< Secret Story 3 | Page 143 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marjo17_2 link=topic=99985.msg1148735#msg1148735 date=1252407564 a dit:
Non mais on veut juste passer à autre chose gentiment :happy:

Mais vous pouvez parler de ce que vous voulez justement tout comme Ness et moi puisque notre conversation tourne autour du sujet. :wink2:

Jour des nominations, Bruno en fera t'il les frais ?
Si Vanessa et Bruno pouvaient dégager ça seraient pas mal ! Dommage qu'il n'y est qu'un(e) partant(e).

tite puce link=topic=99985.msg1148757#msg1148757 date=1252413610 a dit:
Jour des nominations, Bruno en fera t'il les frais ?
Si Vanessa et Bruno pouvaient dégager ça seraient pas mal ! Dommage qu'il n'y est qu'un(e) partant(e).

C'est sur qu'il n'y a qu'un partant ? Dommage moi aussi j'aurais bien aimé que Mlle Racaille et M. Chienchien s'en aillent en même temps! Je pense effectivement que Bruno va être nominé

moi je trouve que fx il est marrant il met grave de l'ambiance dans la maison faut pas qu'il parte

par contre vanessa elle sert a rien j'en suis sûr que c'est elle qui va partir

marjo17_2 link=topic=99985.msg1148759#msg1148759 date=1252413758 a dit:
C'est sur qu'il n'y a qu'un partant ? Dommage moi aussi j'aurais bien aimé que Mlle Racaille et M. Chienchien s'en aillent en même temps! Je pense effectivement que Bruno va être nominé

Sur non, rien n'a été confirmé encore mais je pense que ça sera le cas, même si 2 personnes sortantes ça m'irait bien.

Sinon: http://www.news-de-stars.com/secret-story/secret-story-3-angie-et-cindy-auraient-eu-une-aventure-dans-la-maison-des-secrets_art21299.html

Cindy et Angie aurait eu une aventure dans la maison :laugh: :laugh: :laugh:

tite puce link=topic=99985.msg1148731#msg1148731 date=1252407371 a dit:
Les filles, on peut parlé tranquille Ness et moi, on ne s'est pas balancé d'insultes ni rien !

oui oui nan mais faut pas flipper parce que c'est moi hin :laugh: :laugh: :laugh:

tite puce, je pige plus rien. la phrase du jardin était connue depuis le début du jeu. Perso je m'en souviens, car, vu que c'est la première fois que je regarde SS, j'avais ralé en disant qu'ils cherchaient pas les secrets de la maison.

enfin bon... :zarbi:

sunshine link=topic=99985.msg1148764#msg1148764 date=1252414911 a dit:
élisabeth les a balancé elle a dit que angie et cindy faisaient des truk chelou ds les toilettes
Ba dans le lien c'est Kévin qui balance, ce que je trouve étonnant, Angie étant une bonne amie à lui...

Nessscafe link=topic=99985.msg1148767#msg1148767 date=1252416929 a dit:
oui oui nan mais faut pas flipper parce que c'est moi hin :laugh: :laugh: :laugh:

tite puce, je pige plus rien. la phrase du jardin était connue depuis le début du jeu. Perso je m'en souviens, car, vu que c'est la première fois que je regarde SS, j'avais ralé en disant qu'ils cherchaient pas les secrets de la maison.

enfin bon... :zarbi:

Bon ba ils l'ont montré lors du premier prime peut-être je m'en souviens pas. Pour moi j'étais persuadé que la prod n'avait pas révélé la place en finale :zarbi:
Tout ce que j'ai retrouvé c'est ça : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/presentation-de-la-maison-4448520.html

Mystère ! Bon en tout cas Jon a trouvé, de toute façon il serait aller en finale à coup sur.

Linoua link=topic=99985.msg1148773#msg1148773 date=1252418509 a dit:
Ba dans le lien c'est Kévin qui balance, ce que je trouve étonnant, Angie étant une bonne amie à lui...

Je pense que ce n'est pas dit méchamment car il s'entend bien avec Angie mais il ne fait que confirmer les soupçons qui pesaient.

Jonathan qui plaque Daniela !!!!! wah, qui lui cru :moke: j'aurais plus pensé le contraire, au moins c'est honneur de sa part mais le faire de cette manière là nan merci :beuh: :beuh: :beuh: elle va redescendre de son nuage la daniela là :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: trop envie de voir sa réaction vendredi (si elle est là !) :moke: :moke:

Ils vont encore nous faire une confrontation Daniela VS Jon...Comment il peut dire à une fille qui l'aime encore vendredi et après faire des plans sur la comète avec Sabrina ? :blink:

olivia92 link=topic=99985.msg1148835#msg1148835 date=1252430835 a dit:
Jonathan qui plaque Daniela !!!!! wah, qui lui cru :moke: j'aurais plus pensé le contraire, au moins c'est honneur de sa part mais le faire de cette manière là nan merci :beuh: :beuh: :beuh: elle va redescendre de son nuage la daniela là :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: trop envie de voir sa réaction vendredi (si elle est là !) :moke: :moke:

Pourquoi il a dit quoi? :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour