< Secret Story 3 | Page 90 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tocalina link=topic=99985.msg1138296#msg1138296 date=1249146660 a dit:
Emilie a mis de facon evidente leo sur la piste de son secret
par contre j'ai vraiment de serieu doute sur jonathan

Des doutes sur ? Sur le fait qu'il ait mit Maija sur la piste de son secret ? :unsure:

LILYB link=topic=99985.msg1138298#msg1138298 date=1249146880 a dit:
Des doutes sur ? Sur le fait qu'il ait mit Maija sur la piste de son secret ? :unsure:

:happy: Oui voila exactement !
Comme je le disais precedement Jonathan est trop egocentrique et veut gagner, qu'on trouve son secret c'est une faiblesse

tocalina link=topic=99985.msg1138300#msg1138300 date=1249146950 a dit:
Comme je le disais precedement Jonathan est trop egocentrique et veut gagner, qu'on trouve son secret c'est une faiblesse

C'est tout à fait ce que je pense.
De mm pour le secret de Maija. Il a suffit qu'elle lui dise par exemple qu'elle a fait un tour du monde, il peut voir comment elle est, l'observer, et se rendre compte qu'elle est sereine quoi qu'il arrive et que cela est caractéristique des personnes ayant survécu à un drame (comme Hayder l'an dernier). Et en plus avec son QI, pas difficile d'en tirer les conclusions qui s'imposent. Quand il va la buzzer je pense que peut-être il risque de se tromper de catastrophe naturelle, mais il n'en sera pas loin.

LILYB link=topic=99985.msg1138303#msg1138303 date=1249147690 a dit:
C'est tout à fait ce que je pense.
De mm pour le secret de Maija. Il a suffit qu'elle lui dise par exemple qu'elle a fait un tour du monde, il peut voir comment elle est, l'observer, et se rendre compte qu'elle est sereine quoi qu'il arrive et que cela est caractéristique des personnes ayant survécu à un drame (comme Hayder l'an dernier). Et en plus avec son QI, pas difficile d'en tirer les conclusions qui s'imposent. Quand il va la buzzer je pense que peut-être il risque de se tromper de catastrophe naturelle, mais il n'en sera pas loin.

peut etre ou &quot; la voix&quot; va surement donner des indices pour qu'il puisse trouver l'intitulé exact comme pour le secret d'elisabeth

tocalina link=topic=99985.msg1138307#msg1138307 date=1249148340 a dit:
peut etre ou &quot; la voix&quot; va surement donner des indices pour qu'il puisse trouver l'intitulé exact comme pour le secret d'elisabeth

Oui possible. Parce que que trouver que c'était le Tsunami en Indonésie en 2004... Ça fait beaucoup d'éléments quand mm...

olivia92 link=topic=99985.msg1138036#msg1138036 date=1249069113 a dit:
Martin et Daniela se voient en tant qu'ami!!! Martin invite Daniela chez lui (ah ouais quand même) car elle n'a pas de logement sur paname (c'est ce que j'ai lu, j'en connais pas plus!) Mais apparement Martin est trés intéressé par Sabrina mais bon elle est casé, c'est nul :laugh:

ok ok!!

Moi je ne peux pas argumenter, j'ai juste vu la une d'un des magazines people (source bien sur très fiable- je rigole hein^^-) donc après je ne peux rien affirmer!

Bah dis donc, ce Martin est sur tous les fronts, depuis le temps qu'il est sorti de l'émission!

didonc ils ont tous eu un relooking ou quoi ? Elise est plus blonde qu'avant (sans jeu de mot lol), Cindy a changé de coupe, Jonathan s'est rasé la boule, Romain a coupé ses tifs...

tocalina link=topic=99985.msg1138300#msg1138300 date=1249146950 a dit:

mais nan, il est juste malin. Vaut mieux pour lui que ce soit son clebs qui récupère sa cagnotte que quelqu'un d'autre. L'arrangement financier est prévu...

Nessscafe link=topic=99985.msg1138357#msg1138357 date=1249169198 a dit:
didonc ils ont tous eu un relooking ou quoi ? Elise est plus blonde qu'avant (sans jeu de mot lol), Cindy a changé de coupe, Jonathan s'est rasé la boule, Romain a coupé ses tifs...

Ils ont sans doute donner du matos à Émilie vu qu'elle est coiffeuse.

Nessscafe link=topic=99985.msg1138358#msg1138358 date=1249169320 a dit:
mais nan, il est juste malin. Vaut mieux pour lui que ce soit son clebs qui récupère sa cagnotte que quelqu'un d'autre. L'arrangement financier est prévu...

oui il est malin c'est sur, apres je sais pas j'ai un doute, mais bon qui sait, la bas tout est possible et puis je ne connais pas personnellement jonathan lol

Sopranette link=topic=99985.msg1138362#msg1138362 date=1249169773 a dit:
Ils ont sans doute donner du matos à Émilie vu qu'elle est coiffeuse.

lol oui c'est vrai ils ont tous changé quelque chose, emilie la coiffeuse du groupe ... pas de chance elle croyait etre en vac et se la couler douce

C'était sûr que Élisabeth sorte à partir du moment ou ils ont donné plein d'indice pour que les autres trouvent son secret ! A sa place si j'avais été sauvée par le public ba j'aurais eu bien les nerfs que la prod est balancé mon secret comme ça...Donc c'était obligé qu'elle allait sortir!

Après pour le truc du révélateur de vérité ou de sentiment...Je suis sûre que c'est bidon ! Ils mettent bien ce qu'ils veulent pour foutre la merde...

On a même pas vu le chien sortir de la maison...Par contre j'ai entendu que pour le bien du chien, tous les soirs il rejoignait son domicile, pour qu'il ne soit pas trop pertubé, donc il était dans la maison que la journée.

Linoua link=topic=99985.msg1138400#msg1138400 date=1249212647 a dit:
C'était sûr que Élisabeth sorte à partir du moment ou ils ont donné plein d'indice pour que les autres trouvent son secret ! A sa place si j'avais été sauvée par le public ba j'aurais eu bien les nerfs que la prod est balancé mon secret comme ça...Donc c'était obligé qu'elle allait sortir!

Après pour le truc du révélateur de vérité ou de sentiment...Je suis sûre que c'est bidon ! Ils mettent bien ce qu'ils veulent pour foutre la merde...

On a même pas vu le chien sortir de la maison...Par contre j'ai entendu que pour le bien du chien, tous les soirs il rejoignait son domicile, pour qu'il ne soit pas trop pertubé, donc il était dans la maison que la journée.
oui jai entendu aussi que le soir le chien partait puisque dans les commentaires ils disaient que il revenait le matin !

C'est clair qu'elisabeth si elle etait revenu c'est les boules ... mais de toute facon il n'y avait aucune surprise ...

Le revelateur ils vont nous en mettre autant la semaine prochaine, c'est de plus en plus ridicule, du 'nimporte quoi, les reponses sont truquées ca se voit a peine ...

Fx est trop naif, il va se griller tout seul, d'ailleurs il va sans doute nominer Emilie et Sabrina (comme le clan de Jon). Jonathan a bien joué son jeu, il lui a retourné le cerveau, bravo :dacc:

en meme temps, c'est FX c'est pas compliqué. FX il a perdu son maître d'origine (Léo) donc il est parti se réfugier auprès de l'autre leader. Rien d'étonnant, il sauve ses fesses.

par contre, j'ai trop kiffé le rateau que Cindy a mis à Jonathan quand il a voulu l'embrasser ! Elle se serait laisser faire, c'aurait vraiment été une teubé. Mais lui il est persuadé qu'elle le kiffe à mort, surtout avec que lui a montré la prod avec le faux révélateur de sentiments à deux balles là...

olivia92 link=topic=99985.msg1138412#msg1138412 date=1249219755 a dit:
Fx est trop naif, il va se griller tout seul, d'ailleurs il va sans doute nominer Emilie et Sabrina (comme le clan de Jon). Jonathan a bien joué son jeu, il lui a retourné le cerveau, bravo :dacc:

fx en fait il pense qu'à sa gueule quite à retourner sa veste 36 fois comme il a dit donc il peut faire croire à jon qu'il va voter untel alors qu'il va faire le contraire ce mec là c'est une girouette :notstupide:

sunshine link=topic=99985.msg1138433#msg1138433 date=1249230247 a dit:
fx en fait il pense qu'à sa gueule quite à retourner sa veste 36 fois comme il a dit donc il peut faire croire à jon qu'il va voter untel alors qu'il va faire le contraire ce mec là c'est une girouette :notstupide:

ouai mais c'est comme ca qu'il ira loin :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour