< Secret Story 3 | Page 84 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tocalina link=topic=99985.msg1137120#msg1137120 date=1248880509 a dit:
lol et oui et c'est pas nouveau, le pire c'est que les audiences ont monté par rapport a celle de l'année derniere, et qu'on aime ca ! :)
Je pense qu'elles vont rebaisser avec le départ de Léo non?
C'est vrai qu'on l'aime ou pas, on s'attendait toujours à ce qu'il s'embrouillent avec quelqu'un!! lol
Remarque ya Cindy qui a pris le relai alors...

titetitounette link=topic=99985.msg1137125#msg1137125 date=1248880761 a dit:
Remarque ya Cindy qui a pris le relai alors...
oui surtout pour jouer les hypocrites,elle est forte apparemment dans ça,et puis les autres sont tupes quand même parce qu'elle dit qu'elle veut voir partir Angie et tout mais au final,elle se fait une stratégie pour ne pas être nominée et par la suite arriver en final et les autres suivent comme des moutons

On aura beau dire tout ce qu'on veut sur ce qui se passe dans la maison, ce qu'on ne peut pas nier c'est le carton plein pour TF1!! :mmmhh:
Vous en pensez quoi de la scene de ménage dicté par la voix qu'a joué la fille hier (je me rappelle plus son nom) contre son mari...au début j'ai trouvé ça pas mal mais elle en a fait des caisses apres c'était plus crédible. Ca se voyait qu'elle voulait montrer sa colere au autres et non a son mari!

CommeToi link=topic=99985.msg1137135#msg1137135 date=1248881149 a dit:
On aura beau dire tout ce qu'on veut sur ce qui se passe dans la maison, ce qu'on ne peut pas nier c'est le carton plein pour TF1!! :mmmhh:
Vous en pensez quoi de la scene de ménage dicté par la voix qu'a joué la fille hier (je me rappelle plus son nom) contre son mari...au début j'ai trouvé ça pas mal mais elle en a fait des caisses apres c'était plus crédible. Ca se voyait qu'elle voulait montrer sa colere au autres et non a son mari!
justement elle (Elise) en fait trop du coup les habitants ont des doutes (d'après ce que j'ai lu) le pire c'est qu'ils ont des doutes plus sur elle que son mari

Moi perso je trouve aussi qu'ils en font des tonnes...ça leur ressemble tellement pas. Même quand Didier est sensé être hors de lui et prêt à sauter à la gorge de tous, il reste doux comme un agneau mdrr. Et puis sa crise de larmes et son jetté dans le lit, là sans déconner, c'était d'un ridicule !!!!

Alyyah link=topic=99985.msg1137141#msg1137141 date=1248881309 a dit:
Moi perso je trouve aussi qu'ils en font des tonnes...ça leur ressemble tellement pas. Même quand Didier est sensé être hors de lui et prêt à sauter à la gorge de tous, il reste doux comme un agneau mdrr. Et puis sa crise de larmes et son jetté dans le lit, là sans déconner, c'était d'un ridicule !!!!
C'est clair...
Mais il faut reconnaitre que ça doit pas etre facile à faire quand meme!!!

titetitounette link=topic=99985.msg1137143#msg1137143 date=1248881395 a dit:
C'est clair...
Mais il faut reconnaitre que ça doit pas etre facile à faire quand meme!!!

Ca c'est clair, faire la comédie aussi longtemps ça doit pas être évident !

Alyyah link=topic=99985.msg1137145#msg1137145 date=1248881455 a dit:
Ca c'est clair, faire la comédie aussi longtemps ça doit pas être évident !
Et surtout simuler une séparation... Enfin moi je me vois pas faire ça enfin ou alors ca serait pas crédible!!!

titetitounette link=topic=99985.msg1137149#msg1137149 date=1248881498 a dit:
Et surtout simuler une séparation... Enfin moi je me vois pas faire ça enfin ou alors ca serait pas crédible!!!
c'est clair surtout que ça dure toute la semaine et qu'il ne faut pas faire de faux pas pour ne pas se prendre sachant que tu es avec des gens 24/24 et 7/7 c'est chaud quand même :mmmhh:

lady972 link=topic=99985.msg1137153#msg1137153 date=1248881614 a dit:
c'est clair surtout que ça dure toute la semaine et qu'il ne faut pas faire de faux pas pour ne pas se prendre sachant que tu es avec des gens 24/24 et 7/7 c'est chaud quand même :mmmhh:
Grave... Mais j'avoue pour 10000 euros ca te motive meme si tu fais ça à l'arrache comme pour eux parfois!!!

Tout le monde doute et pense que c'est une mission donc ils ne vont peut-être même pas gagner les 10 000 !
J'avoue que c'est assez mal joué car on dirait du cinéma, c'est trop, ça ne leur ressemble pas. Et puis quand t'es mal dans ton couple, tu l'es tout le temps et pas juste de temps en temps dans la journée quand t'as envie !

tite puce link=topic=99985.msg1137158#msg1137158 date=1248882031 a dit:
Tout le monde doute et pense que c'est une mission donc ils ne vont peut-être même pas gagner les 10 000 !
J'avoue que c'est assez mal joué car on dirait du cinéma, c'est trop, ça ne leur ressemble pas. Et puis quand t'es mal dans ton couple, tu l'es tout le temps et pas juste de temps en temps dans la journée quand t'as envie !
C'est clair!! En plus ils avaient l'air de rarement s'engueuler... Et l'excuse genre il a embrassé leo ou je sais pas quoi... C'est pas crédible!

Je serai la fille (mais je ne peux pas car un mec!) je couperai les ponts totalement (mais pour de vrai) avec le gars pour une semaine comme ca il serait vrmt mal et ca paraitrai réel étant donné que ca serait la vérité (je sait pas si vous me suivez là :pascompris; ). Je me donnerai une raison réel pour lui faire la gueule pour de bon! En plus elle verrait comment son mec réagi si ça se passait comme ça. Et a la fin de la semaine, lui dire : j'ai fait ca pour notre couple chéri, pour les 10K€ baby...et voilà

J'ai voulu regarder la quotidienne ce soir, pour une fois que je suis la, et ça m'a gonflé, c'était pas intéressant, donc je suis partie faire autre chose... :moke:

didier/ elise ca commence a etre saoulant, un peu divertissant dans le debut mais maintenant .... de plus ils m'enervent, surtout elise ...

aujourd'hui la quotidienne c'est vrai que c'etait pas du tout top ... du coup j'ai fait autre chose en meme temps

Cindy est vraiment cruche ! Elle reproche à Jonathan de se comporter en leader, petit chef et non seulement elle fait la même chose mais en plus elle tente de créer un &quot;clan&quot;, c'est vraiment une pauvre fille, faites ce que je dis, pas ce que je fais !! :notstupide:

tite puce link=topic=99985.msg1137247#msg1137247 date=1248899991 a dit:
Cindy est vraiment cruche ! Elle reproche à Jonathan de se comporter en leader, petit chef et non seulement elle fait la même chose mais en plus elle tente de créer un &quot;clan&quot;, c'est vraiment une pauvre fille, faites ce que je dis, pas ce que je fais !! :notstupide:

Exactement ce que je disais d'elle hier :laugh: Comme quoi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour