< Secret Story 3 | Page 114 | Forum des BTS

Secret Story 3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La prod n'avait pas les images, pas de preuve que Jonathan et Maija s'étaient échangés leur secret. C'est Jon qui l'a révélé cette semaine dans la pièce secrète !

Sinon très touchante Maija quand elle raconte son histoire.
 
Ok, merci enfin tout le monde trouvait ça bizarre, mais comme tu dis si il n'avait pas d'images, il ne pouvait pas se baser que sur les dires des habitants
 
oh lala Maija elle vient de me coller de ces frissons en révélant son secret là ! Franchement j'ai eu la larme à l'oeil. Séquence émotion là. Tu m'étonnes qu'après un truc pareil tu deviennes hyper zen quoi... Moi sur la plage, je serai morte direct :unsure:
 
J'avoue que leurs nominations est méritées mais malgré tout je comprends que Maija ai eu envie de se confier à quelqu'un.
 
allez hop ! dégage Elise ! On veut plus de toi :dacc:

edit : comment elle chiale ! c'est trop bon chu entrain de me taper des barres de steaks là :laugh: :laugh: :laugh:
le mieux c'est quand elle a crié &quot;chériiii&quot; lol on aurait dit c'était la fin du monde ! :laugh:
 
A mon avis, maintenant que sa femme est sortie, on va découvrir un nouveau Didier qui se lâche dans les prochains jours... :moke:
 
Alyyah link=topic=99985.msg1142054#msg1142054 date=1250286176 a dit:
Mdrrrr elle va nous claquer dans les doigts Elise faites venir Didier mdrrrrr

nan mais franchement, quand elle a pris sa tete entre les mains en hurlant &quot;chériiii&quot; j'ai pissé de rire quoi ! la tragi-comédienne en action mdrrrrrr

tite puce link=topic=99985.msg1142052#msg1142052 date=1250285861 a dit:
J'avoue que leurs nominations est méritées mais malgré tout je comprends que Maija ai eu envie de se confier à quelqu'un.

ouais, mais comme l'a dit cindy, que jon préfère que ce soit sa pote qui buzze son secret, soit. mais après qu'il refile le secret de sabrina pour que maija buzze, là c'est clair que l'intérêt c'était l'argent, quoi qu'il en dise. La manigance, c'était pour récupérer le blé, à partir du moment où ils ont buzzé sabrina.

bref, cette semaine, ca va être la fête de FX ! déja la tête qu'il a fait quand La Voix a dit que la cagnotte de Maija était dissoute... Je suis sûre qu'il croyait vraiment avoir ramassé ses thunes, pasqu'il a tiré une tronche du genre &quot;comment ça, je pige pas là&quot;.
 
Bilan de secret pour moi:

Pas de surprise , sortie de elise, pourcentage pour sabrina beaucoup plus elevé tant mieux ...

Pour jon et maija domage mais c'etait sur a 120% ( tit clin d'oeil a jon lol)

emouvant le discours de maija non ?
 
Nessscafe link=topic=99985.msg1142061#msg1142061 date=1250286716 a dit:
nan mais franchement, quand elle a pris sa tete entre les mains en hurlant &quot;chériiii&quot; j'ai pissé de rire quoi ! la tragi-comédienne en action mdrrrrrr

XPTDR !!!!! Ton franc parlé me fera décidément toujours autant rire :laugh:
 
C'était bien drôle ce soir :laugh:
C'est clair que la pauvre Maija ça devait faire beaucoup pour elle depuis un moment, puis déjà le fait de la faire passer pour un trans...Je ne trouve pas ça très sympa car après les autres étaient tous à dire ah oui c'est vrai qu'au niveau de son visage...puis ses seins...Fin bon c'est pas très cool.

Il y a un nouveau clan contre FX ça va donner ! Didier a dit clairement que c'était fini pour lui, il ne va pas lui pardonner d'avoir nominer Elise et qu'elle soit partie.
 
Ca serait bien qu'il y est un 3ème nominé la semaine prochaine genre Fx :moke: pour qu'on puisse le virer !!
Parce que là juste Maija / Jon, on sait déjà qui va sortir !!
 
Ben non FX peut pas être nominé de suite, c'est le pigeon de la prod, tellement il se la pète, tellement il est con et naze ce gars... piouuff :kill: incroyable mais vrai !
Il mérite des claques, je vois bien Cindy lui mettre des claques mdr :laugh:
 
Oui mais bon vu que ce sont les filles qui votent, il y a facilement moyen de le nominer. On en saura plus cette semaine mais ça serait dommage de n'avoir qu'un duel Jon/Maija c'est tellement simple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut