< Secret Story 3 | Page 41 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
FX on dirait un gamin lol il est trop marrant ce gars, par contre à lui, faut rien lui dire une vrai pipelette...

FX est millionaire (super le secret) et Cindy bisexuel (d'ailleurs ils ne trouveront jamais tellement c'est banal comme secret)!!!

olivia92 link=topic=99985.msg1131725#msg1131725 date=1247597434 a dit:
FX on dirait un gamin lol il est trop marrant ce gars, par contre à lui, faut rien lui dire une vrai pipelette...

FX est millionaire (super le secret) et Cindy bisexuel (d'ailleurs ils ne trouveront jamais tellement c'est banal comme secret)!!!

Merci pour ta réponse c'est banal et pour le reste tu ne sais pas

olivia92 link=topic=99985.msg1131725#msg1131725 date=1247597434 a dit:

c'est comme celle qui se dit VIERGE, pour moi c'est un secret banal !!!

Sopranette link=topic=99985.msg1131704#msg1131704 date=1247595357 a dit:
J'espère que les nominées seront Angie et Maija et qu'Angie taillera la route !

pareil j'espère que ce sera Angie et Maija. Peu importe qui part... quoique Maija, ca me ferai plaisir j'aime pas sa tronche et son accent, dès qu'elle parle j'ai envie de casser ma télé :box:

tite puce link=topic=99985.msg1131710#msg1131710 date=1247595723 a dit:
Vanessa même pas nominée, il va encore falloir se la farcir 15 jours au moins :knuppel:

sa mère qui lui dit &quot;reste comme tu es, t'es géniale&quot; !!! t'as vu comment elle parle ta fille ?????? :blink:

tite puce link=topic=99985.msg1131710#msg1131710 date=1247595723 a dit:
Je trouve bizarre que Léo soit aussi vite remis sur pied et qu'on lui parle normalement après toutes ses manigences qui continuent en plus.

Vanessa même pas nominée, il va encore falloir se la farcir 15 jours au moins :knuppel:

D'accord avec toi sur ces deux points :mmmhh: :mmmhh:

Moi je ne veux pas que Maija s'en aille. C'est une des rares que j'aime bien :blush:

LILYB link=topic=99985.msg1131796#msg1131796 date=1247613860 a dit:
D'accord avec toi sur ces deux points :mmmhh: :mmmhh:

Moi je ne veux pas que Maija s'en aille. C'est une des rares que j'aime bien :blush:
pareil que toi je préfere que ce sois sabrina qui parte

Ti chabina link=topic=99985.msg1131803#msg1131803 date=1247616659 a dit:
pareil que toi je préfere que ce sois sabrina qui parte

Moi j'aurais aimé que ce soit Vanessa. Mais apparemment ils l'aiment bien là-bas :mmmhh: :kill:

shaboone link=topic=99985.msg1131733#msg1131733 date=1247598637 a dit:
c'est comme celle qui se dit VIERGE, pour moi c'est un secret banal !!!

je trouve que c'est PAS DU TOUT banal comme secret :mmmhh:

J'en connais pas beaucoup du tout des filles vierge à cet âge-là. :wink2:

Ba elle a quel âge Sabrina ? Car moi non plus je trouve pas ça extraordinaire qu'elle soit vierge :arrow2:

tite puce link=topic=99985.msg1131771#msg1131771 date=1247610647 a dit:

Merci pour le lien :wink2: Non mais là c'est clair qu'il abuse vraiment le gars... Il fait comme si de rien était quoi! Je suis sure que Jo va tout faire pour trouver qui l'a fait à l'envers dans les votes...

jai revé ou Kevin n'a pas respecté les consignes de vote du camps des vieux???
Sinon bah jonathan avait lair bien deg que son plan ai foiré... Leo gagnant encore une fois...IL est TROP BON!!

Léo... :beuh: Bref!! Je sais qu'il partage beaucoup mais moi je ne peux vraiment pas avec lui...

Ben pour Kévin je ne sais pas mais en tout cas Nicolas lui, oui il a modifié ses votes, par rapport à ce qu'il avait dit aux gars du clan des vieux.

Cette année c'est vraiment du n'importe quoi... les candidats ne savent pas quoi faire pour faire parler d'eux sauf de montrer leurs anatomies etc etc...
Bon après c'est la nature mais c'est quoi l'exemple que TF1 montre aux ados qui regardent... :mellow:

Vanessa je l'aimais pas au début, mais maintenant ça passe c'esty Emilie qui m'enerve, elle faisait quoi au wc avec Léo que je deteste???
Et Didier pff a voté comme FX du coup il fait partie du clan des jeunes et Nico voté pour sa meilleure amie, tout ca parce qu'elle traine avec les jeunes pour les infiltrer lui il est stupide.

blinta link=topic=99985.msg1131867#msg1131867 date=1247650921 a dit:
Vanessa je l'aimais pas au début, mais maintenant ça passe c'esty Emilie qui m'enerve, elle faisait quoi au wc avec Léo que je deteste???
Et Didier pff a voté comme FX du coup il fait partie du clan des jeunes et Nico voté pour sa meilleure amie, tout ca parce qu'elle traine avec les jeunes pour les infiltrer lui il est stupide.

Oui non mais lui il est vraiment pas aidé, j'ai l'impression qu'il pige rien au jeu :chessy: Contente qu'Angie ait découvert son secret!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour