< Secret Story 3 | Page 79 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=99985.msg1135884#msg1135884 date=1248478029 a dit:
Ah ba je n'ai pas lu les pages précentes. :wink2: La flemme !!

Tu n'as pas regarder la fin ? C'est visible sur le site de tf1 au cas où.

Je n'ai pas regardé du tout lool. Je suivais par rapport à ce que vous disiez ici :smile:

Sinon, l'engueulade Elise/Didier est une mission. Ils doivent se prendre le choux pendant une semaine et faire genre qu'ils se quittent à la fin de la semaine prochaine.

bonne mission, avec un peu dechance (ou de malchance) Elise s'en va la semaien prochaine comme ca les filles (Cindy) pourront se jeter sur Didier??? :pascompris;

Trop bien que léo soit parti et de voir que seulement 3 personnes (dont émilie) ont voté pour lui, c'est bien ils ont enfin ouvert les yeux...

J'ai regardé la vidéo, vache pour qu'il y ait un mec qui rentre dans le truc pour les séparer...

Pour Elise et Didier, de toute manière à l'origine c'est déjà un couple bizarre donc le fait qu'ils ne se comportent pas normalement ça ne m'étonne pas.

Romain faut pas rêver il restera pas avec Angie, pour quelqu'un qui en veut à son ex et tout, je trouve qu'il lui a parlé bien tendrement sur le prime quand même...Et pas une fois il lui a fait sous entendre que c'était mort entre eux...

Linoua link=topic=99985.msg1136105#msg1136105 date=1248556882 a dit:
Trop bien que léo soit parti et de voir que seulement 3 personnes (dont émilie) ont voté pour lui, c'est bien ils ont enfin ouvert les yeux...

J'ai regardé la vidéo, vache pour qu'il y ait un mec qui rentre dans le truc pour les séparer...

Pour Elise et Didier, de toute manière à l'origine c'est déjà un couple bizarre donc le fait qu'ils ne se comportent pas normalement ça ne m'étonne pas.

Romain faut pas rêver il restera pas avec Angie, pour quelqu'un qui en veut à son ex et tout, je trouve qu'il lui a parlé bien tendrement sur le prime quand même...Et pas une fois il lui a fait sous entendre que c'était mort entre eux...

oui quand j'ai vu le mec, je me suis dit que c'était vraiment chaud !

J'ai trouvé Emilie méchante avec le chien &quot;il est moche, c'est un chien quoi, il a pleins de cicatrices...&quot; :blink:

Sinon le couple Didier / Elise va finir par vraiment se disputer à force ça devient tendu. Mais ce n'est pas très bien joué, car Léo et Didier ce n'est pas crédible, Elise se contredit beaucoup dans ce qu'elle a soit disant vu enfin bref y a beaucoup d'incohérence.

Ben ... vous allez pas me croire ... mon copain devient un peu comme Romain quand il a pas assez d'affection ...
Il a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'il soit le centre de mon monde.

Par contre, il n'est pas violent avec moi :blush:

Rebecca.nice link=topic=99985.msg1136238#msg1136238 date=1248633549 a dit:
Ben ... vous allez pas me croire ... mon copain devient un peu comme Romain quand il a pas assez d'affection ...
Il a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'il soit le centre de mon monde.

Par contre, il n'est pas violent avec moi :blush:
je pense que presque tout les mec sont comme sa mais au stade de romain c'est l'excès il s'énerve pour un rien :blink:

Ti chabina link=topic=99985.msg1136240#msg1136240 date=1248633630 a dit:
je pense que presque tout les mec sont comme sa mais au stade de romain c'est l'excès il s'énerve pour un rien :blink:

Mouais... le mien il peut s'enerver comme ca justement !
Et la seule chose qui va le calmer, ce sont les bisous et les calins. Une sorte de bulle d'affection qui va l'apaiser.
Sinon, ca va crescendo.

Mais quand tu le sais, ca pose pas de soucis. Tu le laisses pas s'enerver.
Après, si donner autant d'affection, ca te saoule, c'est pas ton truc, etc ... je comprends que ca puisse péter pour les 2 parties.

Nessscafe link=topic=99985.msg1136287#msg1136287 date=1248641047 a dit:
Ok mais le mec se met à hurler comme un malade d'un seul coup... casse-co***** !!!

je sais ... j'ai le même à la maison ...
ca peut être &quot;mongole&quot;, &quot;pauvre c....&quot;

mais il s'en mord les doigts après
il sait que c'est m'user à petit feu
mais il m'avait prévenu dès le début

Sinon, Elise et Didier, je sais pas comment ils vont faire pour tenir UNE semaine ! :chessy:

:biggrin: pour Léo... bien contente que FX est un peu ouvert les yeux...
:box: Emilie, elle se prend pour qui à insulter tout le monde ????
:blush: Cindy, je trouve que c'est la nana la plus franche, elle ne fait pas les choses par derrière et pour une fois c'est bien !

lenou94 link=topic=99985.msg1136338#msg1136338 date=1248682957 a dit:
:blush: Cindy, je trouve que c'est la nana la plus franche, elle ne fait pas les choses par derrière et pour une fois c'est bien !

Au début je pensais pareil mais quand tu vois par exemple qu'elle fait le clan des blondes ( :laugh: ) et que par derrière elle est prête à nominer Elisabeth face à elle pour être sure de rester, quel honnêteté ! Elle n'est pas si franche que ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour