< Secret Story 3 | Page 159 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=99985.msg1152064#msg1152064 date=1253546176 a dit:
c'est enregistré aussi...
Je reviens la dessus, c'était quoi l'intérêt d'avoir enregistrer l'échange entre Daniela et Sabrina alors que Daniela était sur le prime, donc pourquoi ne pas l'avoir fait en direct... :wacko:

lola2 link=topic=99985.msg1152151#msg1152151 date=1253561954 a dit:
c'était nulle à chier et depuis que daniella est rentré je trouve qu'il y'a plus d'ambiance je la trouve trop gentille elle a même promis de rentrer pour faire la paix pas la guerre

quelque part c'est pas si mal : elle ne rentre pas dans le jeu de TF1 qui l'a fait rentré dans la maison que pour foutre la merde, en vrai.

Linoua link=topic=99985.msg1152185#msg1152185 date=1253610896 a dit:
Je reviens la dessus, c'était quoi l'intérêt d'avoir enregistrer l'échange entre Daniela et Sabrina alors que Daniela était sur le prime, donc pourquoi ne pas l'avoir fait en direct... :wacko:

En ne le faisant pas en direct ils pouvaient plus controler ... Je ne sais pas si vous avez fait attention mais hier à la fin de la quotidienne Daniela a dit : il y a pleins de choses qu'on n'a pas le droit de vous dire en parlant à Emilie!!!

alexandra2305 link=topic=99985.msg1152194#msg1152194 date=1253613162 a dit:
En ne le faisant pas en direct ils pouvaient plus controler ... Je ne sais pas si vous avez fait attention mais hier à la fin de la quotidienne Daniela a dit : il y a pleins de choses qu'on n'a pas le droit de vous dire en parlant à Emilie!!!

Ouais si j'ai entendu! En même temps ça ne m'étonne pas. Ils n'ont surement pas le droit de parler de tout ce qui se passe à l'extérieur, tout ce qui a été dit ou écrit sur chaque candidat! Sinon, le salaire pour revenir dans la maison serait surement supprimé!

marjo17_2 link=topic=99985.msg1152196#msg1152196 date=1253613292 a dit:
Ouais si j'ai entendu! En même temps ça ne m'étonne pas. Ils n'ont surement pas le droit de parler de tout ce qui se passe à l'extérieur, tout ce qui a été dit ou écrit sur chaque candidat! Sinon, le salaire pour revenir dans la maison serait surement supprimé!

oui, c'est surtout ça. Pasque dans la baraque ils se demandent tous comment ils sont perçus à l'extérieur. mais bon, je suis sure qu'il y aura des révélations en cachette !

Nessscafe link=topic=99985.msg1152209#msg1152209 date=1253614702 a dit:
oui, c'est surtout ça. Pasque dans la baraque ils se demandent tous comment ils sont perçus à l'extérieur. mais bon, je suis sure qu'il y aura des révélations en cachette !

C'est clair quand ils seront en CSA. Jon et Maja avaient réussi à s'échanger leur secret sans que personne l'entendent ou autre ...

arielle25 link=topic=99985.msg1152261#msg1152261 date=1253623796 a dit:
Je trouve que la prod est de plus en plus perverse.

Pourquoi tu dis ça?

D'après le site Jon n'a pas fait grand chose,c'était apparemment difficile de lui arracher un sourire,il avait qu'une envie que la journée passe vite :zarbi: d'ailleurs le seul moment où j'ai cru voir un sourire de sa part c'est quand la voix leur dit qu'il est temps que Nico et Daniela partent :laugh:

lady972 link=topic=99985.msg1152296#msg1152296 date=1253627306 a dit:
D'après le site Jon n'a pas fait grand chose,c'était apparemment difficile de lui arracher un sourire,il avait qu'une envie que la journée passe vite :zarbi: d'ailleurs le seul moment où j'ai cru voir un sourire de sa part c'est quand la voix leur dit qu'il est temps que Nico et Daniela partent :laugh:
tu regardes ça ou?

j'trouve que DANIELA elle est lourde maniéré pas naturelle, en plus elle faisait pitiè dans la maison elle était la mal aimée elle jouait trop un role devant jonh
bref elle m' insupporte légèrement et son single c'est :blink: comment a t elle osé :ohmy: elle s imagine quand meme pas qu elle va faire carrière avec :pascompris;
léo qui se fout de la gueul d emily ça c est marrant aussi... il est pas du tout sincère, la pauvre petite :notstupide:

C'est clair que leur truc ça fait faux, on dirait que Léo fait ça pour donner une chance à Emilie de gagner, il est faux ce mec ça se voit de trop, il est pas sincère tout est joué !

NADIA75 link=topic=99985.msg1152476#msg1152476 date=1253691069 a dit:
j'trouve que DANIELA elle est lourde maniéré pas naturelle, en plus elle faisait pitiè dans la maison elle était la mal aimée elle jouait trop un role devant jonh
bref elle m' insupporte légèrement et son single c'est :blink: comment a t elle osé :ohmy: elle s imagine quand meme pas qu elle va faire carrière avec :pascompris;
léo qui se fout de la gueul d emily ça c est marrant aussi... il est pas du tout sincère, la pauvre petite :notstupide:
j'avoue que Daniela elle faisait pitié en plus elle reproche à Jon rien que la même chose,c'est comme si elle n'avait pas d'argument en fait,par contre j'ai bien aimé quand Jon lui a dit du genre que tout ce qu'elle lui dit ne le touche pas et tout même si Jon m'a déçu mais bon et puis qui suit Cindy comme un mouton pfff

liloone link=topic=99985.msg1152622#msg1152622 date=1253725327 a dit:
Sont ridicules les 2 couples (retour de Leo pour 1 journée) .... on dirait des gamins :closedeyes:
je trouve aussi que c'est bizarre :blink: on aurait dit que lui c'est tout tout de suite et elle celle qui prend son temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour