< Secret Story 4 | Page 13 | Forum des BTS

Secret Story 4

Re : Secret Story 4

en meme temps, shine lui a sorti la meme chose à l'époque où amélie essayait de se taper senna...

C'est clair... :24-vomit: Franchement Amélie qui triche et qui n'a aucune sanction... Alors que meme si j'aime pas Stéphanie franchement elle mérite pas d'être nominée...
Et pourquoi ya 5 nominés cette semaine??? Je comprends plus rien je crois...

bin quand rbin a donné son secret à anthony, il a été nominé avec benoit et anthony n'a rien eu. donc c'est logique qu'amelie ne soit pas nominé.

Pour les 5 nominés, bin y avait bastien d'office + senna et stéphanie. Et ils ont du faire les nominations habituelles... j'ai pas encore regardé la quotidienne d'aujourd'hui.

bin quand rbin a donné son secret à anthony, il a été nominé avec benoit et anthony n'a rien eu. donc c'est logique qu'amelie ne soit pas nominé.

Oui c'est vrai j'avais oublié cet épisode... T'as raison... Mais elle m'exaspère tellement la amélie que je me réjouissais de voir la voix lui faire fermer son clapet en lui disant qu'elle était nominé...
Nan parce que meme avec les images et tout elle arrive à dire que c'est pas vrai... qu'elle le savait deja... Quelle mauvaise foi c'est affligeant looool

Robin a divulgé son secret mais personne ne l'a buzzé pour ça, la différence c'est qu'Amélie elle a buzzé et a fait style qu'elle a trouvé le secret, a paradé ... elle voulait les 2 cagnottes ce qui n'a pas été le cas avec Anthony.

Robin a divulgé son secret mais personne ne l'a buzzé pour ça, la différence c'est qu'Amélie elle a buzzé et a fait style qu'elle a trouvé le secret, a paradé ... elle voulait les 2 cagnottes ce qui n'a pas été le cas avec Anthony.

ah, anthony n'avait pas buzzé ? mais bon amélie elle a l'immunité. je suis entrain de regarder la quotidienne et la voix lui dit justement qu'elle n'a pas été nominée grace à ça.

de toutes façons, celui qui m'exaspère le plus c'est Maxime. Y a deux semaines il pleurait à chaque fois qu'il voyait julie, hier il dit je t'aime à stéphanie.
quant à stéphanie, je peux juste pas la piffer...

Non il n'avait pas buzzé.
De toute façon la prod veut forcément garder des gens qui s'enguelent, qui mettent "de l'ambiance" dans la maison ! Donc Amélie, Stéphanie elles vont rester loin dans le jeu je pense. Shine commence à beaucoup me gonfler tout comme Thomas et Benoît les mégères de service. En fait ça devient horrible je ne supporte plus personne :ayalou:

je viens de finir de mater la quotidienne. c'est nouveau, la voix balance qui a voté pour qui maintenant ????

Non c'est parce que les nominations étaient différentes cette fois.
Maxime : 1 fille
Robin, Benoît et Thomas : 1 fille

Non il n'avait pas buzzé.
De toute façon la prod veut forcément garder des gens qui s'enguelent, qui mettent "de l'ambiance" dans la maison ! Donc Amélie, Stéphanie elles vont rester loin dans le jeu je pense. Shine commence à beaucoup me gonfler tout comme Thomas et Benoît les mégères de service. En fait ça devient horrible je ne supporte plus personne :ayalou:

Tite puce on s'inscrit en tant que faux couple pour SS5????

Tite puce on s'inscrit en tant que faux couple pour SS5????

MDR loulou nan moi je tiens à ma vie privée, j'ai pas envie d'être exposée à la tv comme ça. Mais va y lance une annonce on va te trouver la perle, mais va falloir trouver un autre secret que celui là.

Benoit et Thomas ils m'éclatent!!!

J'en peux plus de son accent à Amélie!!!
J'suis amoureux de Maxime!!!!

@ Ness : T'es une déesse, c'est fait pour moi!!!!!!!!!!!!!!
fait que Senna s'en aille!!!!

hé nan, c'est mon secret à mouah !!!

par contre c'est l'inverse : j'aime bien amélie et je peux pas blairer maxime !!!! c'est une vraie girouette ce gars là. quand charlotte lui fera de l'oeil, il sera fou amoureux d'elle aussi ???

Nous sommes un faux couple sociopathe????

Charlotte elle m'as trop fait rire avec sa guitare.... elle était toute mimi!

Je ne supporte pas Thomas et Benoit les 2 commères, c'est dingue d'être comme ça.
Par contre Maxime j'aime bien, dommage que Senna ne soit pas partie, Amélie aurait fait son cinéma à 2 balles comme toute la semaine, une caméra me regarde vite je pleure. La seconde d'après plus une larme !

bin je trouve que Senna et Amélie ont plus de chances que Stéphanie et Maxime... meme si Senna a tendance à jouer le petit chien de service, ca c'est un peu soulant.

mais je pige pas ce que vous trouvez de bien chez maxime... c'est une carpette ce mec ! :36-no-way:

Je pense que c'est une question de "goût" comme pour beaucoup de choses, Maxime il a l'air d'être le mec gentil, prévenant, mignon et compagnie. Alors que Senna on ne le voit quasiment pas ! C'est bien parce qu'il est avec Amélie sinon il serait inexistant, il ne cherche pas les secrets non plus, il ne donne pas trop son avis enfin je le vois comme le mec qui essaie juste de garder sa place dans le jeu en couple y se croit tranquille.

oui, mais pourtant maxime est une vraie girouette. un coup il est fou amoureux de julie, deux semaines après, il fait une déclaration à Stéphanie. En plus il se fait mener par le bout du nez par Bastien...
c'est un gentil petit chien en fait. si tu veux un mec mouton c'est parfait.

de toutes façons, c'est évident que la prod va tout faire pour garder le couple maxime-stéphanie, pendant le prime Castaldi n'a pas cessé de répéter que Senna avait enfoncé Stéphanie, que le couple avait failli être en péril blablabla... c'est pas faux, mais il l'a BEAUCOUP répété et on a fait passé stéphanie pour une victime.
Ils ont montré des vidéos montrant stéphanie qui disait à senna qu'elle kiffait maxime, mais ils n'ont surtout pas montré les vidéos ou senna poussait stéphanie à sortir avec Maxime pour protéger leur secret !!!!

et pis merde, j'aime pas les premiers de la classe. trop mignon, trop gentil... j'y crois pas une seconde.

Retour