< Secret Story 3 | Page 118 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fx dans le confessionnal : &quot;Le public aime François-Xavier et sa personnalité&quot;. C'est plus le melon, c'est plus la pastèque, c'est carrément la citrouille là.

Oué j'ai entendu ça : &quot;Il m'aime pour ce que je suis&quot;, bla bla bla ... :laugh:
J'ai vu aussi qques minutes du prime de vendredi et mine de rien BenJ il le taille bien FX :laugh: &quot;Monseigneur FX&quot;, &quot;Ce n'est plus avoir le melon à ce stade-là&quot;... J'étais :laugh: :laugh:

Il se la joue à la Delon c'est clair...sauf qu'il va déchanter à sa sortie.

LilyB, je n'ai aucune certitude non plus...je trouve Bruno pas très &quot;clean&quot; je le sens assez hypocrite dans le fond je ne sais pas pourquoi.

LILYB link=topic=99985.msg1142458#msg1142458 date=1250460959 a dit:
Me demande si il l'écoute pas bien gentiment pour aller tout dire à John ensuite :unsure:

Je pense pas non plus, je pense que Bruno se rapproche de FX pour le fric. Il doit bien calculé un plan. Mais ça lui donne une image de mouton de panurge.

En tout cas s'il est sincère dans sa relation avec Fx, il est bien stupide.

En tout cas impossible que dans la vraie vie FX puisse avoir de vrais amis, ou alors tous autant pourris que lui.

Alyyah link=topic=99985.msg1142465#msg1142465 date=1250462002 a dit:
Il se la joue à la Delon c'est clair...sauf qu'il va déchanter à sa sortie.

LilyB, je n'ai aucune certitude non plus...je trouve Bruno pas très &quot;clean&quot; je le sens assez hypocrite dans le fond je ne sais pas pourquoi.

Pour déchanter il va déchanter. Vu sa tête déjà vendredi quand le public l'a hué, ça va faire mal...

Moi non plus je n'ai aucune certitude Alyyah mais je ne le sens pas méchant le Bruno dans le fond. Je ne sais pas. C'est peut-être son secret qui m'induit en erreur aussi...

Hannah-Iss link=topic=99985.msg1142466#msg1142466 date=1250462113 a dit:
Je pense pas non plus, je pense que Bruno se rapproche de FX pour le fric. Il doit bien calculé un plan. Mais ça lui donne une image de mouton de panurge.

En tout s'il est sincère dans sa relation avec Fx, il est bien stupide.

En tout cas impossible que dans la vraie vie FX puisse avoir de vrais amis, ou alors tous autant pourris que lui.

Oui c'est possible aussi.
Quant à FX et ses amis à l'extérieur, je pense qu'il doit en avoir mais des bien pourris et pétés de tunes comme lui c'est clair.

Disons qu'on sent bien que c'est pas un mec à histoires c'est clair, et puis il tente toujours de calmer le jeu quand ça dégénère...

Pas bête du tout l'hypothèse de la &quot;vénalité&quot; pour Bruno :laugh:

Alyyah link=topic=99985.msg1142469#msg1142469 date=1250462277 a dit:
Disons qu'on sent bien que c'est pas un mec à histoires c'est clair, et puis il tente toujours de calmer le jeu quand ça dégénère...

Voilà, c'est ça aussi. Maintenant, peut-être qu'il apprécie vraiment FX mais là j'avoue que je ne comprendrais pas bien si c'était le cas :blink:

Bruno je le sens très faux et son histoire de sdf ne me touche pas car c'est bidon ! C'est un choix qu'il a fait, de partir de chez lui alors que d'autres n'ont vraiment plus rien. Bruno avait sa mère, un toit et il a choisi de vivre dans la rue.

Oui c'est clair que c'est lui qui a choisit de vivre dans la rue et tout alors que d'autres n'ont pas le choix. Mais je ne sais pas, ya un truc chez lui, je ne le sens pas méchant moi...

tite puce link=topic=99985.msg1142473#msg1142473 date=1250467933 a dit:
Bruno je le sens très faux et son histoire de sdf ne me touche pas car c'est bidon ! C'est un choix qu'il a fait, de partir de chez lui alors que d'autres n'ont vraiment plus rien. Bruno avait sa mère, un toit et il a choisi de vivre dans la rue.

+ 1 jpense comme toi son histoire c'est juste pour nous émouvoir

FX par si, FX par là, je vais péter les plombs :knuppel: :tickedoff: on parle que de Lui, c'est le centre du monde, normal que le mec prend la grosse tête, il faut qu'il arrête de parler de lui, cela lui fait trop de pub :laugh: :laugh:
Concernant Jon, il me dégoute :beuh: :beuh: j'aime pas du tout ce mec, il fait genre le médiateur mais c'est le 1er à avoir magouiller dans le jeu :pascompris; Emilie pire !!!!!!

Hannah-Iss link=topic=99985.msg1142463#msg1142463 date=1250461641 a dit:
Fx dans le confessionnal : &quot;Le public aime François-Xavier et sa personnalité&quot;. C'est plus le melon, c'est plus la pastèque, c'est carrément la citrouille là.

ah ce point là, une partie de moi a envie de croire que la prod le pousse à jouer un rôle... c'est pas possible d'être comme ça :notstupide:

Se pourrait il que Jonathan décide de quitter le jeu vendredi soir ?
En tout cas j'espère que non, j'attends avec impatience un duel Jon / Fx pour voir enfin cet abruti quitter l'aventure.

Fx a pris une de ses grosses têtes, c'est un truc de fou ! :ohmy: La chute sera difficile.

tite puce link=topic=99985.msg1142896#msg1142896 date=1250550521 a dit:
Se pourrait il que Jonathan décide de quitter le jeu vendredi soir ?
En tout cas j'espère que non, j'attends avec impatience un duel Jon / Fx pour voir enfin cet abruti quitter l'aventure.

Fx a pris une de ses grosses têtes, c'est un truc de fou ! :ohmy: La chute sera difficile.
tu peux le dire il me gave j'espère qu'il va bouger j'ai trouvé ces larmes dans la quotidienne pas du tout sincère

Oh non il ne faut pas que John parte. Je veux le duel FX/John juste pour voir la tête de FX quand il se fera écraser. A mon avis, ça va valoir le détour car, en effet, la chute sera rude.

LILYB link=topic=99985.msg1142900#msg1142900 date=1250552941 a dit:
Oh non il ne faut pas que John parte. Je veux le duel FX/John juste pour voir la tête de FX quand il se fera écraser. A mon avis, ça va valoir le détour car, en effet, la chute sera rude.
en tout cas suis sur que le petit fx l'est content qu'il y est pas d'autre nominé a part maija et jon

je préfère nettement johnatan à Fx . Fx ce n'est pas un melon qu'il a c'est carrément une pastèque. J'espère pour lui qu'il changera. En tout cas je pense qu'il n'a pas un fond méchant mais qu'il a besoin de grandir un peu.
Moi aussi j'attends le dueljohn/FX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour