< Secret Story 3 | Page 160 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A entendre parler ils ne sont vraiment pas intéressant, tous autant qu'ils sont...Daniela ne se prend pas pour de la merde...Trop drôle quand le mec lui demande de chanter à capela pour prouver que c'est elle qui chante sur son single, elle a refusé trop drôle :laugh:
Puis kevin, c'est super long, il parle pour ne rien dire, il fait vraiment bête comme garçon, en plus il casse Angie et Romain alors que c'est ses potes...Et il m'énerve à dire tout le temps &quot;et voilà&quot;.

Linoua link=topic=99985.msg1152650#msg1152650 date=1253728585 a dit:
A entendre parler ils ne sont vraiment pas intéressant, tous autant qu'ils sont...Daniela ne se prend pas pour de la merde...Trop drôle quand le mec lui demande de chanter à capela pour prouver que c'est elle qui chante sur son single, elle a refusé trop drôle :laugh:
Puis kevin, c'est super long, il parle pour ne rien dire, il fait vraiment bête comme garçon, en plus il casse Angie et Romain alors que c'est ses potes...Et il m'énerve à dire tout le temps &quot;et voilà&quot;.

TOTALEMENT DACCORD! lol j'en pourrais plus quand il était dans le jeu! rien que de savoir qu'il revient, je ne regarderais pas demain, il me stresse avec ces voilà :laugh: :invis:

http://www.elfassiscoopblog.com/secret-story-fx-entarte-endemol-se-fend-la-gueule/

http://www.lepost.fr/article/2009/09/23/1709628_interview-daniela-de-secret-story-3-seins-nus-pour-son-single-nous-presente-respire-ecoutez.html#xtor=RSS-33
http://www.dailymotion.com/video/xakxm2_fx-entarte-secret-story_news

&quot;Il y a un double sens, ça parle de l'écologie... dans un sens écologique, et puis dans le sens un peu coquin... on le prend comme on veut en fait!&quot;
:laugh:

http://www.youtube.com/watch?v=yS4Dl6S3y3c&amp;feature=player_embedded

Romain : Non mais avant je faisais semblant de t'aimer parce que t'étais encore avec Jon mais maintenant que t'es plus avec Jon...
Daniela : Sérieux ?
Romain : Ouais ouais chuis super sérieux
Daniela : Bon ben j'y vais alors
Romain : Ouais ouais.

Elle est vraiment bidon cette fille...Elle fera jamais carrière elle n'est pas du tout crédible, elle fera comme Laly elle finira par jouer dans des films X pour avoir de la notoriété...Quoi que pour Laly je ne suis même pas sûr que ça marche vraiment :laugh:

CommeToi link=topic=99985.msg1152807#msg1152807 date=1253803786 a dit:
Sabrina...vierge!!!!!! :blink: info ou intox?
Vous allez la poser combien de fois cette question...Et combien de fois il faudra répéter que ce n'est pas parce qu'elle se montre et qu'elle sort avec des mecs qu'elle n'est pas vierge !

Linoua link=topic=99985.msg1152829#msg1152829 date=1253809059 a dit:
Vous allez la poser combien de fois cette question...Et combien de fois il faudra répéter que ce n'est pas parce qu'elle se montre et qu'elle sort avec des mecs qu'elle n'est pas vierge !

Ca ne veut pas dire non plus qu'elle l'est :blink:

Linoua link=topic=99985.msg1152829#msg1152829 date=1253809059 a dit:

tocalina link=topic=99985.msg1152835#msg1152835 date=1253811963 a dit:
Ca ne veut pas dire non plus qu'elle l'est :blink:

Et en même temps le fait de savoir si c'est vrai ou pas,ça changerait quoi dans nos vies?? :unsure:

Non mais moi ce qui m'énerve c'est les préjugés des gens, ça y'est elle sort avec des mecs, elle s'habille un peu provoc donc forcément elle ne peut pas être vierge...Elle n'a que 19ans en même temps donc je ne vois pas en quoi c'est impossible...

Fx n'importe quoi la sérieux, l'autre il va arriver en retard parce que monsieur est surbooké et trop demandé pour venir à l'heure dans la maison...Le cinéma autour de lui c'est vraiment abusé...

olivia92 link=topic=99985.msg1152843#msg1152843 date=1253813079 a dit:
Grave, on en a rien à foutre :moke2:

Ça a le mérite d'être clair mmmdrrrr :laugh: (en même temps c'est vrai)

Je pense que Commetoi n'avait pas vu que la question ou débat (j'en sais rien au choix) avait déjà été abordée tout simplement... :blush:

Vanessa n'a pas confirmé donc c'est à voir mais bon c'est surtout pour énerver Emilie.

Cédric affirme ne pas agir par vengeance, mais reconnaît que &quot;penser que ça va énerver Emilie&quot; lui fait &quot;du bien&quot;. Enfin, à ses yeux la réaction de cette dernière devrait être explosive quand elle apprendra la relation entre Vanessa et lui : &quot;Elle va s’en arracher les extensions de cheveux et va certainement appeler Vanessa pour l’insulter.&quot;

'tin j'allume ma télé, déja je vois kévin... bon, surprise quoi... et je l'entends qui sort &quot;j'me suis trouvé une gonzesse !&quot; et tout le monde crie &quot;ouaaaiiiiiii&quot;

mouais, si la nana est pas con elle le largue ce soir quoi. Il a quel age lui ? 12 ans ? une gonzesse, non mais attend... :pascompris;

Nessscafe link=topic=99985.msg1152888#msg1152888 date=1253819837 a dit:
'tin j'allume ma télé, déja je vois kévin... bon, surprise quoi... et je l'entends qui sort &quot;j'me suis trouvé une gonzesse !&quot; et tout le monde crie &quot;ouaaaiiiiiii&quot;

mouais, si la nana est pas con elle le largue ce soir quoi. Il a quel age lui ? 12 ans ? une gonzesse, non mais attend... :pascompris;
mdrr c était trop marrant,
le mec il sort , y a pas que l argent dans la vie l amitié c est plus fort et ilprend jonh dans ses bras mais jonh kess k'il s en tape de lui lol il veut juste le fric.. qu est ce qu il est naif
et jonh il va péter un cable avec sabrina il va vite la tèj a la sortie léo il se fout trop de la tronche d emily

et romain il est toujours avec angie???

Le Prime portera évidemment sur les 4 finalistes :
● On reviendra sur l'aventure de chacun dans la maison
● Les Moments forts, coups durs !
● Ils ne quitteront la Maison qu'en fin de soirée, un peu avant la fin du prime !

Les anciens seront sur le prime sauf Maija, Élisabeth !

► Un nouveau plateau créé spécialement pour la finale !
● Il sera collé à celui qu'on connaît tous ! Ce sera une sortie en grande pompe des candidats car il y aura beaucoup de photographes, sûrement tapis rouge etc ... à la façon Hollywood quoi
● Une fois qu'ils auront traversé ce nouveau plateau, collé entre la maison et le vrai plateau, ils rejoindront Benjamin Castaldi pour le verdict final !

► Une Tribunne dédiée à FX durant le Prime : Ils ne sera pas avec les autres anciens candidats, mais une tribune sera réservée à sa Majestée
● Sa mission sera alors de poser des questions aux quatres finalistes, ce seront le plus souvent des questions tabou, ce sera donc un moment fort du prime !
● Une fois les questions de fx posées, les reportages dans les QG ( Quartier Général ) de chaque candidat seront diffusés... Un mini reportage semble avoir été refait pour Cindy !

► C'est la fin de l'aventure et donc fermeture de la maison :
● Fermeture des lumières de chaque pièce
● Les derniers mots de la Voix avant l'année prochaine !

► D'après les sondages, Émilie devrait être la grande gagnante... Mais rien n'est joué, comme l'année dernière où Cyril était en tête dans les sondages et c'est finalement Mathias qui a gagné !

RACHEL LEGRAIN TRAPANI REMETTRA LE CHEQUE AU GAGNANT !

INFO QUOTIDIENNE : Kévin devrait présenter la Quotidienne d'aujourd'hui, ou du moins une partie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour