< Secret Story 3 | Page 42 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qu'est c equ'ils disent dans la vidéeo &quot;le procès de Nicolas&quot;, j'ai pas don son au boulot.
Please!!!

En tout cas, hâte de comprendre ce qui s'est passé entre FX et Cindy. Ils sont en manque ou quoi!!

tite puce link=topic=99985.msg1131919#msg1131919 date=1247657647 a dit:
News :
Et Nicolas qui ment toujours, ce type est hallucinant :blink:
j'ai trouvé Nicolas vache,parce que Cindy l'avait défendu la dernière fois au point qu'elle s'était embrouillée avec Emilie et Sabrina et là il l'a poignarde dans le dos c'est incroyable,en gros dans cette baraque c'est chacun pour sa pomme.Et par contre FX il m'a trop énervé quand il a dit à Léo que Jonathan n'avait pas à dire que Bruno était SDF,je suis désolée mais le but du jeu c'est bien de trouver les secrets avant tout :pascompris; ) alors que lui il a sorti qu'Angie est trans, et je trouve ça super vexant, il s'est regardé avant de juger les gens lui :closedeyes:

tite puce link=topic=99985.msg1131919#msg1131919 date=1247657647 a dit:

c'est quoi se délire comment ce mec s'est embrassé :laugh: , je suis trop méchante :invis: :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=99985.msg1131946#msg1131946 date=1247659807 a dit:
mdrrrrrrr c'est bon ça :laugh:

Ça à l'air au top du top !

Vivement ce soir que je regarde et que je vois ces embrouilles mmhhh ça devient croustillant !! :laugh: :chessy:

Je le savais!!! Secret Story 3 lol
TF1 ou Endemol a compris la recette d'une real-tv à l'américaine!!
Sexe+Embrouille = AUdience assurée, n'en déplaisent les &quot;conservateurs&quot; à qui faudra encore demander des excuses publiques pour les images &quot;choquantes&quot;.

moi je ferai gaffe, à la place de cindy, pasque nicolas il a un sacré jeté de chiffon !!!

Tout le monde me parle de son jeté de chiffon mais je ne l'ai pas vu !!!
Sauf sur TF1 lorsqu'ils se foutaient de sa gueule mais j'ai pas vu l'action en entier si vous avez la vidéo ça serait cool, je pense que je rigolerai bien lol

Concernant FX et Cindy, ils doivent sacrément être en manque mdr

Alyyah link=topic=99985.msg1127384#msg1127384 date=1246814271 a dit:
Je suis morte de rire quand je revois la scène, notez le petit geste de la tête sur le côté pour rendre le geste un peu plus viril. Voilà la vidéo Sekhmet : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/clash-day-4464390.html

Je viens de remarquer que tout le monde a eu un petit sourire après la prestation de DAlida Nicolas :moke:
ici Sopranette :wink2:

sekhmet278 link=topic=99985.msg1131996#msg1131996 date=1247664364 a dit:

Oh t'assures (j'avoue j'ai pas regardé les pages précédentes honte sur moi) lol.

Vivement ce soir que je me regarde ça ! J'en rigole d'avance.

Merci :friend:

Edit : Olalala je viens de regarder la vidéo sans le son, j'arrête pas de rire !! J'en peux plus mes collègues me prennent pour une folle !! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

sekhmet278 link=topic=99985.msg1131996#msg1131996 date=1247664364 a dit:

ouah... rien que derrière mon écran j'étais tendue tellement il y a avait de tension. :knuppel:

Mais le jeté de torchon c'était très drôle. Je peux vraiment pas l'encaisser ce Nicolas :beuh:

Sopranette link=topic=99985.msg1132000#msg1132000 date=1247664988 a dit:
Vivement ce soir que je me regarde ça ! J'en rigole d'avance.

ouais mais si les vidéos dont on parle plus haut sont d'aujourd'hui, on verra ça que dans la quotidienne de demain.
elles sont de quand les vidéos ?

Nessscafe link=topic=99985.msg1132004#msg1132004 date=1247665550 a dit:
ouais mais si les vidéos dont on parle plus haut sont d'aujourd'hui, on verra ça que dans la quotidienne de demain.
elles sont de quand les vidéos ?

Concernant celle du torchon elle date un peu...

Je pense que c'était hier soir, il me semble que Cindy et FX s'embrassent dehors et il fait nuit..ou je plane... donc ce soir sans doute qu'on y aura le droit à la quotidienne.

Nessscafe link=topic=99985.msg1131981#msg1131981 date=1247662120 a dit:
moi je ferai gaffe, à la place de cindy, pasque nicolas il a un sacré jeté de chiffon !!!

MDRRRRRR
arielle25 link=topic=99985.msg1131977#msg1131977 date=1247661697 a dit:
Je le savais!!! Secret Story 3 lol
TF1 ou Endemol a compris la recette d'une real-tv à l'américaine!!
Sexe+Embrouille = AUdience assurée, n'en déplaisent les &quot;conservateurs&quot; à qui faudra encore demander des excuses publiques pour les images &quot;choquantes&quot;.

Mouais mais il manque les bagarres ici en France y en à pas dommage !!!!!!!!

blinta link=topic=99985.msg1132020#msg1132020 date=1247667089 a dit:
MDRRRRRR
Mouais mais il manque les bagarres ici en France y en à pas dommage !!!!!!!!

Lol, c'est clair. Dans Tila Tequila, les mecs se battaient souvent, il y'en a un qui avait perdu une dent pour de vrai. C'était sensationnel.

Non non, je ne suis pas maso ou je ne sais quoi, c'est juste que, avons qu'on aime bien regarder ces clashs à l'américaine. Enfin, je me suis comprise.

A l'époque des triplées (donc la première saison) y'en avait une qui avait perdu une dent...

Vous vous souvenez y'avait l'autre là le fils de Lecompte il portait une des triplées et il courait et ce con il a pas capté qu'ils ne passeraient pas tous les deux la porte...donc sa face avait tapé contre le mur...

Rien que d'y penser j'en rigole encore :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ça n'a rien à voir mais comme on parlait de dent cassé...

:invis:

quel baltringue ce nicolas !!!!
romain et jonathan sont vraiment deux crétins finis. Ca y est, leur plan n'a pas marché, ils en font toute une histoire ! Des vrais gamins !
les gens nominent qui ils veulent et n'ont pas à le dire à la base... c'est aussi simple que ça :notstupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour