< Secret Story 3 | Page 157 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon j'avais raison pour 3/4 :mmmhh: je n'aurais pas cru que Sabrina resterait, elle peut dire merci à Jon :laugh: :laugh: :laugh:
Surprise aussi que FX soit sorti, enfin c'est le jeu, il n'a pas un réel besoin d'argent donc il perd rien :laugh:

J'ai entendu dire que les anciens habitants rentreraient dans la maison, ça va être trop fort, surtout pour Daniela :dacc: :dacc: géant, j'attend de voir ça

juliana link=topic=99985.msg1151633#msg1151633 date=1253357721 a dit:
Alors la sa serait trop bien.... :box: :box: :laugh:

Oui j'ai hâte de voir ça c'est ce que benji a dis hier soir à la fin du prime y'aura aussi léo

sabrina pensait qu'elle allait être enfin toute seule avec Jonathan !

eneloges link=topic=99985.msg1151651#msg1151651 date=1253362411 a dit:

Oui je sais bien :happy: , mais ce que je veux dire c'est qu'ils sont en couple tout va bien donc je ne vois pas l'enjeu...à moins que ce soit un moyen d'occuper Emilie le temps que Daniela fasse son micmac histoire de laisser Sabrina seule au monde lol.

un peu de mal à suivre (gueule de bois oblige), qui est sorti et qui est resté ?

daniela et léo reviennent la semaine prochaine, mais c'est fini la semaine prochaine non ?

Nessscafe link=topic=99985.msg1151666#msg1151666 date=1253372264 a dit:
un peu de mal à suivre (gueule de bois oblige), qui est sorti et qui est resté ?

daniela et léo reviennent la semaine prochaine, mais c'est fini la semaine prochaine non ?
resté : émilie sabrina cindy. Oui sa finit cette semaine mais d'après ce que j'ai comprit un ancien habitant devrait venir passé 24 heures dans la maison chaque jour et normalement daniela et léo sont prévus au programme sa promet !!!! :box:

ouah, 2 semaines sans culture co ni secret story, j'allume la téloche, je tombe dessus, et là je vois John embrasser Sabrina !!!

Les choses changent à une vitesse .... :pascompris;

natiora link=topic=99985.msg1151699#msg1151699 date=1253382031 a dit:
ouah, 2 semaines sans culture co ni secret story, j'allume la téloche, je tombe dessus, et là je vois John embrasser Sabrina !!!

Les choses changent à une vitesse .... :pascompris;

ils me saoulent ces deux là à toujours s'embrasser, il me font pitié sinon daniella va bientôt revenir j'ai hâte de voir les images

http://fr.news.yahoo.com/67/20090919/ten-secret-story-3-la-revanche-d-une-bru-3f728ab.html

je viens de regarder la rediff et c'est marrant y avait cindy qui prenait sa douche et johnatan qui tape la discut' avec elle, sauf que la meuf elle est à poil :moke: mais john malin, il avaitg des lunettes de soleil :notstupide:

sinon sabrina a une grosse tete :biggrin:

et emily j'espere qu elle va gagner meme si elle est naive de croire à son histoire avec léo

sinon j aimerai savoir combien ils ont gagné et surtt qu elle est leurs rémunération !!

FX dehors !!! Que du bonheur !!! Lui qui disait : &quot;J'ai confiance en le public...non en Mon public...ils vont sauver François-Xavier&quot; :laugh:

Sinon, je pense que John est bien naif si il croit que Sabrina est avec lui par amour... C'est juste de la stratégie selon moi, pour aller en finale... Et ça marche ! Il aura perdu Daniela pour rien... enfin perdu est un bien grand mot puisqu'apparemment elle a déjà refait sa vie comme elle dit.

Ti chabina link=topic=99985.msg1151678#msg1151678 date=1253374210 a dit:
resté : émilie sabrina cindy. Oui sa finit cette semaine mais d'après ce que j'ai comprit un ancien habitant devrait venir passé 24 heures dans la maison chaque jour et normalement daniela et léo sont prévus au programme sa promet !!!! :box:

Ca ca va donner ! Ca va être génial !!! Hihi...

Comme dirait Emilie : ON VA S'ECLATER!!!! :dance: (le titre de l'article aurait pu être &quot;ou comment foutre la m**** la dernière semaine :laugh: )

Secret Story 3 : Léo, Daniela… pendant 24h dans la maison des secrets
Posté le 20 septembre 2009 - nerienlouper.fr

La dernière semaine de Secret Story 3 s’annonce une nouvelle fois explosive. La production de l’émission a décidé de nous tenir en haleine jusque dans les toutes dernières secondes de l’émission vendredi prochain. En effet, à la fin du prime-time de vendredi, Benjamin Castaldi a fait une annonce qui est passé un peu inaperçue alors que c’était une annonce de la plus haute importance! C’est dans l’émission “After Secret” que nous avons eu droit à plus d’infos! En effet, des anciens candidats vont réintégrer la maison des secrets pendant 24h. Chaque jour, un ancien candidat sera de retour dans la maison des secrets pendant 24h.

De quoi aider à mettre l’ambiance pour cette dernière semaine d’émission, en tout cas, c’est une grande 1ère dans l’histoire de la télé-réalité française! Les anciens candidats qui vont retourner dans la maison des secrets et les 2 premiers noms ont été révélés justement dans l’émission “After Secret”. Il s’agit de Léo et Daniela… L’animateur de l’émission a lâché les 2 noms même s’il n’avait, apparemment, pas le droit de les donner.

Et ces 2 candidats justement risquent de rendre l’ambiance de la maison des secrets explosive! Léo qui fait son retour pendant 24h pour retrouver… Emilie! Va-t-il de nouveau renouer et tenter de la stratégie pour que la grande favorite augmente encore un peu plus ses chances de remporter Secret Story? Daniela v-t-elle être calme ou va-t-elle pourrir la relation entre Jonathan et Sabrina?

Beaucoup de questions… pas encore les réponses mais une chose est sûre, on ne devrait pas s’ennuyer pour cette toute dernière semaine de Secret Story 3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour