< Secret Story 3 | Page 75 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
natiora link=topic=99985.msg1135697#msg1135697 date=1248445323 a dit:
on est 2 lol!!! j'étais mdr quand fx a dit &quot;regarde il me prends pour un clochard... après il se tourne vers bruno et lui dit heu c'est pas pour toi quje dis ça.... lol!

nan !!! ça devait être trop drôle !! :laugh:

vivement ce soir qu'on s'marre :dacc: :dacc: :dacc:

OUAAIIIIS !!!!! :chessy: :chessy: :chessy:

Ah ça je l'ai même pas entendu ! mdr
Remarque Emilie et Vanessa c'est pareil elles se sont traités de &quot;clocharde&quot; devant Bruno !

N'empêche que &quot;clochard&quot; tu le sors sans réfléchir. C'est comme &quot;oh ça va, je suis pas blonde&quot;. Alors que t'as que des blondes autour de toi. Ou &quot;t'es trop débile&quot;, alors que t'as que des débiles autour de toi. Ou &quot;put :spam1: &quot;, alors que... :closedeyes:
Je suis sûre que Bruno il fait même pas gaffe. :mmmhh:

natiora link=topic=99985.msg1135731#msg1135731 date=1248448779 a dit:
N'empêche que &quot;clochard&quot; tu le sors sans réfléchir. C'est comme &quot;oh ça va, je suis pas blonde&quot;. Alors que t'as que des blondes autour de toi. Ou &quot;t'es trop débile&quot;, alors que t'as que des débiles autour de toi. Ou &quot;put :spam1: &quot;, alors que... :closedeyes:
Je suis sûre que Bruno il fait même pas gaffe. :mmmhh:

+1 :dacc:

franchement j'avoue que c'est vrai ^^
Mais je ne suis pas certaine qu'il ne s'en rende pas compte quand même.. Car même si tu le montres pas tu te sens &quot;juste&quot; un peu visé lol (Je sais de quoi je parle je suis blonde :p)

Ca va, je vous rappelle que le mec a fugué après s'etre embrouillé avec sa mère quand il avait 16 ans. C'est pas comme s'il avait vécu un gros drame familial et qu'il avait tout perdu, qu'il avait du se battre pour retrouver un toit sur sa tête. Il est juste rentré chez lui.
Donc toutes ces précautions dès qu'on dit le mot clochard, dans son cas, faut pas abuser.
Perso, j'ai aussi vécu un moment dans la rue et en foyer sdf fin 2003, c'est pas pour autant que je prends la mouche dès que j'entends &quot;chu pas un char-clo&quot; ou quelque chose comme ça :happy:
donc à mon avis Bruno ça le dérange pas plus que ça...

Nessscafe link=topic=99985.msg1135744#msg1135744 date=1248453687 a dit:
Ca va, je vous rappelle que le mec a fugué après s'etre embrouillé avec sa mère quand il avait 16 ans. C'est pas comme s'il avait vécu un gros drame familial et qu'il avait tout perdu, qu'il avait du se battre pour retrouver un toit sur sa tête. Il est juste rentré chez lui.
Donc toutes ces précautions dès qu'on dit le mot clochard, dans son cas, faut pas abuser.
Perso, j'ai aussi vécu un moment dans la rue et en foyer sdf fin 2003, c'est pas pour autant que je prends la mouche dès que j'entends &quot;chu pas un char-clo&quot; ou quelque chose comme ça :happy:
donc à mon avis Bruno ça le dérange pas plus que ça...

+1 :cool:
Quelqu'un connait la raison en fait ? ça n'a jamais était révélé il me semble... Enfin bon c'est pas nos oignons ^^ mais comme toujours c'est la curiosité qui parle lol

(p.s : je suis désolée de ce qui t'es arrivé )

Raaah Jonathan il m'éneeeeeeeeeerve ! Le mec il a pas été élu coach de la maison, ça y est il en fait un drame et il trouve ça bidon !

Et pourquoi il est toujours au confess' ? dès qu'il se passe un truc il vient analyser ça au confessionnal, il est relouuu !!!

Nessscafe link=topic=99985.msg1135783#msg1135783 date=1248459459 a dit:
Raaah Jonathan il m'éneeeeeeeeeerve ! Le mec il a pas été élu coach de la maison, ça y est il en fait un drame et il trouve ça bidon !

Et pourquoi il est toujours au confess' ? dès qu'il se passe un truc il vient analyser ça au confessionnal, il est relouuu !!!

Oué il m'énerve car il se sent obligé de philosophé sur tout ça me gonfle !
Et t'as remarqué quand il est au confess' et qu'il parle il ne peut pas s'empêcher de toucher son visage avec ses doigts et sa main...aïe ça m'énerve !
[sub]
Comment ça j'remarque les petits trucs sans intérêts ? [/sub]

Emilie est amoureuse de Léo et ça ne date pas d'hier. Ya qu'une fille amoureuse (et c***e de surcroit) pour se laisser parler comme ça :moke:

Sopranette link=topic=99985.msg1135804#msg1135804 date=1248464085 a dit:
Oué il m'énerve car il se sent obligé de philosophé sur tout ça me gonfle !
Et t'as remarqué quand il est au confess' et qu'il parle il ne peut pas s'empêcher de toucher son visage avec ses doigts et sa main...aïe ça m'énerve !
[sub]
Comment ça j'remarque les petits trucs sans intérêts ? [/sub]

c'est clair, j'ai remarqué ça aussi. Et quand il mitonne, il regarde en l'air !

C'est fou comment les gens change d'attitude quand c'est le prime. Emilie en mode genre je sais pas ce que je vais voter... limite si elle nous a pas craqué un autre &quot;je t'aime cédric&quot; !

Par contre l'histoire des votes est chelou, comme par hasard ils vont voter en bulletin caché, comme ça, nous téléspectateur on sait pas qui a voté quoi et la prod peut trafiquer comme elle veut.

Oh putin ils sont entrain de passer la baston tu m'étonne c'est violent !!!! a base de coup de poings et tout !!!!!!
la c'est plus de l'embrouille, c'est Leo qui a foutu FX sur un lit et qui l'a tabassé à coup de poings !!! Et FX veut qu'il revienne ????????? :blink: :blink: :blink:

J'avais une théorie là-dessus justement, sur le fait que FX accepte le retour de Léo : Si Léo part, le clan des jeunes ne se retrouve-t'il pas en sous-effectif par rapport au clan des vieux ?

LILYB link=topic=99985.msg1135835#msg1135835 date=1248467984 a dit:
J'avais une théorie là-dessus justement, sur le fait que FX accepte le retour de Léo : Si Léo part, le clan des jeunes ne se retrouve-t'il pas en sous-effectif par rapport au clan des vieux ?

bin si, mais t'as vu la baston ? ils viennent de la diffuser intégralement et c'était franchement violent ! Quitte à être en sous effectif, faut arrêter...

J'aime bien quand Leo dit &quot;j'aurais jamais du craquer sur une personne de mon clan&quot;... donc c'aurait été Jonathan ou Romain, c'était pas grave alors ?

Emilie elle est en transe devant Léo, elle en peut plus. Elle essaie de rien dire mais elle arrête pas de glousser bêtement... comme une gamine amoureuse en fait !

D'une j'ai jamais dit que je respectais pas le choix télévisuel des gens. De deux même si je passe pour ringard c'est mon problème et pas le vôtre. Enfin si vous concevez la vie de cette manière c'est votre choix mais y'a un pas entre fiction et réalité qui ne faut pas dépasser.

Et pour info même si ça parait drôle ce que je dis c'était pas le cas mais aprés faites ce que vous voulez c'est pas ma vie c'est la vôtre car heureusement y'a d'autres sujets sur lesquels on pourraient débattre si on s'y intéresse.

Nessscafe link=topic=99985.msg1135838#msg1135838 date=1248468230 a dit:
bin si, mais t'as vu la baston ? ils viennent de la diffuser intégralement et c'était franchement violent ! Quitte à être en sous effectif, faut arrêter...

J'ai vu vite fait et je sais bien que c'est violent et que moi je n'aurais jamais laissé passer ça mais avec eux il faut s'attendre à tout...

J'aime bien quand Leo dit &quot;j'aurais jamais du craquer sur une personne de mon clan&quot;... donc c'aurait été Jonathan ou Romain, c'était pas grave alors ?

J'te jure... C'est vraiment n'importe quoi ! Il a mm pas conscience de la gravité de son acte. Si ils le laissent revenir ce sera pire, il se croira encore plus tout permis !!!

Emilie elle est en transe devant Léo, elle en peut plus. Elle essaie de rien dire mais elle arrête pas de glousser bêtement... comme une gamine amoureuse en fait !

Ce qu'elle est...

titoune95 link=topic=99985.msg1135839#msg1135839 date=1248468255 a dit:
Enfin si vous concevez la vie de cette manière c'est votre choix mais y'a un pas entre fiction et réalité qui ne faut pas dépasser.

Oh oh ! On n'a jamais dit qu'on concevait la vie comme ça, comme eux dans cette émission et qu'on allait confondre réalité et fiction !
Faut arrêter un peu hein ! Ce n'est pas parce qu'on regarde Secret Story que l'on va reproduire les comportements ou qu'on est d'accord avec ce qu'ils font. Si tu avais lu un tant soit peu le topic avant de nous prendre de haut, tu aurais pu lire que nous sommes écoeuré(e)s par le comportement de Léo, que l'on ne comprend pas que FX accepte qu'il revienne ou encore que la prod' les laisse fumer et boire n'importe quoi !

Lui répond pas, ca va foutre le bordel pour rien sur le topic... chacun son opinion et puis basta.

vous allez peut etre pa me croire mais c'est pas grave, le mec qui est venu avec l'ex de Romain c'est un pote a un collègue de classe !!! et d'apres ce qu'il ma dit il n'est pas avec elle, c'est du bluff!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour