< Secret Story 3 | Page 115 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=99985.msg1142061#msg1142061 date=1250286716 a dit:
bref, cette semaine, ca va être la fête de FX ! déja la tête qu'il a fait quand La Voix a dit que la cagnotte de Maija était dissoute... Je suis sûre qu'il croyait vraiment avoir ramassé ses thunes, pasqu'il a tiré une tronche du genre &quot;comment ça, je pige pas là&quot;.
FX le savait que c'était une mission, la voix le dit dès le départ donc il aurait du savoir qu'il n'aurait pas l'argent http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-fausse-revelation-de-maija-4517251.html

sekhmet278 link=topic=99985.msg1142108#msg1142108 date=1250322355 a dit:
finalement, il y avait qui sur le plateau ?

Il n'y avait que Daniela et on l'a vu 1/2 seconde.

Maija elle m'a rendu tout chose, j'étais à fond dans son histoire :embarassed: Je savais qu'elle était là mais je pensais pas qu'elle s'était retrouvée réellement dans la vague. L'horreur...

Elise, mdr :laugh: Elle a un mari en or quand même. Il a attendu qu'elle soit partie pour craquer. &quot;La gentillesse ne paye pas&quot;. Bah nan, pas dans ce genre de jeu, c'est clair. On va pas rester 2 heures à regarder les bisounous, faut pas rêver.

Un truc qui me chiffonne quand même : Angie, elle n'a pas étonnée que son futur mari ne soit pas là ?

Et j'ai aussi pensé à autre chose : vous pensez pas que Vanessa a peut-être envoyé bouler Kevin parce qu'elle pensait que c'était sa mission ? &quot;C'est bizarre ce que tu me dis&quot;, elle avait l'air suspicieux je trouve.

Oui c'est clair Didier est mignon comme tout avec sa femme...mais bon sans déconner moi j'étais morte de rire, tu as vu sa réaction ! On aurait dit qu'elle venait d'apprendre sa condamnation à mort &quot;chhhhéééériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'en vais&quot; les pleurs, la voix instable et le tremblements en plus lol

Alyyah link=topic=99985.msg1142117#msg1142117 date=1250327556 a dit:
Oui c'est clair Didier est mignon comme tout avec sa femme...mais bon sans déconner moi j'étais morte de rire, tu as vu sa réaction ! On aurait dit qu'elle venait d'apprendre sa condamnation à mort &quot;chhhhéééériiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'en vais&quot; les pleurs, la voix instable et le tremblements en plus lol

ah c'est clair, j'ai cru qu'elle allait avoir besoin de l'équipe médiale sérieux. :laugh:

Non mais Emilie cette fille elle fait trop pitie genre à chaque fois haaaaaaaaaaaaa mais je le savais que c'était une misssion c'est pour ça qu'elle chialait l'autre jour quand Sabrina disait qu'elle était fausse :pascompris; . Et à la fin du prime hier quand elle sort à Didier que FX est un traitre que c'est un gros c*** car il avait pardonné Léo, elle à fait quoi elle, elle était la première à soutenir Léo :blink:

Jonathan no comment lui un gros mytho genre il n'a pas fait ça pour la thune pffff lui aussi il a bien la grosse tête, je ne peux plus l'encadrer lui avec ses vieux tics lool et sa façon de parler :beuh:

Et Didier genre non mais plus on est gentil moins les gens nous aiment pfffff avec sa vieille meuf là

sekhmet278 link=topic=99985.msg1142104#msg1142104 date=1250321201 a dit:
FX le savait que c'était une mission, la voix le dit dès le départ donc il aurait du savoir qu'il n'aurait pas l'argent http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-fausse-revelation-de-maija-4517251.html

je le sais ça, je regarde tous les jours :notstupide:
en meme temps la voix lui a dit qu'il avait raflé la cagnotte de Maija et je me dis qu'avec la tête qu'il a tiré quand la cagnotte à maija a été dissoute, il avait vraiment l'air surpris. je suis sûre que quelque part, il pensait vraiment avoir sa cagnotte.

natiora link=topic=99985.msg1142113#msg1142113 date=1250324616 a dit:
Et j'ai aussi pensé à autre chose : vous pensez pas que Vanessa a peut-être envoyé bouler Kevin parce qu'elle pensait que c'était sa mission ? &quot;C'est bizarre ce que tu me dis&quot;, elle avait l'air suspicieux je trouve.

oui j'ai vu la vidéo. j'espère que c'était une mission. pasqu'hier, aux primes, ils ont montré à Jo et Emilie toutes les missions qui ont été révélées dans la quotidienne, mais y a aussi vendredi où ils ont du avoir des missions. Et ça, on le saura aujourd'hui.
J'espère que c'était une mission, le pauvre, il avait l'air plus con que d'hab quand elle lui a mis son rateau.

tite puce link=topic=99985.msg1142123#msg1142123 date=1250331129 a dit:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/fx-seul-contre-tous-4517294.html

Il m'énerve !!!!! Fx se croit toujours le roi, adoré du public et est persuadé que s'il est nominé il sera sauvé car le public l'aime lui et pas Jonathan :box:

j'aurai bien aimé qu'ils lui montrent les pourcentages hier !
de toutes façons, il sera nominé et il va surement dégager, vu comment il s'est fait huer hier...

fx va pas bouger mtn comme la semaine prochaine c'est john et maya qui sont nominés il a eu de la chance là il a intérêt à se faire tout petit comme il a entendu le public le huer et les habitant ne vont pas lui faire de cadeau....

avant cindy je ne pouvais pas la supporter mais mtn j'ai changé d'avis elle est marrante et elle dis ce qu'elle pense même si elle est un peu chelou desfois

j'ai juste vu la toute fin aujourd'hui. FX qui se fait engueuler par John parce qu'il manque de respect à tout le monde.

Mais Benji avait sur le bras droit &quot;LA VOIX&quot; et sur le gauche &quot;NONCE&quot;. Alors j'extrapole peut-être, mais NONCE, ce serait pas pour se venger de Cindy qui l'a traité de conard ? NONCE étant l'anagramme de CONNE.

natiora link=topic=99985.msg1142163#msg1142163 date=1250355312 a dit:
Mais Benji avait sur le bras droit &quot;LA VOIX&quot; et sur le gauche &quot;NONCE&quot;. Alors j'extrapole peut-être, mais NONCE, ce serait pas pour se venger de Cindy qui l'a traité de conard ? NONCE étant l'anagramme de CONNE.
Je pense plutôt que ça fait référence à Nonce Paolini :wink2:

ah, ok, pas étonnant que je connaisse pas alors.

C'est quand même plus plausible que mon histoire d'anagramme. :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour