< Secret Story 3 | Page 113 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles ce seraient sympa de revenir au sujet principale :blush:

C'est bizarre qu'aucun ne veut assister à l'émission, c'est romain qui leur a retourné la tête ??
Je plains Angie en tout cas, à mon avis elle a déjà été cocue...Et on entendra bien sûr jamais parler de leur mariage :moke:

Linoua link=topic=99985.msg1141951#msg1141951 date=1250274186 a dit:

C'est bizarre qu'aucun ne veut assister à l'émission, c'est romain qui leur a retourné la tête ??
Je plains Angie en tout cas, à mon avis elle a déjà été cocue...Et on entendra bien sûr jamais parler de leur mariage :moke:

On a fait un mini détour de rien du tout :happy:

J'ai hâte de voir qui va être là, et surtout, la révélation de la pièce secrète pas si secrète que ça !! :biggrin:

Linoua link=topic=99985.msg1141951#msg1141951 date=1250274186 a dit:

j'ai vu quelques part que endemol voulait rompre le contrat de romain, et que y avait des fausses interview de shauna disant que c'etait bidon lui et angie qu'il l'appelait pour se remettre avec mais que tout est organisé pour nuire a son image je sais plus trop ce qui etait marqué ... y a une drole d'histoire en tout cas

Martin risque en effet de ne pas assister au prime pour soutenir romain

Alyyah link=topic=99985.msg1141957#msg1141957 date=1250274793 a dit:
Qu'est ce qui se passe avec Romain j'ai dû rater le train là

Romain a demandé angie en mariage, il a quitté la maison, le dimanche il a fait un truc de pub pour mc do avec martin et john david ( en passant leo n'a pas voulu y prendre part ) et ils ont eté jusqu'a la maison des secrets et a lancé dans le jardin des candidats plein d'hambuger et des mots d'encouragement mais romain a mis un mot pour jon, donc ca voulait dire qu'il etait la ...
Maintenant que le c'est revelé ca n'a plus d'importance, et donc la prod a pu de news de lui et apres j'ai pas toutes les infos mais y a une embrouilles et la prod veut pourrir la reputation de romain pour rompre le contrat quelque chose comme ca et donc fait parraitre des fausses intervews de shauna et revenir des anciennes photos dans les mags !

Alyyah link=topic=99985.msg1141971#msg1141971 date=1250275519 a dit:
Merci Tocalina !!!!!! :dacc: :kiss:

de rien :cool:

je viens de relire mon texte, j'ai moi meme pas tout compris a ce que j'ai ecris mdr
J'espere que ca a eté un minimum comprehensible :happy:

tocalina link=topic=99985.msg1141978#msg1141978 date=1250275884 a dit:
de rien :cool:

je viens de relire mon texte, j'ai moi meme pas tout compris a ce que j'ai ecris mdr
J'espere que ca a eté un minimum comprehensible :happy:

ouais, impeccable, moi aussi j'ai tout compris :smile:

natiora link=topic=99985.msg1141988#msg1141988 date=1250276611 a dit:
mdr :laugh: ça vient du coeur ça ! :smile:

Désolée mais je ne peux plus le voir lui ! Je n'ai pas vu une seule image de Secret Story depuis 3jours mais rien que de vous lire raconter ce qu'il fait, dit, croit... :kill:

didonc l'amitié de Jon ne tient qu'à un fil. Depuis qu'il croit que Maija est un trans, il est contre elle et veut la faire sortir... attends au moins de t'expliquer avec elle, je sais pas... ca va être drole ce soir :happy:

Nessscafe link=topic=99985.msg1141991#msg1141991 date=1250277205 a dit:
didonc l'amitié de Jon ne tient qu'à un fil. Depuis qu'il croit que Maija est un trans, il est contre elle et veut la faire sortir... attends au moins de t'expliquer avec elle, je sais pas... ca va être drole ce soir :happy:

je me demande comment jon va reagir avec maija, surtout que il l'a foutu dans la m***e il a dit qu'il avait revelé son secret et inversement et il l'a dit a emilie qui le sait maintenant aussi ralala maija va lui en vouloir j'espere ca lui apprendre a pas reflechir

ca vient de commencer et déja je kiffe.
Benjamin dit bonjour aux candidats. Arrivée à FX, le public le hue à mort : &quot;oooouuuuuuuuuhhh !&quot; La tête qu'il a fait en entendant ça, trop bien :dacc:

Nessscafe link=topic=99985.msg1142020#msg1142020 date=1250281058 a dit:
ca vient de commencer et déja je kiffe.
Benjamin dit bonjour aux candidats. Arrivée à FX, le public le hue à mort : &quot;oooouuuuuuuuuhhh !&quot; La tête qu'il a fait en entendant ça, trop bien :dacc:

grave !! :laugh:

Et John, comment il est deg !!!!!! :moke2:

bah franchement, Cindy, depuis le début, je l'adore ! :dacc:

Elle m'a fait déliré dans son cinéma avec John :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour