< Secret Story 3 | Page 155 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=99985.msg1151090#msg1151090 date=1253123994 a dit:
Ils se sont remis ensemble :mmmhh:

:blink: :blink: :blink: je suis choqué ! Tout ça pour ça !! Elle n'a meme pa de fierté la Sab, et Jonathan un vrai gamin :knuppel: Enfin bref ça me dégoute

C'est clair. Le gars mais alors sur de sa decision à chaque fois. Et elle, qui le traite de tout, qui finalement vient minauder près de lui. :laugh: :laugh: :laugh:

franchement je pense que sabrina n'est pas si bête que ça... elle sait que son histoire avec john est médiatisé et pour faire de l'audience la semaine prochaine elle devra rester.... donc être en finale... et 1 chance que 4 de gagner...
maintenant l'histoire avec daniela j'y crois pas non plus que du pipo on peut pas aimer une personne au bout de même pas une semaine... encore un flirt mais pas proposer une installation et tout le tralala :zarbi:

Autant je soutenais John depuis le début autant là je suis vraiment mais dégoutée!!! Il fait vraiment n'importe quoi, et Sabrina, comme ça a été dit déjà, n'a vraiment mais aucune fierté c'est pas possible :blink:

c'est vraiment les feux de l'amour dans ce truc !!! mais bon je suis peut être trop naive mais je me dit qu'après reflexion Jon a peut être pesé le pour et le contre et qu'il a souhaiter reprendre sa relation avec Sab pour une autre raison que celle de gagner chose qu'il a déja gagner en quelques sorte, il est finaliste !!! :dance:

sunshine link=topic=99985.msg1151222#msg1151222 date=1253187782 a dit:
ha daniela elle doit etre verte elle pensait le tenir dans ses filets il s'est encore foutu de sa gueule lol :laugh:
ça promet vendredi quand même :laugh:

shaboone link=topic=99985.msg1151204#msg1151204 date=1253183087 a dit:
c'est vraiment les feux de l'amour dans ce truc !!! mais bon je suis peut être trop naive mais je me dit qu'après reflexion Jon a peut être pesé le pour et le contre et qu'il a souhaiter reprendre sa relation avec Sab pour une autre raison que celle de gagner chose qu'il a déja gagner en quelques sorte, il est finaliste !!! :dance:
c'est possible aussi :blush:

franchement j'espère que sabrina va bouger vendredi parce que regarder une quotidienne qu'avec amour gloire et beauté de jonathan et sabrina sa va 5 minutes quoi!!! On parle que de sa dans la quotidienne.
Et pour vendredi j'aurais bien voulu une confrontation entre daniela sabrina et jonathan comem sa on finit avec sa.

Daniela aurait perçu 3 000 euros pour sa confrontation avec Jon ! Hum je comprend pourquoi elle a poussé aussi loin et que ça a duré plus de 15 minutes :laugh: :laugh: :laugh: Et apparement Vanessa a dit dans public concernant Jon &amp; Sabrina : &quot;Ils ne se sont pas fait que des bisous ! Dans la Maison, c’était tellement chaud entre eux qu’on en était tous choqués. Il y a une très forte attirance physique entre eux. Ils ne peuvent pas s’empêcher de s’embrasser à pleine bouche et de se caresser à longueur de temps.&quot; Hum ok on veut pas en savoir plus :beuh: la sainte nitouche elle me soule :knuppel:

Voici ce qu'elle a dit d'Emilie : &quot;Elle n’a jamais pu se contenter d’un seul homme. Il fallait toujours qu’elle aille voir ailleurs. Quand elle sortait avec Cédric, elle couchait toujours avec son ex.&quot; SIMPA !

Ti chabina link=topic=99985.msg1151243#msg1151243 date=1253192387 a dit:
franchement j'espère que sabrina va bouger vendredi parce que regarder une quotidienne qu'avec amour gloire et beauté de jonathan et sabrina sa va 5 minutes quoi!!! On parle que de sa dans la quotidienne.
Et pour vendredi j'aurais bien voulu une confrontation entre daniela sabrina et jonathan comem sa on finit avec sa.

j'aurais voulu qu'il enleve la vitre moi, c sur ils se seraient embrassés, et la ca l'aurait foutu mal avec sabrina pcq il l'aurait pas dit mais la prod se serait pas gené pour lui dire !

Après sa confrontation avec Jonathan la semaine dernière, Daniela a retrouvé le sourire ! La belle jeune femme, qui avait prédit que Jonathan et Sabrina se remettraient ensemble , a été photographiée embrassant un jeune homme dans la rue ! Et le garçon en question, un certain Morgan, a été interviewé en exclusivité par le magazine Public qui dévoile les photos du couple ! Dans un entretien à paraître dans le numéro de ce 18 septembre, il explique : &quot;En fait, Daniela, c'est mon ex. On est sortis ensemble sept mois il y a plus de trois ans (...) Aujourd'hui, on s'est retrouvés.&quot;
Et ces retrouvailles ont été plus que chaudes ! &quot;Daniela a eu besoin de soutien. Elle m'a appelé la semaine dernière, et c'est vrai que j'ai fait un peu plus que la consoler&quot; indique le jeune homme !
http://www.elfassiscoopblog.com/%c2%ab-secret-story-%c2%bb-les-bons-comptes-de-daniela/

Les 3 filles sont toujours en tête du classement pour la finale.

Tant mieux, elle a bien fait !

Le pire c que jon dit: aie aie aie la robe rouge qu'elle avait, fendu on voyait ca ca ca etc .... pffff aucun respect

Daniela ou Sabrina c'est comme choisir entre une courgette ou un concombre. Deux perverses, deux manipulatrices. Quoique s'il fallait faire un choix, Daniela est plus jolie selon moi, parce que mis à part la &quot;beauté&quot;, je ne vois pas d'autre critère positif....... Vas y Jon prends ton pied ! :moke:

jonh c est vraiment un manipulateur de première et il en a rien à cirer de sabrina il se fout bien de sa gueul et cette gogol elle croit qu elle mène le jeu
c est pathetiqueeeeeee
moi je kiff emilyyy !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour