< Secret Story 3 | Page 156 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne pensais pas le dire au début mais j'aimerai que ce soit Emilie qui gagne, elle le mérite.
Jon, aussi mais vers la fin il a carrément déconné.
Il aurait dû suivre le conseil de Daniela en fin de compte, attendre la sortie et rompre.

Sabrina et FX ..... DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sab a trop pris la grosse tête depuis qu'elle est en couple :closedeyes:

Ma Finale :

- Jon
- Emilie
- Cindy
- Didier

Liloone je dis la meme !!!!!!!!!!

Didier avait uen mission Alicia qui le faisait gagner une place en finale non ? Si oui je pense effectivement que ce sont ses 4.

Je pensais Didier comme gagnant mais peu populaire a mon avis Emilie.........

eneloges link=topic=99985.msg1151512#msg1151512 date=1253292377 a dit:
Liloone je dis la meme !!!!!!!!!!

Didier avait uen mission Alicia qui le faisait gagner une place en finale non ? Si oui je pense effectivement que ce sont ses 4.

Je pensais Didier comme gagnant mais peu populaire a mon avis Emilie.........
non la missio nde didier était d'être alicia pour voir élise lors du prime c'est tout

tocalina link=topic=99985.msg1151527#msg1151527 date=1253293898 a dit:
Confrontation Daniela / Sabrina ce soir :biggrin:

Oui benjamin a dit ça, je ne vois pas l'intérêt, elles n'ont rien à se dire :pascompris; à la place de Sabrina, je refuserais ! :notstupide:
Daniela qui va se faire du fric sur le dos de Sabrina, pas étonnant qu'elle accepte les confrontations, je comprend mieux maintenant :moke:

Pour la finale je vois bien :

JON
FX
Cindy
Emilie

Et le grand gagnant : Emilie ou Jon, mais je penche plus vers Emilie :smile: réponse ce soir et la semaine pro !

La prod doit avoir les nerfs, avec la pseudo confrontation Daniela/Sabrina. Elles étaient pathétiques.

Sinon, je suis contente que FX soit sorti.

je m'attendais à mieux comme confrontation sabrina/daniéla!!! vous avez remarquer comment sabrina s'est éloignée de jonathan toute de suite aprés qu'elle a apprit qu'elle était en finale?

Winner:cindy!!! :dacc:

Salut à tous,

Je n'ai pas pu regarder l'émission hier soir, quelqu'un pourrait me faire un bref résumé et me dire qui est sorti ?

J'ai appris que FX était sorti, mes prières ont été exhaussées lol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour