< Secret Story 4 | Page 14 | Forum des BTS

Secret Story 4

Re : Secret Story 4

lool Ness

à l'instant, Stéphanie heureuse car Maxime a dit qu'il l'aimait...

l'amour, c'est bien chez les autres loool moi, je veux que cela s'engueule, des trahisons... loool

Oui Maxime peut paraitre comme ça mais Senna c'est le même, pour moi c'est le toutou d'Amélie.
De toute façon je ne les vois pas gagnants, je pense plus à Bastien ou Charlotte.

bin moi je pensais à Anne Krystel et son style la petite maison dans la prairie... mais je sais pas s'ils feront gagner un Belge ou une Canadienne, en fait.

Je ne supporte pas Thomas et Benoit les 2 commères, c'est dingue d'être comme ça.
Par contre Maxime j'aime bien, dommage que Senna ne soit pas partie, Amélie aurait fait son cinéma à 2 balles comme toute la semaine, une caméra me regarde vite je pleure. La seconde d'après plus une larme !
Je suis d'accord avec toi ! je peux plus supporter ces ceux là...Senna, Amélie pareil...
Je vois bien Bastion ou Charlotte gagné. Perso j'espère que Bastien va gagner !

stéphanie et maxime jouent trop la carte du couple mimi, ken et barbie... c'est vraiment pas crédible...

senna et amélie sont différents et amélie eclipse complètement senna dans le couple (on imagine déja les scènes de ménages de ouf après le jeu, s'ils restent ensemble !), mais je sais pas, je les préfère. Ils font moins chiqués.

Moi ce qui me fait halluciner c'est que Amélie est censée être "Don Juan au féminin" ..... et la nana, en 3 semaines elle tombe amoureuse ...... Pour moi c'est pas vraiment compatible !!!!!

bin c'est pas impossible et puis le contexte est différent : ils sont tous enfermés dans un maison H24 depuis plus d'un mois, c'est pas comme s'ils sortaient en boite tous les soirs. Y en a ils sont devenus amis, à l'extérieur ils se seraient jamais parlé. Pareil pour stéphanie et maxime (meme si c'est chiqué), ils se seraient croisés en IRL, elle l'aurait meme pas regardé.

Senna aussi est un player, à mon avis, ils se seraient rencontrés à l'extérieur, ça n'aurait pas aussi bien marché.
Julie aussi c'était une joueuse et pourtant elle a eu une relation de 3 ans avec un mec. l'un n'empêche pas l'autre.

et pis bon, player, don juan ou pas : quand tu trouves, tu te poses... non ?

Oui je suis d'accord sur le principe ... mais pour moi c'est trop gros.

Puis toute facon tout le monde le dit, quand tu es enfermé H24 comme eux, les sentiments sont décuplés .... Que ce soit pour Senna/Amélie ou Maxime/Stéphanie, je donne pas cher de leurs couples à l'extérieur

ca c'est sur. de 10 ans de télé-réalité, il n'y a qu'un seul couple qui s'est rencontré à la télé et qui a survécu jusqu'à aujourd'hui. C'est Christophe et machine (je sais plus son nom) de Loft Story 1. j'ai récemment lu qu'ils étaient mariés et qu'ils avaient deux enfants, qu'ils vivaient tous une vie normale, loin des projecteurs.

le cinéma Senna Amélie aujourd'hui : n'importe quoi ! hier ils étaient love to love et aujourd'hui c'est le gros clash o_O

Thomas est ridicule avec sa nouvelle coupe de cheveux :D mais quand il était dans le confessionnal, je sais pas si vous avez vu, mais y a un gros cafard qui est passé juste derrière lui !!!! comme j'enregistre, j'ai repassé la scène, c'était affreux MDRRRRRRR ! c'est crade chez eux didonc !

Dernière édition:

mdr !!! je viens de le voir c'est vrai berk berk berk
il m'énerve trop Thomas à se toucher sans arrêt ses cheveux !!! et Amélie et Senna, no comment'....

je viens de découvrir la nouvelme coupe de Thomas, j'en démore pas c'est le jumeau caché de Jenna Lee ou quoi???

le cafard n'a pas été filmé directement, thomas était au confess et il ne s'est apperçu de rien vu que c'était dans son dos. ca a duré une micro seconde et limite fallait buller devant sa télé pour le capter le truc.

mais bon, comme j'ai des yeux de robot :D

vous avez quand même des bons yeux pour reconnaître que c'est un cafard : moi je vois juste une bestiole noire qui avance vite, ça me dégoûte déjà !!

Retour