< Secret Story 3 | Page 81 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
AH d'accord Emilie je l'aime pas et Cindy j'ai changé quelque fois d'avis mais je ne l'aime pas maintenant elle m'exaspère Elise ausis je l'aime pas trop Vanessa je l'aimais pas maintenant ca va. OHLALA il nous saoule avec les soi disant psueod sentiment de MAIJA c'est peut etre pas de l'amour et même si bon bref

Pour moi aussi Cindy remonte un peu dans mon estime ^^
Je l'aime bien car c'est pas un mouton, on dirait que c'est la seule qui réfléchit un peu et qui se rend compte que le Jon c'est pas Dieu !

Par contre coup de gueule à faire passer à TF1, ils ne diffusent que le couple Didier/Elise en ce moment et ça commence vraiment à bien faire ! Marre de les voir ah la la On va en avoir pour toute la semaine à cause de leur mission &quot;rupture&quot; !

othcentral link=topic=99985.msg1136666#msg1136666 date=1248782921 a dit:
Pour moi aussi Cindy remonte un peu dans mon estime ^^
Je l'aime bien car c'est pas un mouton, on dirait que c'est la seule qui réfléchit un peu et qui se rend compte que le Jon c'est pas Dieu !

Par contre coup de gueule à faire passer à TF1, ils ne diffusent que le couple Didier/Elise en ce moment et ça commence vraiment à bien faire ! Marre de les voir ah la la On va en avoir pour toute la semaine à cause de leur mission &quot;rupture&quot; !

Oui mais c'est un peu normal c'est du à leur mission! Et puis il faut dire que ça change un peu car la gueguerre des clans ça devenait soulant aussi ainsi que Leo et emilie...

Enfin je crois qu'on commence à en avoir marre chacun à notre manière loool...
C'est quand la fin de Secret deja? J'ai l'impression que c'est particulièrement long cette année non?

titetitounette link=topic=99985.msg1136670#msg1136670 date=1248783517 a dit:
C'est quand la fin de Secret deja? J'ai l'impression que c'est particulièrement long cette année non?
çà doit durer 14 semaines d'après ce que j'ai compris au tout début,sachant que çà a commencé le 19 juin

tite puce link=topic=99985.msg1136680#msg1136680 date=1248784496 a dit:
ba si 14 semaines a la base soit 3 mois et demi ca donne ça ! c est long mais la date du 2 a été donné comme finale par tf1.
Et ben dis donc...
C'est lonnnng!!! Deja qu'ils commencent tous à peter des cables lol

Vous pensez que ça va durer tout ça de temps :kill: mais normalement y a pas la star ac qui commence en septembre??
Sinon je trouve que c'est un peu saoulant c'est temps ci et puis le calcul des nominations c'est lourd à la longue,ils ont cas nominer qui ils veulent et point barre faudra bien y passer

lady972 link=topic=99985.msg1136685#msg1136685 date=1248784955 a dit:
Vous pensez que ça va durer tout ça de temps :kill: mais normalement y a pas la star ac qui commence en septembre??
Sinon je trouve que c'est un peu saoulant c'est temps ci et puis le calcul des nominations c'est lourd à la longue,ils ont cas nominer qui ils veulent et point barre faudra bien y passer
Je crois la Star ac c'est fini non?

Sinon oui c'est chiant pour les nominations ya pas vraiment de surprise a chaque fois!

titetitounette link=topic=99985.msg1136670#msg1136670 date=1248783517 a dit:
Oui mais c'est un peu normal c'est du à leur mission! Et puis il faut dire que ça change un peu car la gueguerre des clans ça devenait soulant aussi ainsi que Leo et emilie...

Enfin je crois qu'on commence à en avoir marre chacun à notre manière loool...

C'est clair ! A force de nous montrer la même chose on se lasse !

Et je trouve aussi que c'est particulièrement long cette année :o

Jusqu'au 2 octobre en plus ?? Va falloir qui trouve de nouvelle choses...

tite puce link=topic=99985.msg1136687#msg1136687 date=1248785035 a dit:
il n y a pas de star ac cette année je crois.
titetitounette link=topic=99985.msg1136686#msg1136686 date=1248785023 a dit:
Je crois la Star ac c'est fini non?
aah c'est fini, je suis vraiment pas à la page :zarbi: mais bon ça sera vraiment trop long quand même il doit même pas rester beaucoup de secret maintenant??

lady972 link=topic=99985.msg1136707#msg1136707 date=1248787588 a dit:
aah c'est fini, je suis vraiment pas à la page :zarbi: mais bon ça sera vraiment trop long quand même il doit même pas rester beaucoup de secret maintenant??
il reste le secret de cindy, sabrina, FX je crois, Maya.... et normalement c'est tout
par contre le candidat à la mairie de marseille à par le toutou c'est quiqui ? :chessy:

lenou94 link=topic=99985.msg1136709#msg1136709 date=1248788536 a dit:
il reste le secret de cindy, sabrina, FX je crois, Maya.... et normalement c'est tout
par contre le candidat à la mairie de marseille à par le toutou c'est quiqui ? :chessy:

Nan c'est juste le toutou ;)
Franchement pour le secret de FX je trouve que c'est assez simple quand même, je comprends pas comment ils ne peuvent pas trouver ! Avec ce que leur a dit la voix en plus ah la la il cherche trop compliqué lol

othcentral link=topic=99985.msg1136710#msg1136710 date=1248788701 a dit:
Nan c'est juste le toutou ;)
Franchement pour le secret de FX je trouve que c'est assez simple quand même, je comprends pas comment ils ne peuvent pas trouver ! Avec ce que leur a dit la voix en plus ah la la il cherche trop compliqué lol
Oui voila ils cherchent trop compliqué! En meme temps c'est un secret pas extravagant je trouve!! Bref...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour