< Secret Story 3 | Page 144 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
olivia92 link=topic=99985.msg1148835#msg1148835 date=1252430835 a dit:
Jonathan qui plaque Daniela !!!!! wah, qui lui cru :moke: j'aurais plus pensé le contraire, au moins c'est honneur de sa part mais le faire de cette manière là nan merci :beuh: :beuh: :beuh: elle va redescendre de son nuage la daniela là :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: trop envie de voir sa réaction vendredi (si elle est là !) :moke: :moke:
:ohmy: :ohmy: il a plaqué Daniella?!? puré j'y crois pas,la honte pour elle qui vient tous les vendredis la pauvre! :kill:

olivia92 link=topic=99985.msg1148835#msg1148835 date=1252430835 a dit:
Jonathan qui plaque Daniela !!!!! wah, qui lui cru :moke: j'aurais plus pensé le contraire, au moins c'est honneur de sa part mais le faire de cette manière là nan merci :beuh: :beuh: :beuh: elle va redescendre de son nuage la daniela là :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: trop envie de voir sa réaction vendredi (si elle est là !) :moke: :moke:

Oué enfin à mon avis elle ne l'a pas attendu .... j'y crois moyen moi

lady972 link=topic=99985.msg1148840#msg1148840 date=1252431277 a dit:
:ohmy: :ohmy: il a plaqué Daniella?!? puré j'y crois pas,la honte pour elle qui vient tous les vendredis la pauvre! :kill:

Sandra_31 link=topic=99985.msg1148838#msg1148838 date=1252431027 a dit:
Pourquoi il a dit quoi? :chessy:

Et bien à la fin de l'émission, il a fait comprendre comme quoi il souhaitait arrêter sa relation avec Daniela, il est love de Sabrina !

liloone link=topic=99985.msg1148842#msg1148842 date=1252431312 a dit:
Oué enfin à mon avis elle ne l'a pas attendu .... j'y crois moyen moi

C'est clair, je pense aussi !!!

lady972 link=topic=99985.msg1148840#msg1148840 date=1252431277 a dit:

en meme temps c'est dans son contrat. Y a que sur M6 que les perdants d'un jeu de real tv ne reviennent pas à chaque émission.
sur TF1 ils sont obligés (normalement) de venir à chaque prime, alors c'est la haine pour celui qui se fait jeter en premier.

tite puce link=topic=99985.msg1148858#msg1148858 date=1252432467 a dit:
Il a fait passé un mùessage à Daniela comme quoi il l'a plaquait parce qu'il avait des sentiments pour Sabrina et qu'il ne pouvait pas rester dans leur relation actuelle.
mais c'est pas une mission? :unsure:

quelque part, c'est bien fait pour daniela, pasque quand elle a été nominée, elle a pas hésité à se servir de Jon pour tenter de rester. Retour de baton quoi...

piting, j'essaie de mater la quotidienne que j'ai enregistré, mais ça me soule tellement... meme en avance rapide !!!

John avait dit à Daniela qu'il l'aimait vendredi ? Ils se sont vus ? M'en rappelle plus mais vu comment j'étais à moitié endormie vous allez surement pouvoir me rafraichir la mémoire :embarassed:

Moi je suis contente qu'il aille avec Sabrina ils sont carrément plus chous mais j'ai bien peur qu'elle se serve juste de lui pour avoir également sa place en finale comme par hasard, sinon pourquoi parler de &quot;pacte&quot; et recommencer les GROS calins... Juste après l'annonce de la voix qui disait que John avait vu juste et allait en finale ?

Bon et sinon personne n'a relevé hier, phrase de Vanesse :
&quot;J'ai l'impression qu'en rentrant dans cette maison j'ai laissé mon cerveau chez moi&quot; dans le confess', :laugh: J'étais pliée toute seule franchement!

Si la phrase de Vanessa a été repris sur quelques sites mais venant d'elle, plus rien ne m'étonne, elle fait rarement une phrase correcte.

La vérité c'est que maintenant qu'il a sa place en final, Jon n'a plus besoin de Daniela donc il peut se libérer et batifoler avec sabrina sans risquer que &quot;son public&quot; le vire. Sabrina, elle, se la joue love to love avec jon pour s'assurer une place en finale.

Désolée, mais moi j'y crois pas à leurs histoires. C'est manipulé, soufflé par la prod' qui place ses pions pour la dernière ligne droite. Jon et Sabrina sont sûrs d'être en final, voire de gagner... Vive la tricherie, la manipulation, la tromperie etc etc...

Je ne trouve pas qu'ils vont ensemble Sabrina et Jon et encore moins Jon et Daniela :beuh: :beuh: :beuh:

Autant Emilie que Sabrina se foutent la honte devant la France entière, et surtout devant leurs familles et amis ! La sainte-nitouche elle fait moins sa maline là :laugh: :laugh: laissez moi rire !!! :chessy:

Nessscafe link=topic=99985.msg1148882#msg1148882 date=1252433670 a dit:
La vérité c'est que maintenant qu'il a sa place en final, Jon n'a plus besoin de Daniela donc il peut se libérer et batifoler avec sabrina sans risquer que &quot;son public&quot; le vire. Sabrina, elle, se la joue love to love avec jon pour s'assurer une place en finale.

Désolée, mais moi j'y crois pas à leurs histoires. C'est manipulé, soufflé par la prod' qui place ses pions pour la dernière ligne droite. Jon et Sabrina sont sûrs d'être en final, voire de gagner... Vive la tricherie, la manipulation, la tromperie etc etc...

Tout à fait daccord, comme par hazard quand il a su qu'il a eu sa place en finale, autant la faire avec ses favorites hein, mystère et boule de gomme, faut pas se foutre du monde :pascompris; :aplause: :aplause:

sabrina, plus ça va et moins elle a de fringues sur le dos. ce soir, c'était meme pas une jupe qu'elle avait. J'hallucine sur la meuf...

autant cindy elle a annoncé la couleur d'entrée, mais elle...

elle me nerve cette émission, en fait :mellow: la plupart des candidats me débectent...

tite puce link=topic=99985.msg1148873#msg1148873 date=1252433019 a dit:
Si la phrase de Vanessa a été repris sur quelques sites mais venant d'elle, plus rien ne m'étonne, elle fait rarement une phrase correcte.
je crois que Vanessa est passé dans le zapping en plus, c'est une galère la langue française :laugh:

la pauvre ! maintenant les parents pourront dire à leurs enfants &quot;si t'es nul à l'école tu finiras comme vanessa !&quot; mdrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour