< Secret Story 4 | Page 11 | Forum des BTS

Secret Story 4

Re : Secret Story 4

a moitié a l'air alors :-)
pour les nominés on est jamais sure de rien, la prod fait tout foirer a chaque fois!

J'espere que Benoit sortira vendredi, ce clan des winners m'enerve, ces histoires de clan c'est gavant à la fin!

J'espere que Benoit sortira vendredi, ce clan des winners m'enerve, ces histoires de clan c'est gavant à la fin!

ça s'est bien dit !! Les winners et les loosers nan mais n'importe quoi !!!
Petite question juste en passant, j'ai pas compris pourquoi julie et stéphanie ne se parlent plus ??

Idem pour le clan des winners. Je n'aime pas du tout.

Malgré cela, je souhaite que ce soit le vampire qui parte, je ne lui trouve aucun intérêt. Et il est vrai que j'apprécie Benoit.

perso je prefere Alex, meme si on le voit jamais au moins il soule pas quand il parle! :p

Julie et Steph ne se parlent plus il me semble car Julie trouve que Steph est manipulatrice bla bla en gros elle a percé sa vraie personnalité, une hisoire comme ça!

Ce n'est pas grave :) Le lien a été modifié par patrice donc on aurait pu croire à une phrase en effet.

Etrange que Julie soit partie comme ça... C'est une des plus fortes dans la maison, il doit y avoir une raison cachée qu'on ne nous dit pas.

J'étais ravie pour ma part, elle voulait partir la semaine dernière maintenant c'est chose faite !
La prod a peut-être décidée de s'amuser aussi, la 1ère semaine personne n'est sorti, il faut rattraper le retard.

cette année, ils ont décidé de tous se balancer leur secret ! senna vient de donner le sien à Amelie, qui fait croire à tous le monde qu'elle a tout deviné toute seule... résultat, elle va moins rigoler quand la voix va nominer Senna d'office, face à Bastien...

Mouahahhahahhaha !! C'est clair et net !!! J'ai prit un malin plaisir à la voir fanfaronner devant tout le monde pour ensuite se sentir aussi naze devant l'écran, et c'est pas fini !!! J'espère que Stéphanie saura que Senna est la pire des saloperies, pour le coup les deux passent vraiment pour des abrutis finis, c'est ça qu'est bon :D

Je ne suis pas fan de Stéphanie mais sur ce coup là, elle s'en ai prit plein la gueule pour rien du tout ! Le retournement de situation !
Déçue aussi par la fin, Senna nominé ok, Stéphanie aucune raison ! Et Amélie on la protège, vraiment la prod veut garder sa p*** qui gueule tout le temps :buggy:

mais c'est fait exprèèèèèèèèèèèèès c'est pour foutre les nerfs à tous les autres.

bien fait pour stéphanie, je l'aime pas. elle est fausse et j'aime pas son pitin d'accent à la con ! Y a d'autres belges et pourtant, elle a vraiment un sale accent quoi ! c'est la seule à fort parlaaaaaaiiiiiii comme ca.

Retour