrina... Les garçons vont repasser au confessionnal pour en sauver une...
BIEN JOUE Léo :smile: trés étonné du choix de Nico et Didier.

oui nicolas a voté pour Cindy qui est trés proche de lui :blink:

J'espère que les nominées seront Angie et Maija et qu'Angie taillera la route !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour