< Secret Story 4 | Page 15 | Forum des BTS

Secret Story 4

Re : Secret Story 4

j'aime pas du tout ca, moi! Ness t'ira toute seul dans la maison des secrets!
ou alors : mon secret je suis insectophobe!

L'ennui mortel ! Ou l'on voit le couple Senna / Amélie se disputer, rompre, revenir ensemble enfin le truc bien ennuyeux ou c'est Benoît / Thomas les horreurs de service, y a vraiment rien à nous faire voir !
Sans compter le coup de la carte joker, sans grand intérêt, Benoît va sortir peu importe qui est en face de lui.

Nan mais c'est clair en plus le Robin, il vois même pas que le blondinet il se sert de Lui -
Et puis Benoît il est comme moi assez langue de P*** j'adhère- j'adore

tu n'as pas vu ?

en gros, il buzz Charlotte, elle viendrait d'une famille de nain.

il ne confirme pas son buzz.

Charlotte fait genre qu'elle est touchée car il a trouvé le secret, ce con rebuzz, confirme et perd son argent... il ne pouvait pas rester sur sa première idée ?

par contre, plus je le vois, plus il me fait penser à Jena Lee lool comme toi.

sinon Thomas admet que c'est une vipère, qu'il met de l'huile sur le feu alors que Benoit, il le fait en fourbe. voilà ce que j'ai retenu.

ah non, la tête de Benoit aussi pendant la soirée Geek loool

Dans le générique, le passage d'Amélie me fait penser au clip OOps I did it again de Britney!

Benoit et Thomas ils me font bien rire qd même!
j'étais sur le cul quand Jenna Lee elle a sorti un truc en latin...
Le buste a Benoit il m'as trop fait rire

Serieux Jenna il faut vraiment qu'il change de sexe.... et c'est quoi ces gants limite je crois qu'il dort avec et puis il a toujours un veste... il me fait peur ^^

j'ai revé ou Robin est limite entrain de chialer parce qu'il est nominé ??? quel pauv'type !!!

j'avoue - moi il était dans mon rêve cette nuit... (c'est une autre histoire on fesait du ski nautique sur la seine et il s'était fait bouffer la jambe gauche par un requin :skull: mais non j'suis pas fou)

j'avoue - moi il était dans mon rêve cette nuit... (c'est une autre histoire on fesait du ski nautique sur la seine et il s'était fait bouffer la jambe gauche par un requin :skull: mais non j'suis pas fou)
C'est quand même limite....:21-crazy:

:3-blink:mais non je rigole loulou !!

déja ??? le pot commun c'est quand il en reste plus que 4 pourtant... faut dire qu'ils sont supernazes cette année... entre ceux qui cherchent pas et les buzz bidons, les faux drames, les faux couples, les fausses histoires...

Retour